Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 08:41:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132873 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Blezian Umbiculus
Alors que tu flaires la piste de sang laissée par le bûcheron, tous tes sens sont bientôt saturés par une épouvantable odeur de charogne, mêlée aux effluves des enfers. Quelque chose de profondément contre-nature est passé par ici récemment, et cela perturbe ton lien avec les esprits de la forêt.

Au détour d'un bosquet, tu découvres finalement la source de ton inquiétude : un charnier composé de morceaux de cadavres humains entassés dans le chaos le plus absolu, devant une cabane de bûcherons. De braves gars du pays, costauds et en pleine santé, qui ont été massacrés. Tu aperçois des membres découpés comme par de formidables coups d'épée, mais ce qui t'inquiète le plus, ce sont les membres partiellement dévorés, les marques d'un bec puissant garni de crocs, et suintant d'une bave acide ayant rongé les chairs autour des parties consommées...

Captivé par cette morbide découverte, tu ne réagis que trop tard au bruit d'ailes qui te surprend, alors que le charognard infernal qui vient de se repaître des forestiers fond sur toi dans un rugissement de fureur ! Tu sens ses griffes et ses crocs se planter dans ton dos avant d'avoir le temps de réagir !
[1]

 1. Dégâts Vautour-dragon (perforant 2 : ignore les 2 premiers points d'armure) :
Lance 1d8
Total = 1

 
Les compagnons humains de Blezian sont alertés par un vacarme double : le hurlement de douleur et de surprise du grand loup gris qui vous précède, et un grognement terrifiant qui ne peut provenir d'une créature de Dieu, mais seulement d'une engeance des enfers. Grâce à la vigilance de vos éclaireurs et de davog en particulier, vous êtes sur vos gardes et avez pressé le pas, ce qui fait que vous êtes relativement proches du lieu du vacarme et en mesure de prêter main-forte rapidement à votre compagnon.

Que faites-vous ?
Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !