Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 16:51:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Taverne du Stajian fringué [HRP Uniquement]  (Lu 39266 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mahar Jalendale
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    Dur: 20/20
    Cruel: 20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Petit rappel pour ceux qui ne l'ont pas encore fait (@Oursnibal @Mazalas et @Poisseman ) :


Pour migrer vos persos sur la jolie Fiche de personnage Earthdawn, il faut aller dans l'onglet JDR, sélectionner votre perso, changer le modèle de fiche de personnage, choisir la feuille texte, et remplir les champs suivants correctement  (quoique je crois que maintenant vous pouvez directement choisir Earthdawn dans le menu déroulant) :
ID Modèle : 29809
ID extra CSS : 29810

Je vous invite AU PREALABLE à faire une copie de votre personnage, ou bien à imprimer la fiche actuelle, car vous allez perdre toutes les informations saisies et devoir TOUT ressaisir.

C'est contraignant, mais la qualité de la fiche de perso en vaut à mon avis le coup !  :up:

Sachez qu'en cas de fausse manip, donc pas de panique !  Rien n'est perdu, j'ai déjà sauvegardé vos personnages, et le grand chef butch a plein de sauvegardes automatiques des fiches...

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !