Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 16:26:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Taverne du Stajian fringué [HRP Uniquement]  (Lu 39266 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mahar Jalendale
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    Dur: 20/20
    Cruel: 20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : Taverne du Stajian fringué [HRP Uniquement]
« Réponse #25 le: février 12, 2016, 21:06:26 »
Petit point sur la création de personnages :

@Mazalas dispose du guerrier Gothzul, terminé à 100%

@So'tek a terminé sa chamane à 100% (technique + background) et a commencé à poster dans le sujet RP

@Unluck a quasiment achevé la conception technique du troubadour Taladar (reste à peaufiner quelques détails mais tout est en place)

@Oursnibal a terminé sa nécromancienne Ashka à 80% (reste un peu d'équipement, et le background) mais j'attends avec impatience qu'elle puisse commencer à poster.

@Poisseman bloque à environ 50% de l'accouchement de Wagna la Maîtresse des Animaux. Il reste un peu de boulot : est-ce qu'on démarre sans elle et on l'intègre en chemin à la horde, ou bien tu penses pouvoir boucler dans les 8 jours qui viennent ?

@Tyxu dispose d'un éclaireur techniquement bien avancé, dont le background mérite un petit peu de détails. J'espère qu'il sera prêt dans les 8 jours qui viennent.

@Marrsh prépare un(e) cavalier(e), mais il en est au début du processus et sans doute son personnage rejoindra les autres sur la route (on lui trouvera une monture rapide !)


Je vais partir en vacances la semaine prochaine, donc je risque de ne pas être très disponible (connexion internet aléatoire). Je compte sur vous pour essayer de terminer pendant ce temps là tout ce que vous pouvez faire de votre côté, et surtout commencer à poster dans le sujet RP Recrutement de héros orks. (si ce n'est déjà fait) pour que l'histoire puisse avancer même si vos persos ne sont pas 100% bouclés (à la base, j'avais même prévu de ne retenir que les candidats qui proposeraient un message à la hauteur dans ce sujet; finalement vous êtes tous retenus par principe, mais j'aimerais quand même que chacun commence la partie par ce petit exercice de présentation et de déclaration d'intentions).

Dans tous les cas, je démarrerai la partie proprement dite à partir de la semaine suivante (22 février). A partir de ce moment là, j'essayerai de poster tous les jours, et vos personnages seront mis en valeur en fonction de votre capacité/volonté d'implication.

Au sujet de la narration, il est possible que je fasse un usage important des ellipses temporelles, et que la campagne soit une succession de scènes fortes que j'enchaîne assez rapidement, pour que l'histoire puisse se dérouler sans trop traîner. Nous verrons si cela convient à tout le monde.
« Modifié: février 12, 2016, 23:11:14 par Mahar »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !