Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 16:58:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Taverne du Stajian fringué [HRP Uniquement]  (Lu 39266 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kinhur
(So'tek)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Portrait
  • Messages: 37

  • Activité
    0%
Re : Taverne du Stajian fringué [HRP Uniquement]
« le: février 03, 2016, 19:29:09 »
Salutations orkes, accolades, morsures amicales dans le coup, tout ça tout ça !

Dans un premier temps : bien le bonjour aux Héritiers de Krathis Gron ! être polit c'est important dans la plupart des sociétés civilisée, enfin selon les rumeurs.

Dans un second temps, j'aimerai rebondir sur le sujet des liens entre nos personnages (un lien minimum, 4 maxi, sauf pour Taladar qui est pistonné mais on l'aime quand même, sauf Valérian mais c'est une autre histoire).

Sur ce, j'aimerai savoir si l'un ou plusieurs d’entre vous souhaiterai développer des "liens" d'avant jeu avec mon personnage, Kinhur Ronces-Noire. C'est une adepte chamane orke à la peau olive, aux cheveux cuivre et aux yeux de braise, arborant colifichets, peintures rituels et autres simplicités traditionalistes. Transfuge entre plusieurs clans suite à des défaite/débandades répétées dans le val du supplice (née Wharg du Crâne, elle est passée aux Plaies Béantes et a rejoint la Coalition de la Mans rouge), d'une nature contemplative mais pas passive, bienveillante envers les siens mais pas "gentille", traditionaliste mais pas illuminée et . . . et bien pour le reste on apprendra à se connaitre, comme tout ce beau monde qui ne fais sans doute pas partit du même clan à l'origine, on a nos secrets, nos amours, nos déboires et nos fiertés !

J'ai bien deux ou trois idées, mais de votre côté, un avis sur la question ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !