Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 16:10:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Taverne du Stajian fringué [HRP Uniquement]  (Lu 39266 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mahar Jalendale
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    Dur: 20/20
    Cruel: 20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : Taverne du Stajian fringué [HRP Uniquement]
« le: janvier 21, 2016, 16:08:53 »
Voilà, pour l'instant vous êtes 4 joueurs :

@Mazalas qui incarne Gothzul (guerrier)
@Oursnibal qui prépare une nécromancienne
@Poisseman qui prépare une maîtresse des animaux
@Tyxu qui jouera un éclaireur (ça fera plaisir à Gothzul, il avait perdu l'habitude)

N'hésitez pas à venir ici échanger hors roleplay, pendant la finalisation de vos personnages dans vos sujets respectifs.

Je suis en train de préparer un document sur les différents clans d'écorcheurs orks, de façon à vous aider à choisir une origine. Hélas, ces documents n’existent pas en pdf en français, il me faut donc les scanner, et les adapter en fonction des évolutions du background liées aux années de jeu sur table avec Gothzul.

J'espère avoir fini cela demain.


edit : Je viens d'ouvrir cette section que j'avais fermée pendant la préparation de la campagne...  :embarassed:

« Modifié: janvier 21, 2016, 18:17:49 par Mahar »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !