Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 17:15:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 118181 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23863

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #175 le: mars 25, 2018, 11:19:54 »
OK. Ce qui est fait est fait. Et puis si personne ne regardait la caméra à cet instant, c'est bon... et même, j'ai toujours mon masque à gaz et Troully ne doit pas être connu / fiché.

J'emprunte un chemin le plus possible hors champs de la seule caméra active et rentre vers le squat.

L'adrénaline retombe un peu et je me retourne vers Troully, qui m'a l'air près à chialer depuis que je l'ai engueulé.


- Bon ben ça va. On s'en est pas trop mal tiré. On va voir ce qu'il y a dans la boîte ok ?  je fais plus amicalement. Parce que bon quand même, je suis de bonne humeur : j'ai géré ça tout seul. Le chaman insecte, les flics, les charognards... J'ai fait tout ça sans Brenda.
Dire qu'il y a 5 mois, ma plus grosse anxiété, c'étaient les interros surprises de M. Takadashi en physique. Aujourd'hui  je me balade dans un ghetto avec un pistolet lourd et des grenades piquées à des dealers qu'on a refroidi... Je me sens comme un peu ivre.  Garde la tête froide Nathan.

Une fois au squat, je gueule :


<hurle:>- Hey on a ramené de la bouffe !  Je fais en lançant seulement quelques paquet de soychoco pour appâter les mômes. <hurle:>... mais le reste ce sera distribué quand vous aurez passé un coup de balai et de serpillière! je rajoute en faisant la distribution des articles de nettoyage avec Troully et en assignant à chacun une partie du squat.

Puis, une fois la répartition faite, je vais ouvrir cette fameuse boite avec le troll, en regardant d'abord avec mes divers modes de perception avant d'ouvrir précautionneusement, une bouteille d'insecticide à la main. 


 

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !