Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 22:02:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 118199 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23863

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #150 le: mars 22, 2018, 14:33:03 »
Ma bonne humeur fond comme neige au soleil. Et si je regardais Troully avec bienveillance jusque là, mon regard se gèle et je suis même un tantinet effrayé par la pulsion qui me souffle de ressortir mon flingue pour lui faire rejoindre Kafar.
Je soupire : malgré ses deux mètres, ne pas oublier que c'est un gamin. Je secoue la tête, dépité :


- Troully là tu m'énerves pour deux raisons :
1 - Tu es malhonnête et égoïste. Cette boite elle doit être partagée par tout le squat. En ce moment, il y a rien a bouffer. Les Croustichips que tu manges, là, c'est moi qui les ai acheté. Avec mon argent. L'eau que tu bois et le chauffage qui t'empêche de geler c'est grâce à nos efforts avec Brenda et Saphyr. Et toi tu veux te garder un truc pour toi tout seul que tu n'as gagné d'aucune manière.
2 - C'est complètement stupide de l'avoir laissé dans les égouts. Dans les égouts, il y a des rats du diable et des goules. Si ça se trouve ils sont déjà en train de fouiller dans les restes et ils auront bouffé, emporté la boite ou ils l'auront fait tombé à la flotte.

Il faut tout de suite aller récupérer ça. J'espère qu'on n'aura pas d'emmerdes et que ça vaut le coup. je conclus sombrement en me grouillant. Putain, encore les égouts.... J'ai trop vu de trucs dégueus et strange là dedans...         
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !