Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 11:55:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  5. Un réveil difficile ...  (Lu 31472 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 5. Un réveil difficile ...
« le: juin 13, 2016, 21:42:07 »
Le cours de l'après midi est tout en haut d'une tour et les escaliers, attaqué pourtant avec enthousiasme, me paraissent vite interminables (surtout que les marches sont assez inégales... contrairement à mes jambes qui ne sont pas bien grandes !). Il me faut un temps pour reprendre ma respiration, et un autre pour appréhender le décors qui, je dois bien l'avoue, ne me rassure pas vraiment. On dirait un château hanté et le professeur Liedes ressemble à... un fantôme ! Involontairement, je frisonne. J'espère que tous les cours de défense ne se feront pas ici !

J'écoute les premiers échanges, sans trop vraiment savoir quoi dire. J'avoue être prise au dépourvu par la question... et je ne vois pas ce que je pourrai ajouter, même si je hoche la tête aux propos de Raphaël. N'est ce pas ce que Dumbledore a dit ? L'important, c'est ce que nous faisons ! Je suis par contre pas tout à fait d'accord avec Nathan.


Je connais pas les épouvantails, enfin pas les magiques, et les petits ponks, mais les loups-garous, ils sont "méchants" que quand ils sont loups, non ? Et même alors, est ce que c'est pas plutôt parce qu'ils agissent comme des loups plutôt que par méchanceté ? Je veux dire les loups, ils mordent pour se défendre ou quand ils ont faim, pas pour être méchants. Non ? Enfin, je sais pas...

Oui, je sais pas pourquoi j'ai dit ça et j'ai l'impression qu'ils me regardent tous bizarrement d'un coup, ce qui, avec les ombres projetées par les chandeliers, est tout bonnement... effrayant.
« Modifié: juin 13, 2016, 21:44:51 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !