Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 10:34:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  5. Un réveil difficile ...  (Lu 31467 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 5. Un réveil difficile ...
« le: juin 01, 2016, 15:37:49 »
Le professeur fait une ronde entre chaque binôme pour surveiller les gestes de chacun.

Pssst pssst hey .. psst ! quelqu'un interpelle Nathan dans son dos. Il s'agit de Doriane Shades, une petite gamine rousse de Gryffondor avec plein de tâches de rousseurs et des dents un peu trop grandes pour son petit visage.
Hey  ... t'as vu à la fin ?? Suffit d'enlever un ingrédient et paf ! potion de furoncles ! hin hin ! te chuchote t-elle en souriant tandis qu'elle jette dans la poubelle, ni vu ni connu, l'ingrédient en question.

Son sourire est vite caché quand le professeur passe devant Sixtine et Nathan.

Pas trop mal, vous avez compris le principe ... 2 points à chacun de vous pour votre maison.

Puis il s'arrête devant la table de Raphael et Allison. Il tourne la cuillère dans le chaudron. Le liquide n'avait pas du tout la couleur escomptée, il prenait même une teinte marron franchement bizarre.

"Élémentaire ... vous avez oublié les épines de porc-épic ! Dites, Monsieur Adamant .. ? J'en attendais plus de votre part avec une famille comme la votre ! Votre mère m'a fait tant de louanges sur vos capacités ... J'espérais vous voir briller aujourd'hui." Il ignore complètement Allison.

"haaa le nuuuuuul" murmure Rowan Prewett avant de rire.

"T'en fais pas Raphael" rassure Elga Piminelle qui avait fait binôme avec Filius "il est jaloux ! Grâce à toi on va gagner la coupe des quatre maison ! J'en suis sure !"

Est-ce que ce serait possible d'avoir un peu de silence ? J'arrive pas à me concentrer ! coupe sèchement Minerva qui cuisinait sa potion avec Olivia.

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !