Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 13:14:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  5. Un réveil difficile ...  (Lu 31478 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 5. Un réveil difficile ...
« le: juin 01, 2016, 12:45:36 »
Toujours ce même cauchemar. Depuis que je sais que je vais venir ici, à Poudlard, ce rêve revient me hanter régulièrement. C'est horrible, je vais finir par craindre l'arrivée de la nuit. Mes cousins me manquent; au moins, à la ferme, quand je faisais des mauvais rêves, je pouvais me tourner vers l'un d'entre eux, ils étaient là pour me consoler, me rassurer. Mais ici ? Il y a bien Sixtine qui a dit qu'elle me croyait hier soir, et Raphael et Nathan. Je me demande si ce dernier serait toujours partant pour se rendre dans la forêt interdite. Je dois savoir qui m'appelait. Et si tout ça était lié... et ce que m'a dit le choixpeau...

Oh zut... je suis désolée Raphael !

Complètement dans les nuages, yeux cernés, mine triste, je me rends compte que j'ai versé la moitié des ingrédients à côté du chaudron. Je ne peux que me confondre en excuses. A dire vrai, je n'ai rien suivi aux cours.

<pense:>Bon, concentration, on reprend depuis le début.

Spoiler

Bon, malgré la fatigue, j'ai au moins compris la recette.
« Modifié: juin 01, 2016, 12:47:54 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !