Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 18:02:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46815 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15041
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Je m'empare machinalement d'une flûte et soulage le drone pour les distribuer à l'équipe, avec un petit sourire amusé absolument charmant.
Le Lieutenant ouvre le champagne, il ne sort pas d'immense couteau de combat comme je m'y attendais presque, et tend ma coupe et la sienne pour trinquer avec chacun de mes co-équipiers. Mes yeux vert bien dans leur regard en faisant tinter ma coupe, un petit mot gentil et mon sourire naturellement. 


"A notre perfectionnement alors" je lance, encore piteuse de ma défaillance. Je souris beaucoup au numéro de Louis, je me demande s'il a vraiment moins de 21 ans ? 
"On dirait pourtant que tu es là depuis... l'âge de pierre" je me trouve spirituelle d'égayer le chitchat léger entre nous. Et puis je vois que Meryl n'est pas à l'aise, alors je me fais un plaisir de lui consacrer mon attention.

Je fais un peu les gros yeux en entendant parler de sexuelle - les mecs ! peuvent pas s'empêcher de tout ramener à ça - et je secoue la tête, les yeux au ciel en soupirant, parfaitement surjoué pour montrer mon petit clin d'oeil en coin.
Je vais pour rétorquer quand Lisbeth intervient, à ma surprise je dois dire. 


"Elle est pas contente on dirait ! Bon, j'y vais alors, j'espère qu'ils vont pas nous interroger séparément avant le briefing, ça fait trop cellule terroriste là !" je plaisante en déposant ma coupe à peine siroter.

"A bientôt - j'espère ! Je ne me vois pas au lit et gaver de tonifiant parce que j'ai eu un petit passage à vide" je fais un petit geste de la main à tout le monde et un sourire rien qu'à Meryl, avant de gracieusement montrer ma chute de rein parfaitement mise en valeur dans mon jean.

« Modifié: mars 20, 2017, 11:20:31 par Faith »
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !