Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 22, 2024, 08:49:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 191328 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Faust

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #25 le: novembre 06, 2015, 12:51:48 »
Yop les Minikeums Nanorunners !

Bon, je suis en hésitance...J'ai pas beaucoup de dispo en ce moment (et ça risque d'être le cas jusqu'au moins en Décembre), mais j'aime bien les participants à cette petite expérience, ça a l'air fun...Du coup, quand on parle de 2-3 jours par post, dépassé ce délai c'est genre *Slap* claque dans ta gueule ? Si c'est le cas, oubliez le reste de ce texte.

Sinon, et si ça dit à Benben d'accepter un taré de plus dans l'équipe, j'aurais bien un concept de fils du bitume, semi gangers, semi-flingueur, semi bastonneur (ouais, ça fait beaucoup de semi :P), avec un peu de cyber et des flingues pour combler la puissance de feu. Niveau BG ce serait vraiment un pur produit du béton de Seattle, avec les tripes et le peu de jugeote nécessaire à ce genre de perso. Pour faire la liste de ses qualités, notons : tête brûlée, rebelle et hyperconfiant, grande gueule, assez facilement vexé (humour vache et premier degré), plutôt cynique et pessimiste, un poil macho, et pourquoi pas, soyons fou, légèrement raciste envers les Trolls (ouf, y en a pas dans le groupe !).

Bref, voilà, je sais pas trop. Si je peux me permettre de poster un peu à la bourre, et de faire de temps en temps des posts qui seront pas non plus ultra pensés, alors on peut tenter si ça va à tout le monde (principalement à Benben). Je veux pas m'imposer non plus, juste qu'on m'a dit qu'on cherchait du muscle et un 4ème pour la belote, alors...
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !