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mai 10, 2024, 09:48:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 296562 fois)

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(Syel)

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #175 le: septembre 09, 2020, 03:45:16 »
C'est ce bout des règles qui cause la confusion. Le texte ci-haut est de la sections 'conditions'. Mais oui on a toujours joué que le round de surprise était inclus dans un 'regular turn'.
Spoiler: Initiative / Flat Footed

La plante contrôle les autres plantes et les algues tout autour qui s'étirent et tentent de vous agripper. @Ilmakis @Eretas @Tyxu Jet de réflexe ou être enchevêtré.

assassin vine
De son côté elle tente d'écraser Roderik avec ses propres lianes.

Attaque
Lance 1d20+18
(17)+18: Total = 35

Dommages slam
Lance 1d8+7
(6)+7: Total = 13

Dommages constrict
Lance 1d8+7
(7)+7: Total = 14




Le paladin tombe inconscient, sa vie ne tenant qu'a un cheveu il est a -13 sur constitution de 14.. La plante le laisse tomber par terre, telle une poupée démembrée. Elle n'a plus la condition grab.

Connaissance nature DD14.

Round 2

@Eretas @Ilmakis @Tyxu
« Modifié: septembre 09, 2020, 03:50:29 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

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# Colonnes

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