Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 13, 2024, 12:43:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP - Au Gobelin d'or  (Lu 753801 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rurik Lutgehr
(Tareks)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Tueur en première ligne Niv.7
    PV: 81/81
    XP: 100%
    Portrait
  • Messages: 5424
  • Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi.

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #1275 le: août 16, 2018, 14:10:26 »
Je pense que nos adversaires viennent de s'enfuir, c'est donc quelque part un échec de notre mission.
Oui, et c'est une répétition de ce qui s'est passé dans la grotte sous le Gobelin d'Or. Même type rencontre : le groupe se fait attaquer, et l'adversaire est trop fort pour le groupe.

Donc à part quelques pièges et une arrière mal préparée, ce sera plus facile d'explorer maintenant que si on attend plusieurs heures qu'utiliseront habilement les défenseurs lorsque l'on reviendra.
Je ne pense pas que ce qui nous attend dans la grotte sera mieux préparé. C'eut été le cas si  nous avions rencontré un groupe et que nous l'avions laissé s'échapper dans la grotte. Dans ce dernier cas, nous aurions du les prendre en chasse pour ne pas les laisser se reposer.
Mais dans le cas présent, que nous arrivions aujourd'hui ou demain ne change rien au petit donjon qui nous attend dans la grotte.
La peur n'est qu'une faiblesse de l'esprit

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !