Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 12:39:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Joueur en manque cherche Meuj compatissant...  (Lu 555709 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Zork

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3244

  • Activité
    0%
Je parle bien de Vampire La mascarade de la 3éme édition.
http://www.legrog.org/visuels/couvertures/4043.jpg

Pas une campagne non ! Pas pour commencer, plutôt une intrigue pouvant rapidement nous permettre de voir si la mayonnaise colle avec les joueurs, avant de poursuivre plus loin.
Je cherche à obtenir en ce moment le livre de base V20, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je ne suis pas super fortiche pour la traduction... ;D

Le problème en jouant aussi sur un forum, c'est que les joueurs peuvent piocher un peu partout pour connaitre le dénouement d'une campagne ou tout simplement déjà la connaitre. Donc c'est un point sur lequel il faudra discuter, si la partie voit le jour.
 
J'aime beaucoup la possibilité de passer dans un monde parallèle propre aux vampires, un peu à la manière de Soul Reaver.  ;)

Je suis d'accord avec Veidt pour dire qu'il faudrait peut être une rubrique " Meuj en manque cherche joueur compatissant..."

Tous les champignons sont comestibles, mais certains, une seule fois.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !