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mai 15, 2024, 13:29:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 - De verre et de colère - ESDR  (Lu 328504 fois)

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Hors ligne Seigneur des dés
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Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #575 le: février 25, 2015, 18:56:18 »
vargouille
Le nain a beau être très silencieux, les bruits de ses camarades ont depuis longtemps attirés l'attention du gardien de la place. Dès que Fyrr entre dans la pièce, une vargouille, se décroche du plafond et tout en volant, se met à émettre un son qui glace le sans.
Vigueur DD12 pour tous



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Shriek (Su) Instead of biting, a vargouille can open its distended mouth to shriek. Those within 60 feet (except other vargouilles) who hear the shriek and can clearly see the creature must succeed on a DC 12 Fortitude save or be paralyzed for 2d4 rounds or until the monster attacks them, goes out of range, or leaves their sight. A creature that successfully saves cannot be affected again by the same vargouille's shriek for 24 hours


 

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