Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 02:24:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Premier Jour [ TOUS ]  (Lu 40113 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Angelo King
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #75 le: mars 18, 2015, 23:09:53 »
"Bon, sinon on se lance tous, en chenille, on se tient par les pieds, et on va le rattraper. Je suis prêt à passer le premier, mais faut faire vite."

Intelligence
Lance 1d10+10
(5)+10: Total = 15
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne A440
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #76 le: mars 18, 2015, 23:11:56 »
Ce plan vous parait viable si tout le monde suit le mouvement, pour ça il vous faut un commandant.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Makiko Ikeda
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #77 le: mars 24, 2015, 10:58:50 »
"Angelo, tu as l'air d'être le plus à l'aise dans ce genre d'environnement, nous allons t'assurer pour que tu ailles récupérer l'autre gars. Shintaro, aide moi à l'empêcher de dériver !"

Commandement
Lance 1d10+7
(5)+7: Total = 12
 

Hors ligne Angelo King
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #78 le: mars 24, 2015, 11:25:33 »
"Euh... euh ouais, carrément, trop a l'aise  :-\ Bon bah c'est parti, y'en a un qui m'attrape par le pied, un autre qui lui attrape le pied, etc, ok?"

Je me lance dans les airs en direction du mec paumé.

Réflexes
Lance 1d10+6
(9)+6: Total = 15
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Shintaro Watanabe
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6859

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #79 le: mars 24, 2015, 22:21:25 »
Je prend la suite d'Angelo, lui agrippant les talons.

" Ne nous lâchez pas. "
 

Hors ligne A440
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #80 le: mars 24, 2015, 23:14:48 »
Vos efforts sont récompensés. Telle une colonne vertébrale, vos corps accrochés les uns aux autres atteigne le malheureux flotteur qui n’est autre que l’homme qui a offert un bracelet à Makiko un peu plus tôt.

Rapidement, vous retrouvez la sécurité du sol et les lumières se rallument. Quelques personnes se cognent légèrement lorsque la gravité est remise mais personne n’est gravement blessé. L’ingénieur Heimerdinger vous applaudit avec beaucoup d’entrain et vient reprendre place sur son pupitre.


« Je suis impressionné, non vraiment, vous venez tous de faire mentir mes statistiques. Nous allons pouvoir générer la composition des équipes qui vont explorer les planètes avec cette merveilleuse mise en situation de mon génie. HAHA ! »

Il vous applaudit encore mais la salle est amère. « Bon et bien, la réunion est terminé. Vous allez être appelé demain matin pour la formation des équipes. Reposez-vous bien. » Il allait partir mais sa collègue lui fait un signe. « Ah oui j’oubliais, la compagnie souhaite un joyeux anniversaire à Mikado… euh Makoko… » Quelqu’un lui souffle dans les oreilles … «  Makiko ! »

Un spot de lumière vient se braqué sur Makiko et les gens applaudissent avec peu d’enthousiasme au vue des derniers évènements. Noriko se manifeste. «  Peut-être vous devriez faire vérifier votre dossier pour votre anniversaire Makiko afin de dissiper ce malentendu… »

Les gens sortent de la salle de conférence chamboulée… Angelo, quelqu’un de très chamboulé profite de la foule pour venir effleurer ton fessier. Tu reconnais la jeune experte en survie que tu as aidé au début de l’apocalypse et qui te sourit.

Vous allez ensuite découvrir vos cabines respectives. Les femmes et les hommes sont séparés et vous vous retrouvez entre personne de métier. Vous avez le temps de déballer, faire connaissance ou vous battre pour avoir le lit du haut qu’arrive la soirée.


[Vous allez avoir chacun un poste d’aventure nocturne. Je vous laisse celui-ci ouvert pour que vous puissiez conclure la scène à votre rythme.

Vous gagnez également 40 PE, voir le tableau p109 pour dépenser vos points d'expériences. Merci de me noter dans votre espace perso les détails de cette dépense.]
« Modifié: mars 24, 2015, 23:22:30 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Angelo King
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #81 le: mars 25, 2015, 04:02:51 »
Après avoir souri à l'experte en survie - et lui avoir filé mon numéro - je me dirige vers ma chambre.

"Faut pas que je traîne, j'ai un examen médical moi ce soir..."
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Makiko Ikeda
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #82 le: mars 31, 2015, 21:34:19 »
"Oui alors le coup de l'anniversaire, il faudrait peut-être voir avec le Docteur Minazuki, j'ai comme qui dirait le sentiment qu'elle aime faire quelques blagues... Mais merci beaucoup, je saurais remercier ceux qui me l'ont souhaité." fais-je avec un petit sourire avant de récupérer mes affaires et d'aller prendre une douche.

<pense:>Mais dans quel asile de fous je suis allé me fourrer...
 

Hors ligne MarcusS

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6859

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #83 le: avril 15, 2015, 23:24:41 »
Shintaro retourne dans sa chambre. Il se précipite sur son ordinateur pour prendre quelques notes sur sa journée et envoyer un message à sa petite amie.
 

Hors ligne A440
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #84 le: avril 19, 2015, 15:51:09 »
« Salut ! Devine où je suis ! A bord ! Lol mdr XD »
Te répond-elle sur votre messagerie.
« Ce soir, on peut se retrouver, je suis libre après 20h30 ? »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Shintaro Watanabe
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6859

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #85 le: avril 19, 2015, 22:38:49 »
Répondant sur le même canal.

Mega  :up: !!!!
Faut dire, ici ils sont vraiment  :vader:, enfin, je t'expliquerai.
Oui, je suis dispo, à moins qu'une autre :bulb: un peu  :mad: ne leur vienne par la tête.
Je t'attends mon  :sunny:


Shintaro lui communique le numéro de sa chambre et part prendre une douche, il s'est prit une suée sous apesanteur.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !