Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 21:19:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Personnages Non Joueurs  (Lu 3192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne A440
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Personnages Non Joueurs
« le: novembre 28, 2014, 13:05:47 »
Vous trouverez ici une description des principaux pnj rencontré au cours de l'aventure.
« Modifié: novembre 28, 2014, 21:37:51 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne A440
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Personnages Non Joueurs
« Réponse #1 le: novembre 28, 2014, 13:13:11 »
Kyoko Minazuki
Kyoko MINAZUKI, Psycologue de la Compagnie
Officiellement
Ce que tout le monde peut savoir sur ce membre de la compagnie à travers une recherche informatique simple ou au cour d’une discussion formelle.

“Minazuki est une brillante psycologue.”
“Ses méthodes sont efficace, elle a remit au travail des hommes qui étaient au bord du suicide.”

Bruit de couloir
Ce qu’on peut entendre au détour d’un couloir ou lors d’une partie de carte bien arrosé.

“Kyoko est une tigresse… quand elle te traque… elle te plante ses griffes et tu ne peux rien faire.”
“J’ai entendu dire qu’elle refusait systématiquement les nouvelles recrus féminines…”
« Modifié: décembre 01, 2014, 17:07:06 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne A440
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Personnages Non Joueurs
« Réponse #2 le: novembre 28, 2014, 13:16:15 »
Hideo Shimazu
Hideo SHIMAZU, Psycologue de la Compagnie
Officiellement
Ce que tout le monde peut savoir sur ce membre de la compagnie à travers une recherche informatique simple ou au cour d’une discussion formelle.

“Shimazu est un psycologue reconnut pour ses nombreux travaux sur l’homme en milieu hostile.”
“Il ai déjà passé à la télé, j’ai rien compris du reportage mais je vais acheter son livre.”

Bruit de couloir
Ce qu’on peut entendre au détour d’un couloir ou lors d’une partie de carte bien arrosé.

“Je crois que son assistante m’a volé une bague...”
“ Dans son cabinet y a une odeur de cigarette, enfin on dirait de la cigarette… j’y connais rien moi hein...”
« Modifié: décembre 01, 2014, 17:07:17 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne A440
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Personnages Non Joueurs
« Réponse #3 le: décembre 13, 2014, 14:32:03 »
Nobunaga Taïzo
NOBUNAGA Taïzo, Pirate de l'Espace

Nobunaga Taïzo est un excellent pilote. Il se destinait à une carrière militaire mais lors du test final sa navette a été trafiquée et il a failli mourir.
Ce jour-là, il ne devait pas monter dans cette navette, elle ne lui était pas destinée mais un ami lui a demandé d’échanger.
Il n’a jamais pu prouver que sa navette a été trafiqué et s’est fait renvoyer de l’armée…mais il sait qui s’en est pris à lui et JAMAIS il n’oubliera.

Il est désormais un célèbre pirate de l’espace. Sa navette furtive est recherchée depuis plusieurs années.

« Modifié: décembre 13, 2014, 14:37:41 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !