Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 19:25:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 124140 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hiro Tanaka
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2581

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #375 le: juillet 12, 2016, 19:48:22 »
Ayant accepté la proposition de Rob, après tout il fallait bien passer le temps et ce serait l'occasion de faire plus ample connaissance avec eux, Hiro attendit avec intérêt la réponse aux questions posées par ce dernier.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #376 le: juillet 13, 2016, 22:32:30 »
Le Pr Marlen s'installe sur une caisse de matériel en bois tout en allumant une cigarette. Puis il en tend une a Rob et Hiro.

"Je n'ai malheureusement pas quitté l'Empire du Nil, car j'étais en Egypte lors de l'invasion. Mais Schariff était un proche de Mobius avec qui il conversé fréquemment. De plus j'ai eu accés a la bibliotéque de Schariff, j'ai pu donc glaner quelques informations sur l'éxtérieur."

Il prend une bouffé et continue tout en exhalant une nuage éphémère

"Il y a 5 autres envahisseurs: Baruk Khaa seigneur de la Terre Vivante aux USA, Jean Malraut cyberpape de Magna Veritas en France, Ultorion seigneur d'Aysle dans les pays nordiques, Kanawa propriétaire de Marketplace au Japon et le Décharné qui est l'instigateur de l'invasion, seigneur de Gaia en Indonésie. Il y en avait un autre qui devait s'installer en Russie mais il semble qu'il ait échoué a lancer son pont abyssal.
Tous n'en sont plus a leur coup d'essais. Mobius a deja pillé 8 mondes avant la Terre. Mais il semblerai que notre planète possède bien plus d'énergie des Possibilités que la norme ce qui necessite une attaque groupé. Si le Décharné avait attaqué seul il aurait été refoulé par cette energie.
Je les ai entendu utiliser le terme Torg comme d'un but ultime. Une sorte de graal qui doit les transformer en un être supreme. Et il leur faut suffisamment de Possibilités pour cela...
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #377 le: juillet 14, 2016, 16:42:30 »
"Hum hum." j'acquiesce en faisant semblant d'avoir compris toutes les explications du Professeur.

"Donc, ce qui se trouve en Indonésie est susceptible d’intéresser tous ces... envahisseurs ? Et l’œuf en notre possession est une sorte de clé vers un pouvoir absolu ?"

Je caresse mon menton, en pleine réflexion.

"Du coup... est-il bien prudent d'aller là bas avec l’œuf ? Ne serait-ce pas risquer de leur apporter sur un plateau ce dont ils ont besoin ? Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux... je ne sais... le détruire ?" 

Hors ligne Hiro Tanaka
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2581

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #378 le: juillet 17, 2016, 14:20:50 »
— Nous avons mis beaucoup de temps avant de soupçonner l'existence de Kanawa. A ma connaissance nous ne savons pas exactement quand il est arrivé et encore aujourd'hui beaucoup de japonais ne sont pas conscients que leur pays a aussi été touché, répondit un Hiro très impressionné par les informations détenues par le professeur Marlen.

— Prudent, vous pouvez être sûr que non mais cela risque d'être nécessaire, argumenta-t-il à l'idée lancée par Rob. Le détruire, je ne pense pas. On ne sait pas si l’œuf est la clé pour faire reprendre sa course à la terre ou seulement pour en tirer le bénéfice. les notes que vous avez récupérées ne sont pas très claires à ce sujet. Enfin si sur un point, ce serait bien la clé pour libérer l'énergie. Là ou je m'interroge c'est sur les conséquences de son utilisation sans la présence d'un des envahisseurs. L'énergie qu'elle libérera retournera-t-elle d'ou elle vient et fera t'elle repartir la rotation de notre planète à son rythme normal?

Il marqua un silence avant d'esquisser un sourire en direction du français.
— Et puis si c'est bien un véritable œuf de Fabergé, sa valeur économique et historique est énorme; votre ami ne sera peut-être pas d'accord de le voir détruit.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #379 le: juillet 19, 2016, 08:10:24 »
Marlen hausse les épaules d'un air songeur

"Cette histoire de clef m'est aussi mystérieuse que pour vous. C'est Mobius qui a changé ses plans au dernier moment et qui nous a fait faire ce détour par la Terre Vivante pour récupérer cet oeuf. Mais il en a gardé le mystère sur son utilisation, comme il sait si bien le faire. En tout cas ça paraissait trés important pour lui de l'emmener en Indonésie."
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #380 le: juillet 21, 2016, 16:36:24 »
"Hum..." fais-je en continuant de caresser ma barbe de trois jours avant de finalement me rendre aux arguments d'Hiro.

"S'il y a une petite chance que cet œuf... cette clé... puisse rétablir l'ordre naturel en relançant la rotation de la planète, alors nous n'avons pas le choix. Nous devons tenter le coup."

Je lève mon verre d'ouzo pour trinquer avec mes compagnons d'aventure.

"Indonésie, nous voilà ! Mobius, le Décharné et les autres n'ont qu'à bien se tenir !"

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #381 le: juillet 21, 2016, 21:10:12 »
Donc je résume:
un hydravion + LeFleur + Rob + Romain + Fan + un Oeuf + l'Indonésie = "on va tout péter!!!" ???
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #382 le: juillet 25, 2016, 14:40:33 »
Donc je résume:
un hydravion + LeFleur + Rob + Romain + Fan + un Oeuf + l'Indonésie = "on va tout péter!!!" ???


Tu as oublié Hiro, mais en substance c'est ça.
Je demanderais bien à Marlen de venir avec nous aussi - c'est notre seul expert en science étrange.

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #383 le: juillet 25, 2016, 16:34:34 »
Oups, pardon Hiro...
Vous pouvez toujours lui demander mais il a une fille nouvellement retrouvée et libre a s'occuper :P
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #384 le: juillet 28, 2016, 22:32:58 »
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !