Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 29, 2024, 21:02:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 125199 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #25 le: septembre 29, 2015, 03:01:09 »
Je fronce les sourcils aux révélations du Professeur. Je comprends vaguement que ces plans n'annoncent pas de bonnes choses à l'air affecté qu'il prend. Je ne comprends par contre pas tout de suite pourquoi il regarde vers moi en parlant de Pilote de la base, mais finis par traduire correctement dans ma tête en regardant les habits que nous avions achetés avec le Sifu quelques temps plus tôt.

La question de Rob me prend un peu au dépourvu. Je réfléchis un instant, puis réponds négativement de la tête en haussant les épaules, tandis que le Soleil se lève. Le...Soleil ? (je suppose que tout le monde est au courant du fait que le soleil ne se lève plus ou ne se couche plus, même moi ? :P)

Soudain, une ombre se déforme dans mon champs de vision, et une silhouette se découpe. Je sursaute et par un réflexe totalement hors de contrôle me mets en protection devant Rob en garde défensive de la mante religieuse, mon regard se faisant farouche à travers mes lunettes :
- Xiǎoxīn![1]
 1. Attention !
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !