Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 29, 2024, 20:37:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 125199 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« le: septembre 25, 2015, 12:16:00 »
Constatant qu'ils n'ont finalement pas l'air aussi méchants que le laisse penser le méfiant crête de coq -qui a des paroles assez étranges sur les "chandelles", la paix, les plages et du...Sexe ? Oo- je me détends un peu et réponds au beau "Rob", visiblement le coeur un peu lourd et les sourcils effondrés :
- Sifu il est parti avec les mauvais hommes dans la ville. Il m'a laissée faire prisonnière...Ici, le chi il est...pas bon, Monsieur Rob. Les gens ça les rend...Madoules, tu vois ?.., je fais un signe tournant de mon index contre ma tempe pour mieux appuyer mon propos : ...Son âme, elle est...Partie. Il est devenu..., j'ouvre des yeux énormes, bouche pincée et les joues gonflées : ...Démon !..., finis-je avec une expression théâtrale avec les mains en cornes sur la tête.

Mes traits reprennent ensuite leur expression triste une seconde, avant que j'écarquille les yeux, semblant réaliser quelque chose en me tapant le front. J'avance vers Rob sans prévenir ou faire attention à la réaction des autres, le tirant par le bras comme une gamine qui veut dire quelque chose d'urgent :
- mā de ![1] ! Les...Gardes, Boss ! Deux assommés à côté, mais y vont se réveiller bientôt, très bientôt, c'est sûr ! On doit partir, vite, vite !
Dans ma précipitation et mes gestes brusques, une carte tombe de mon sac devant les pieds de l'archer.
 1. Putain ! Merde !
« Modifié: septembre 25, 2015, 12:31:35 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !