Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 22:26:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 124151 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« le: septembre 24, 2015, 18:47:22 »
Je me détends un petit peu à la phrase de Rob, que je fixe d'un regard un tout petit peu trop insistant. A sa phrase, je réponds faiblement :
Euh...Je suis...Fan.... Et effectivement aux trémolos dans la voix et au fait que je baisse un peu mon regard d'une façon gênée, on pourrait presque le croire.

Lorsque tête de coq approche en proposant de me "neutraliser", je marque un temps avant de sembler comprendre, et l'observe alors lentement en plissant les yeux, sans rien dire, semblant évaluer la menace que lui et ses griffes très...Étranges représentent. <pense:>Móguǐ[1] !

-------------------
@Bina et tous ceux qui étudieront la question de prêt : deux extrémités triangulaires reliés à une chaine (faisant penser à une chaine de combat asiatique) dépassent très légèrement de ma ceinture. A priori, je n'aurais qu'à tirer sur une des deux extrémités de la chaine pour me retrouver armée. Je ne semble pas avoir d'autres armes sur moi, mais j'ai une flûte qui dépasse du sac bourré de papier, et vous ne voyez pas ce qu'il y a DANS le sac qui dégueule actuellement de dossiers et de parchemins...
-------------------


Je ne semble malgré tout pas rassurée du tout et je rajoute en regardant nerveusement Rob :
Je suis pas une Méchante...Mon...Mon Sifu est devenu fou, et ils m'ont capturés et amenés ici, dans une pièce à côté...J'ai réussi à m'enfuir, et il y avait ça ici, dis-je en désignant les papiers recouvert de formules et de schémas : alors j'ai pensé "c'est peut-être important"...Je promet, je suis pas une voleuse...Boss ?, finis-je en le regardant autant pour évaluer si j'ai bien utilisé le mot que sa réaction.
 1. Démon !
« Modifié: septembre 24, 2015, 18:52:41 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !