Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 30, 2024, 00:09:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 125202 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« le: septembre 23, 2015, 23:53:19 »
La silhouette d'une jeune et petite asiate d'une quinzaine d'année parait alors devant vous. Cheveux courts et noirs coincés par les lunettes de pilote qu'elle a devant ses yeux noirs en amande, elle est vêtue d'un costume d'aviateur trop grand et porte un sac en bandoulière qu'elle était en train de remplir tout en chantant doucement avec un fort accent chinois, imitant assez maladroitement une chorégraphie bien connue des amateurs des 70's :

Au moment où j'effectue un demi-tour glissé en pointant un doigt vers le ciel, j'aperçois Rob, et manque de glisser si je n'étais pas aussi occupée à me décrocher la mâchoire à en avaler un bol.

- ♫...A...Live...?

J'écarquille les yeux et les cligne -deux fois- rapidement en lâchant les papiers comportant des schémas et des formules complexes dont j'étais apparemment en train de remplir le sac à ras bord. Je lève les mains devant l'arc, et sourit. Comme ça. Bêtement.

"Vous n'avez pas une tête à vous appeler Manhotep."

Je fronce un peu mes fins sourcils sombres. Mais mon regard est ensuite totalement happé par la bibliothèque qui vient de s'ouvrir et je me tape mentalement le front en me morigénant. <pense:>Y avait bien un passage secret ! Je l'avais dit qu'elle était nulle cette posture de la Souris, Sifu !

Je reste donc là à pointer alternativement le doigt sur l'entrée secrète puis sur vous, l'autre main plus ou moins levée. 

Soudain, la phrase de Rob fait tilt, et je recule en secouant les mains négativement avec une expression de crainte peinte sur le visage mangé par les lunettes de pilote : - bù[1] bù, bù !...Euh...Non, Pas avec eux...Je...J'étais........Poissonnière !, dis-je avec un accent Chinois prononcé. Air de réflexion la bouche pincée et traits contrariés lorsque je m'aperçois de mon erreur. Je me frotte les cheveux : Rhaaa...Non, pas poissonnière...Rrrrrr..., puis je lève l'index vengeur de la victoire sur cette satanée langue : Han ! Prisonnière ! Voilà ! J'étais Priso...nnière..?, finis-je avec un petit sourire innocent et un air pas rassuré du genre "vous me croyez les gars...hein ?". Petit regard circulaire à la troupe, essayant visiblement de façon pas très subtile d'évaluer votre nombre là-dedans.


(et pour ceux qui ont l'habitude du combat, vous sentez que je ne vous compte pas uniquement pour réviser mes chiffres en anglais ;). Ce qui vu ma taille et ma corpulence doit sûrement être...Intéressant ou amusant, au choix ^^)
 1. Non
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !