Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 21:41:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]  (Lu 27339 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Valarauka
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13823

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #50 le: juillet 22, 2015, 19:07:06 »
Pendant le voyage, j'en profite pour étudier le fameux pistolet de Sharif en essayant de le comprendre et le cas échéant de le réparer. Évidemment je ballade dans tout l'engin pour découvrir ses secrets et son monde de fonctionnement ainsi que ce qui le fait avancé.

"Il est clair que le voyage en Égypte est une option si vous souhaitez récupérer cet hydravion... le problème que j'y vois c'est que l’œuf va se rapprocher de Moebius... une base militaire ce n'est pas un camp de vacances... sans comptez que cet avion devra tous nous emmener et retraverser les tempêtes... "

je regarde l'engin autour de nous

"Si nous arrivons, le doktor et moi a bien maîtriser cet engin, imaginez les possibilités... nous pourrions nous déplacer à travers toute la planète avec un moyen sûr et... vous en conviendrez bien plus cool qu'un simple avion de bois et de toile... c'est comme si nous étions à bord du Nautilus de Némo... cet engin est vraiment formidable... cela me ferait de la peine de devoir l'abandonner aux mains des sbires de Moebius..."

Mon dernier discours est emportée par la fougue et l'enthousiasme devant le merveilleux de cette étrange machine.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !