Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 03:37:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Prologue en Cyberpapauté  (Lu 34688 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #25 le: novembre 04, 2014, 17:47:40 »
Les Edeinos jouent avec les ombres pour tromper l'agilité de Francis dont le bâton frappe dans le vide. N'arrivant pas a blessé le technomage, les trois Lézards se jettent sur lui de concert et le bousculent contre un arbre. (2 points de choc)

Anna, ayant repris ses esprits, se relève tout en tirant mais la décharge se perd dans le feuillage. Les Tris tirent quelques rafales maladroites mais profitent de l’intérêt des créatures pour les deux technomages pour se disperser et trouver de meilleurs angles de tir.

Romain puise dans sa puce action pour échapper aux griffes du monstre qui s'en prend a lui lorsque son porte puce s’éteint brutalement. Au même moment son God Meeter claque dans le vide, inerte, tandis que l'affichage de ses lunettes disparaît. Même son armure lui parait plus lourde et inconfortable. (l'armure est toujours là mais elle ne rempli plus sa fonction... mano a mano et tout nu Romain!  :up:)
Il s’aperçoit avec stupeur que toute la théorie des arcanes magique lui parait maintenant bizarre et étrangère.

Le Ravagon qui l'attaque (c'est son petit nom) est pris de court par son esquive, brutalement arrêtée, et rate sa cible
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !