1. | Le loup blanc |
1. | Pour les éclaireurs |
"A summoned creature also goes away if it is killed or if its hit points drop to 0 or lower, but it is not really dead." p.210
Summoning: a summoning spell instantly brings a creature or object to a place you designate. When the spell ends or is dispelled, a summoned creature is instantly sent back to where it came from, but a summoned object is not sent back unless the spell description specifically indicates this. A summoned creature also goes away if it is killed or if its hit points drop to 0 or lower, but it is not really dead. It takes 24 hours for the creature to reform, during which time it can’t be summoned again.
1. | Yuuna étant en période d'examen, je joue pour elle |
2. | droite ou gauche Lance 1d2 (2): Total = 2 |
1. | une pénalité de -4 à tous les contrôles de sécurité effectués |
Défi. Quand un chevalier issu de l’ordre du dragon lance un Défi, ses alliés reçoivent un bonus de circonstances de +1 aux jets d’attaque au corps à corps contre la cible du Défi tant qu’il la menace. Ce bonus augmente de +1 par tranche de 4 niveaux de chevalier.
La chimère est ou sur la BM?
défier comme le paladin? C’est indépendant de l’arme , mais la cible doit être evil. Donc si c’est ton intention, fait le immédiatement.Coup iaijutsu (Ext) : Lame au fourreau + défier + coup iaijutsu (action complexe) = +1d6 dégâts / 2 niv de samouraï après le premier (max 10d6) et CA-4
1. | Vol stationnaire Imprimer La créature peut facilement faire du sur-place ou envoyer dans les airs des nuages de poussières et de gravats. Catégorie. Monstre Conditions. Posséder une vitesse de vol. Avantage. Une créature qui possède ce don peut arrêter son mouvement lorsqu’elle est en vol, ce qui lui permet de faire du sur-place sans avoir à réussir un test de Vol. Si une créature de taille supérieure ou égale à G avec ce don effectue un vol stationnaire à 6 m (4 c) ou moins d’un sol recouvert de nombreux débris, le souffle de ses ailes crée un nuage hémisphérique de 18 m (12 c) de rayon. Les vents ainsi engendrés peuvent éteindre les torches, les petits feux de camp, les lanternes exposées ainsi que les autres flammes non protégées et d’origine non magique. À l’intérieur du nuage, on ne voit bien qu’à 3 m (2 c). De 4,5 m (3 c) à 6 m (4 c), les créatures bénéficient d’un camouflage simple (20% de chances d’échec). À partir de 7,5 m (5 c), les créatures bénéficient d’un camouflage total (50% de chances d’échec et il est impossible d’utiliser la vision pour les repérer). |
Cette incantation protège la cible et crée un lien entre elle et le lanceur de sorts, qui récupère une partie des blessures infligées à l’individu protégé. Ce dernier gagne un bonus de parade de +1 à la CA et un bonus de résistance de +1 aux jets de sauvegarde. De plus, les attaques et sorts (ou pouvoirs, etc.) lui infligent deux fois moins de dégâts qu’ils ne devraient car c’est le lanceur de sorts qui subit l’autre moitié. Les attaques ne faisant pas perdre de points de vie (effets de charme, affaiblissements temporaires de caractéristique, absorption d’énergie, effets de mort, etc.) affectent normalement la cible. Si la cible perd des points de vie à cause d’une perte de points de Constitution, elle ne partage pas ces dégâts qui ne découlent pas d’une attaque directe. Quand le sort s’achève, l’individu protégé encaisse de nouveau normalement les blessures, mais celles absorbées par le lanceur de sorts ne lui sont pas transmises à retardement.
Le sort cesse immédiatement si les deux personnages liés s’écartent trop l’un de l’autre et dépassent les limites de portée.
Ghump réussis à sortir Koya de sous la neige avec l'aide d'Igit. Son visage est complètement tuméfié, et elle ne respire plus.
1. | banded mail |
1. | Frostbite Ointment: One hour after being applied, this alchemical salve cures any creature suffering from frostbite, though any nonlethal damage from cold or exposure remains until the victim recovers. A creature cannot benefit from frostbite ointment more than once in 24 hours. |
1. | Il te faut convaincre tiens de s'excuser si tu veux que ta diplomatie fonctionne |
Elle tente ensuite d'expliquer à son hôte, sans le froisser, que dans sa culture, manger de l'humain n'est pas acceptable.
C'est très goûtu, mais vous savez, pour nous, manger de la chair humaine n'est pas autorisé. C'est même pour certain suivant de dieux, un tabou. Vous comprendrez que certain d'entre nous ne puisse en prendre, non ?
Mais pour revenir à votre cuisine, ce sont la chair de vos morts? de vos ennemis ? Combien de temps avant de l'utiliser dans votre délicieux ragout ?Jet de Diplomacy
Lance 1d20+18(15)+18: Total = 33
1. | la caravane doit faire quatre DC 22 contrôles de sécurité |
2. | chacune nécessitant 1d4 heures |
3. | heures pour trouver le gué Lance 1d4 (2): Total = 2 |
4. | risque associés Lance 1d100, DC 81 (21): Total = 21 Echec contre DC 81 |
5. | JEt de survie DC 22 pour le meilleur d'entre vous, ou le premier à répondre |
1. | heures Lance 1d4 (4): Total = 4 |
2. | Lance 4d100 11, 97, 74, 74 |
1. | DD+0,5/cases |
2. | J'ai roulé leur position au hasard... |
1. | Bitter Cold (Su) All creatures within 20 feet of a glacier toad take 1d6 points of cold damage each round on the toad’s turn |
2. | À la fin de son tour, il a droit à un nouveau jet! |
1. | Ranged +1 composite longbow +11/+6 (1d8+1/×3) |
Asha se tient prête à raconter une histoire drôle à la créature qui se rapprocherai d'elle ou d'un de ses amis !Selon ta feuille de personnage, le DC est de 16, pas de 21!
Action préparée : Hideous Laughter Will DC21
mind affecting or language dependant spell can affect animals, magical beast and monstrous humanoïd as if they were humanoids who understood your language
Lance 1d20+3(1)+3: Total = 4
Edit MJ: c'est un bonus de +3 sur ton attaque, donc 1d20+14+3... Mais avec 1 c'est râté.
1. | Jet de handle animal pour Yumi @benben |
1. | DC15 |
Eh! Nous ne sommes pas des ennemis. Des ennemis viendraiten-ils avec une caravane pleine de produits? Avec des gens prêt à aider une communauté isolée plutôt que de passer son chemin?
Non, nous ne sommes pas vos amis. Nous sommes peut-être différents, oui. Nous avons sûrement une culture différente, mais pour moi, nous sommes tous égaux. Et c'est en tant qu'égale que nous sommes prêt à vous aider. Nous ne demandons même pas une compensation pour nous efforts, ni pour notre aide.
Si vous ne voulez pas de notre aide, je le comprends. Mais trop de fois, avons nous dans notre voyage, rencontré de la douleur, de la peine sans que nous ne puissions agir. Cette fois, nous le pouvons! Laisser nous vous aider.Jet de Diplomacy
Lance 1d20+18(2)+18: Total = 20
1. | incluant un bonus de +5 pour membre éminent du village |
Elle se retourne vers le chaman et dit
Quant à vous, vous semblez bien méchant. Malgré ma petite taille, et mon jeune âge, je pense avoir croisé la mort bien plus de fois que vous et pourtant, je suis toujours là. Parce que moi, j'ai des amis sur qui je puisse compter, moi, je suis prêt à donner ma vie pour eux et eux pour moi. J'espère vous compter parmi mes amis, car mes ennemis ont tendance à disparaître.Jet de Perform (Percussion)
Lance 1d20+17(6)+17: Total = 23
1. | @Ilmakis ajoute 2d4+2 à ton jet pour ton sort et le +2 de la femme chef. |
2. | @benben fait un jet de bluff ou d'intimidation DD10 pour un bonus de +2 supplémentaire |
Je suis bien d’accord!
Il suit la femme.
le couloir est éclairé ?Le couloir n'est pas éclairé.
1. | @Ilmakis @benben Reflexe DC20 pour éviter la trappe |
2. | @Syel Reflexe DC18 pour éviter la trappe |
1. | chance |
@Eretas est-ce possible pour Asha de lancer chute de plume ?Bien sur! :up:
1. | Grimper DC5. |
@Eretas mon sorts peut cibler jusqu'à 6 personnes ;)Grace à Asha, Yumi sans sort sans une égratignure...
La porte intérieure laisse pénétrer sur une large fosse irrégulière au sommet des falaises, ouverte vers le ciel à travers une fissure dans la glace, avec une rampe qui contourne le bassin versant jusqu’à un bassin couvert de neige fondue. Le chemin est étroit et glacé, ce qui nécessite une vérification DC 15 Acrobatics pour naviguer à mi-vitesse sans glisser ni tomber (DC 25 pour se déplacer à pleine vitesse).
1. | Nul besoin de jeter les dés... Simplement te déplacer sur la bm avec 10X 12 cases. |
1. | Glaciate (DC 14) (Su) A creature hit by a hoar spirit's claw must succeed on a DC 14 Fortitude save or by paralyzed by bone-numbing cold for 1d4+1 rounds and take 1 point of Dexterity damage. |
<hurle:>Monstre traitre !Vous êtes dans une spirale qui descend. Le corps-à-corps n'est pas possible, vous n'êtes pas à la même hauteur.
Je défie mon adversaire, dégaine mon sabre et l'allume d'un mot de commande pour asséner mon iaijutsuAttaque 1 (Suishen katana+2 flammes 1d6 feu fullATT CA+0) - crit sur 18-20 x2
Lance 1d20+15(2)+15: Total = 17Dommages de feu
Lance 1d8+5d6+6(+2[2]+15[3, 2, 1, 5, 4]+6[+6]): Total = 23
Tour suivant CA-4
1. | Ceci prend son action complète et ne permet pas de faire d'autre action selon moi. |
1. | @Yuuna |
1. | #3 |
1. | 25 une surface rugueuse, comme une paroi rocheuse naturelle ou un mur de briques |
Tu parles de ton 1?oui :-\
1. | action de mouvement |
1. | Escalade DC25 |
2. | 30 pied |
3. | chute Lance 3d6 (5+1+3): Total = 9 |
1. | s'il va en J14 |
1. | DR5/good |
1. | 1/4 de la vitesse. |
L'odeur provient de plus haut!
1. | Asha ou Ghump Lance 1d2 (1): Total = 1 |
1. | Perception DC 40 |
Il utilise la dernière charge dans la baguette de soins modérées.Lance 2d8+32+7 (+3) = 12
Il en profite aussi pour remettre le sort de feu Féérique (fairy fire) dans sa mémoire en utilisant sa pierre de magie.
Ensuite il monte vers la sortie, la chauve-sourie gardant la porte.
PS: Fantôme est large.
Uksahkka est d'avis que personne d'autre n'est caché ici. une ouverture dans la glace mène vers le sud. une faible lumière en émerge.
Ghump et son compagnon arrive à la limite de la fosse et ne sont accueilli que par un silence.
1. | connaissance religion |
1. | [url]https://www.d20pfsrd.com/magic-items/wondrous-items/c-d/claws-of-the-ice-bear/[/url] ([url]http://claws-of-the-ice-bear[/url]) |
2. | en lancant spider climb 3 fois par jours pour 1 round en action instantané |
est ce que je peux faire une charge sur le winterwight3 en AT86 ?
Si oui, tout est sous le spoiler.
Igit fonce pour aider son compagnon de voyage, Uksanka.
Il court et frappe un mort vivant.Attaque 1 (Epée à 2 mains +1 attaque en puissance) - crit sur 19-20
Lance 1d20+16(3)+16: Total = 19Dommages
Lance 2d6+12(4+6)+12: Total = 22
+4 pour la tenaille et +2 pour la charge en attaque.
1. | If you are able to take only a standard action on your turn, you can still charge, but you are only allowed to move up to your speed (instead of up to double your speed) and you cannot draw a weapon unless you possess the Quick Draw feat. You can’t use this option unless you are restricted to taking only a standard action on your turn. |
Jet de Knowledge Religion
Lance 1d20+13(19)+13: Total = 32
1. | perte d'une niveau |
Dans les méandres enneigés, des cadavres gelés se lèvent subitement de sous une épaisse couche de neige.[/s]
1) Survie de Ghump pour le bonus de +2
2) Perception pour tous.
3) Vous êtes séparé par 1d4-1 rounds de votre voisin.
4) Perception pour les détecter.
Les 4 humains gelés se lèvent et viennent attaquer Ukshakka
1. | Les cartes sont trop petite pour avoir le droit de courir. Vous êtes en marche forcé depuis plus de 4 jours... La routine s'installe et des écarts se creuse entre les marcheurs |
Ghump et Flocon se mettent à courir afin de rejoindre la fin de la queue.
1. | 1,2, et 3 |
1. | Vigueur DC14 pour @Turquenar |
Fantôme aussi.Fantome n'a que 9 d'initiative...Attaque 1 (Morsure (poing magique+1/+1)) - crit sur
Lance 1d20+13(17)+13: Total = 30Dommages
Lance 1d8+7(7)+7: Total = 14
1. | Corrigé! |
La petite gnome, une fois ses compagnons réunit sauta dans la crevasse, prête à lancer son sort de chute de plume sur ses amis.
Ghump suit et il pousse fantôme à faire une chose difficile pour lui.Jet de Handle Animal
Lance 1d20+9(1)+9: Total = 10
1. | 6 rounds à 60 pieds/rounds |
1. | Ils subissent 13 pts de dommage au lieu de 16! |
1. | @Syel réflexe DC 19 pour moitié |
2. | Climb DC30 |
1. | Targets one Medium or smaller free-falling object or creature/level, no two of which may be more than 20 ft. apart |
1. | 22 points |
Oh Puissant Dragon, Nous Sommes Désolés De Venir Vous Importuner Dans Votre Demeure, Mais Nous Sommes Là Pour Vous Parler ! Ne Nous Mangez Pas Seigneur Des Steppes Gelées ! Nous Ne Sommes Que De Simples Mortel, Nous Ne Méritons Pas Votre Magnanimité, Mais Écoutez Nous Avant De Nous Punir Pour Avoir Pénétrer Dans Votre Antre Sans Y Être Invité.
Que Me Veux-Tu Semi-Femme! Tu Ose Venir Ici Alors Que Vous Sentez Encore L'odeur Du Village Assassin...
Nous Venons Ici, Car Nous Savons Qui Est Le Véritable Responsable Du Meurtre De Vos Enfants!
Ce Ne Sont Pas Les Habitants Du Village, Mais Leur Shaman! Il A Trahit Le Village, Comme Il Vous A Trahit.
Nous Avons Découvert Son Antre Et Retrouvé Les Restes De... De... De Vos Enfants, Les Coquilles Brisées.
Nous... Nous Sommes Désolés Car Nous N'avons Pas Été En Mesure De Les Sauver, Ni D'attraper Ce Traitre! C'est Pourquoi Nous Sommes Venus Ici. D'abord Pour Vous Présenter Nos Condoléances, Au Puissant Dragon Mais Aussi Pour Que Vous Puissiez Retrouver Le Véritable Coupable De Cet Acte Abject !
Je Sais Que Notre Aide N'a Que Peu De Valeur À Vos Yeux Car Nous Ne Sommes Que Des Vermines Comparées À Vous, Mais Permettez Nous De Vous Accompagner Pour Attraper Ce Vil Personnage Et Venger Vos Enfants.
Pour Bien Parler Tu Es Douée Semi-Femme, Mais Comment Justifier Votre Entré En Catimini Dans Mon Antre Et De Vous Diriger Pas Très Subtilement Dans Les Bas-Fond De La Crevasse... D’où J'ai Bien Hâte De Vous Voir Faire La Remonté... J'espère Pour Vous Que Vous Savez Voler, Car Sinon Vous Me Ferez Un Bien Agréable Garde Mangé...
Messire Dragon, Nous N'avons Pas Essayé D'être Discret! Je Vous Prie De Nous Excuser Pour Notre Entrée, Mais Ne Connaissant Pas Votre Antre Personnelle, Ni Comment Nous Adresser À Vous De Manière Adéquate, Nous Avons Présumé. Clairement De Manière Éronnée, Que C'était La Meilleure Manière De Vous Rencontrer.
Mais Je Vous Le Demande, Puissant Dragon, Écoutez Nous! Entendez Notre Vérité, Nous Ne Sommes Pour Rien Dans La Mort De Vos Enfants, Ni Les Villageois. C'est Cet Horrible Shaman, Ce Méchant Personnage Qui A Trahit Tout Ceux Qui Avaient Placé Leur Confiance En Lui Ou Croyait En Ses Promesses. Nous Sommes Venu Ici De Bonne Fois, Pour Vous Convaincre De Ne Pas Attaquer Le Village Et Vous Dire Quel Était Le Véritable Responsable De Tout Cela.
Nous Ne Gagnons Rien À Cela Et Nous Prenons Même Le Risque De Venir À Vous, Ô Puissant Seigneur Des Plaines Gelées, Sachant Que Si Vous Décidez De Nous Tuer, Nous Ne Pourrons Rien Y Faire Car Que Peuvent Faire De Simples Mortels Comme Nous Face À Un Dragon?
Seule La Manigance, Les Mensonges, La Traîtrise Et Le Chantage Pourrait Contraindre Un Dragon À Suivre Les Intentions D'un Simple Humain.
1. | 400/30 |
Les récits antiques disent que les morozkos étaient le fléau grondant porté par le seigneur démon Sithhud, qui mangea la chair des morts et liait ses os pour le servir dans le passé. La griffe squelettique à trois doigts est la marque de Sithhud et les pictogrammes suggèrent que la femme aux ailes noires a peut-être trouvé un moyen de récupérer le pouvoir ancestral du seigneur démon, en utilisant peut-être d’étranges monolithes noirs ou d’autres magies anciennes découvertes dans Nameless Spires. Je crois que le troisième pictogramme représente un endroit que les Erutaki appellent la Tour Foudroyée. Ainsi nommée en raison des tempêtes qui semblent toujours tourbillonner au-dessus de son apogée, cette flèche est semblable à celles trouvées dans les Nameless Spires, mais elle se tient seule près des pics Alabastrine. Les morozkos ont déjà été réveillés, mais si la femme contrôle totalement les tempêtes affamées, personne ne pourra se tenir devant elles, et vous et votre caravane ne pourrez jamais traverser la Couronne du Monde.
Ancient tales say that the morozkos were the roaring scourge wielded by the demon lord Sithhud, who ate the flesh of the dead and bound their bones to serve him in ages past. The three-fingered skeletal claw is Sithhud’s mark, and the pictograms suggest that the dark-winged woman may have found some way to reclaim the demon lord’s ancient power, perhaps using the strange black monoliths or other ancient magics discovered in the Nameless Spires. The elders believe that the third pictogram shows a place that the Erutaki call the Storm Tower. So named because of the storms that always seem to swirl above its pinnacle, this spire is similar to those found in the Nameless Spires, but it stands alone near the Alabastrine Peaks. The morozkos have already been awakened, but if the woman gains full control over the hungry storms, none will be able to stand before them, and the PCs and their caravan will never make it across the Crown of the World.
1. | heures Lance 3d4 (4+4+1): Total = 9 |
1. | +4 initiative pour Ghump! |
1. | froid Lance 7d6 (1+5+3+3+2+5+3): Total = 22 |
2. | Terrain difficile |
Save Reflex
Lance 1d20+15(3)+15: Total = 18
@Turquenar ton action SVP?Save Reflex
Lance 1d20+5(8)+5: Total = 13
1. | faire 20 |