Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 08:33:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Nuit la plus Longue  (Lu 16863 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Re : La Nuit la plus Longue
« le: mars 23, 2014, 20:40:51 »
Ah, et je trouve 5 minute pour chercher mon poteau Evrard, pour lui parler de l'epee du boureau/sorceflamme, artefact ancien qui vole et retient l'essence: est-ce que ca lui dit qq chose, est ce que son pote amateur d'artefact pourrais connaitre etc... J'insiste un peu lourdement si il faut, c'est tres important, a mon avis la clef de l'histoire. J'en profite pour prendre des nouvelles des magos, si ils ont trouver qq chose ou pas...
Abigail trouve les portes de l'Académie de Magie closes. Comme elle insiste, on lui dit qu'Evrard est occupé. Un peu plus tard, comme elle essaye de sensibiliser les forains à la menace imminente, elle rencontre un Tordoréen qui prête l'oreille a son discours, d'abord pour ses beaux yeux, ensuite par curiosité.
La journée passe vite, et c'est à peine si les Corvisi réagissent au lent départ des Trollkins, partant vers les forêts marécageuses du Nord-Ouest. Des gamins leurs jettent des pierres ou des fruits gâtés.
Un peu partout, des affiches portant le sceau municipal visant à rassurer la population contre les rumeurs d'attaque militaire ont été collées à la hâte.
Vous êtes sans nouvelles de Balko Lichko. Borok Brisecrâne fait partie de la milice morrowite menée par Pandore Dumas. Ce dernier s'est isolé pour prier et se préparer à la bataille.
Helstrom et les hommes du guet patrouillent vers les différentes portes de la ville.
Les contacts mercenaires de Grodor se sont répartis les différents quartiers de la ville, prêts à envoyer des fusées en cas d'alerte.

Au coucher du soleil, les noceurs commencent à défiler dans les rues illuminées de lanternes.
Au bout d'une heure d'attente anxieuse, alors que la fête bat son plein, il n'y a toujours rien d'anormal.
Abigail et Nhaidu sont-elles au même endroit ? Dans quel quartier ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !