Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2024, 11:29:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Nuit la plus Longue  (Lu 16810 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
La Nuit la plus Longue
« le: février 14, 2014, 12:42:53 »
Ceux qui ont dormi à la cathédrale ont pris un copieux petit déjeuner, et Nhaidu les rejoint. Les rumeurs concernant une invasion de squelettes vont bon train. Certains acolytes de Morrow tournent cela en dérision, d'autres sont manifestement inquiets.
 

Hors ligne Nhaidu
(nicod)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Prêtre Niv.3
    PV: 27/27
    XP: 20%
    Portrait
  • Messages: 132
  • Forum addict

  • Activité
    0%
Re : La Nuit la plus Longue
« Réponse #1 le: février 16, 2014, 13:41:41 »
Quoiqu'elle ait déjà pris une collation, Naidhu savait que la Nuit serait longue, très longue, et qu'elle n'irait pas loin avec un ventre vide. Occupée à manger des tranches de porc salé, entrecoupé de rasades de lait de chèvre, la prêtresse Trollkin écoutait les rumeurs circuler, et constatait avec déplaisir leur impact sur les fidèles de Morrow. Elle espérait que Borok au moins parviendrait à leur faire entendre raison. En attendant que le Paladin de Morrow, et accessoirement imposant Ogrun, ne s'adresse à eux, elle notait point par point les arguments des pleutres, et cherchait déjà comment les contrer.
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne Abigail Peak
(merle)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Ensorceleur (Aberrant) Niv.3
    PV: 13/13
    XP: 12%
    Portrait
  • Messages: 191

  • Activité
    0%
Re : La Nuit la plus Longue
« Réponse #2 le: février 16, 2014, 18:26:27 »
Abigail arrive dans le réfectoire alors que les autres sont déjà attablé. Elle est visiblement dans un état d’excitation extrême: elle viens de la bibliotheque, avec dans les bras divers parchemin, le regard un peu fievreux. Elle pose le tout sur la table ou sont Balko, Nahidu et Borok et, après quelque regards suspicieux a droite a gauche, dit:


C'est le bourreau. Il faut retrouver le bourreau. Il a été changé au dernier moment et son épée est la clef de la résurrection de Lexaria -parce que c'est ca le but de la gamine, hein,tout le monde avait compris-. Regarder, tout est la. Plus bas: Et Ulfass Borloch est peux etre dans le coup Encore plus bas: <murmure:>Et jai vu trois mendiant habillé de rouge hier, ca ne peut pas etre une coïncidence. Entre ça et le collier du montreur d'ours...

Et elle ce met aussitôt a manger de bonne appétit...
 

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : La Nuit la plus Longue
« Réponse #3 le: février 18, 2014, 02:03:28 »
Borok est contrarié, il vous en explique  la raison.
Borok Brisecrâne
Vous vous souvenez du coffret qu'on a ramassé dans les catacombes ? Il y avait cet anneau dedans. C'est un objet sacré pour l'Église. Le problème c'est qu'il ne fallait pas déplacer le coffre. Le père Dumas m'a expliqué qu'en faisant cela...j'ai brisé son pouvoir, et mon serment envers Morrow. J'ai perdu les dons accordés par le Très Saint. Je dois maintenant accomplir un acte de pénitence pour me racheter. Parler aux novices...je suis désolé, c'est trop pour moi.
 

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : La Nuit la plus Longue
« Réponse #4 le: février 18, 2014, 02:10:15 »
Balko Lichko
Vraiment pas de chance mon vieux. Si je peux t'aider, dis-moi. Je peux pas rester long, j'ai rendez-vous avec ancien apprenti de mon maître. Lui travaille mékanicien sur les docks. Je vais chercher matériel pour ce soir. Ça c'est votre part du butin revendu hier (fiches mises à jour).

Ok je vous ai mis full HP/MP. Nicod, tu penseras à préparer les sorts de Nhaidu...
Dites-moi comment vous comptez passer la journée, mais on va moins détailler que la veille.
« Modifié: février 18, 2014, 02:15:28 par loiglb »
 

Hors ligne Nhaidu
(nicod)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Prêtre Niv.3
    PV: 27/27
    XP: 20%
    Portrait
  • Messages: 132
  • Forum addict

  • Activité
    0%
Re : La Nuit la plus Longue
« Réponse #5 le: février 24, 2014, 23:33:51 »
Les informations apportées par Abigail étaient manifestement plus significatives que l'aide que Naidhu avait pu rassembler. Celle-ci en resta coi quelque temps, laissant volontiers aux autres membres du groupe le loisir de parler, le temps de se recomposer. Son devoir premier était envers Borok, et elle lui manifesta son soutien. Mais il y avait tant à faire...

Si Naidhu peut aider dans les recherches d'Abigail (sait-on jamais), elle fait çà. Sinon, elle informera les gars dont j'ai oublié les noms, le prélat et le général, et s'ils n'ont rien de mieux à lui proposer, elle va faire ce qu'elle fait de mieux: construire. Elle aidera à renforcer les défenses de la ville.
Les sorts, c'est bon, je ne change rien.
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne Abigail Peak
(merle)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Ensorceleur (Aberrant) Niv.3
    PV: 13/13
    XP: 12%
    Portrait
  • Messages: 191

  • Activité
    0%
Re : La Nuit la plus Longue
« Réponse #6 le: mars 01, 2014, 15:48:26 »

Abi lève les yeux de son bol un instant quand elle entend l'histoire de Borok; elle regarde Borok l'air un peu décontenancé:

Ah. Heu. Désolé d’apprendre ça Borok. Soudain tout sourire, lui metant doucemment la main sur l’épaule Mais j'ai toute confiance en toi, je suis sure que quelque soit les taches que Morrow t’enverra, tu saura les affronter au mieux.

un temps...

Et, heu, tu peux juste demander, te renseigner a droite a gauche, comme ca, voir si quelqu'un sait quelque chose a propos du bourreau, de son épée ou des inquisiteurs?



Sinon, objectifs pour cette journée pour Abi:
-en apprendre plus sur, donc, le bourreau, Ulfass Borloch et l'inquisition (qui sont, dans sa tete, intimement lié)

-traîner avec les saltimbanques, qui doivent être nombreux dans la ville pour les festivités. Il y a sans doute parmis eux des lanceurs de sort non-affilié avec les autres imbecilles, et d'autres gens utile. Mon but est un peu de les recruter/les prevenir. J'y vais doucement, pour ne pas leur faire juste peur et qu'ils fuient...

-en apprendre plus sur les souterrain de la ville, ou ils vont, si ils sont un moyen d'entrer dans la ville, est ce que on peut les contrôler et en particulier est ce que il y en a sous la place de la cathédrale/sous le tombeau de la sorcière....

Les trois objectifs etant un peu lié: je traine dans la ville, je parle avec les gens en general, et les saltimbanque en particulier, presque au hasard...
Je parle de tout ca au autres voir si ils peuvent aider. Nhaidu en particulier peut peut etre aider pour les souterrains? non pas que les trollkin soit des creatures des egouts, hein, mais, hum, il s'agit de construction, d'architecture, et de lieux un peu en marge de la bonne société, tout ca...
 

Hors ligne Nhaidu
(nicod)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Prêtre Niv.3
    PV: 27/27
    XP: 20%
    Portrait
  • Messages: 132
  • Forum addict

  • Activité
    0%
Re : La Nuit la plus Longue
« Réponse #7 le: mars 03, 2014, 23:26:49 »
Les souterrains çà pourrait le faire, si besoin était, oui.
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Re : La Nuit la plus Longue
« Réponse #8 le: mars 15, 2014, 00:54:15 »
-en apprendre plus sur, donc, le bourreau, Ulfass Borloch et l'inquisition (qui sont, dans sa tête, intimement liés)
Il faudrait avoir accès aux archives municipales, et encore, la tradition veut que le nom du bourreau soit tenu secret pour éviter l’opprobre et les représailles.
-trainer avec les saltimbanques, qui doivent être nombreux dans la ville pour les festivités. Il y a sans doute parmi eux des lanceurs de sort non-affiliés avec les autres imbéciles, et d'autres gens utiles. Mon but est un peu de les recruter/les prévenir. J'y vais doucement, pour ne pas leur faire juste peur et qu'ils fuient...-trainer avec les saltimbanques, qui doivent être nombreux dans la ville pour les festivités. Il y a sans doute parmi eux des lanceurs de sort non-affilié avec les autres imbecilles, et d'autres gens utile. Mon but est un peu de les recruter/les prevenir. J'y vais doucement, pour ne pas leur faire juste peur et qu'ils fuient...
D'accord, elle fait ça l'après-midi, quand les camelots installent leurs stands. La plupart des saltimbanques n'ont rien d'héroïque cependant, et à part une poignée de personnages qui sortent du lot, elle ne décèle pas un énorme potentiel. Mais la rumeur est alimentée... (On va créer un PNJ qui soutiendra Abigail pendant la journée, un roublard ou un barde de guerre, fais-moi part de tes idées. Un lanceur de couteaux peut-être ?)
-en apprendre plus sur les souterrains de la ville, où ils vont, si ils sont un moyen d'entrer dans la ville, est ce que on peut les contrôler et en particulier est ce que il y en a sous la place de la cathédrale/sous le tombeau de la sorcière....
Ok, elle fait ça le matin avec Nhaidu, et apprend que la ville est quadrillée d'un gigantesque réseau de catacombes et de souterrains, car Corvis s'enfonce doucement dans les marais depuis sa construction. Régulièrement des quartiers entiers sont abandonnés, et on reconstruit par-dessus. Il circule toutes sortes de rumeurs à leur propos, qu'on y croise des fantômes, des monstres étranges, des bandes de brigands, qu'ils mènent à l'extérieur de Corvis, vers les entrailles de la terre, vers le repaire secret de l'ancien roi déchu, etc. Il y a bien des catacombes sous la cathédrale, que vous aviez déjà arpentés lorsque vous suiviez Alexia avant son départ précipité pour le Fort Rhyker. Rien n'indique qu'ils pourraient déboucher sur la tombe cela dit. De nombreuses ruelles mènent aussi vers des égouts, et bien que beaucoup de galeries soient bouchées, effondrées ou grillées, contre une piécette les enfants des bas quartiers vous dévoilent des tunnels sombres qui s'enfoncent sous le sol. D'après ce qu'ils vous racontent, vous estimez à plusieurs dizaines le nombre d'entrées possibles, peut-être quelques centaines.
L'après-midi passe beaucoup plus vite que vous ne l'auriez souhaité. Nhaidu retrouve la bande d'anciens mercenaires rassemblée par Grodor, et leur explique la situation. Ils l'écoutent attentivement, et décident de se répartir les zones à couvrir. L'un d'entre eux, un homme au visage dur arborant une épaisse barbe brune, est un ancien artificier du palais royal, et distribue une fusée à chacun qui servira de signal de ralliement lorsque l'armée des morts attaquera. Balko va à son rendez-vous sur les docks. Borok entraine les novices de la cathédrale à effectuer quelques tactiques de défense élémentaires.
 

Hors ligne Abigail Peak
(merle)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Ensorceleur (Aberrant) Niv.3
    PV: 13/13
    XP: 12%
    Portrait
  • Messages: 191

  • Activité
    0%
Re : La Nuit la plus Longue
« Réponse #9 le: mars 19, 2014, 22:38:40 »
Citer
(On va créer un PNJ qui soutiendra Abigail pendant la journée, un roublard
ou un barde de guerre, fais-moi part de tes idées. Un lanceur de
couteaux peut-être ?)

Ou un moine? Archetype zen archer ou drunken master pourrait coller. Ou un rogue acrobat? J'aime bien le rogue Carnivalist aussi, mais un peu faible en pratique (= avec un familier, genre singe qui fait des tours). Ceci dit, si il faut tapoter des squelettes jusqu'a l'ete, quelqu'un de pas baser sur du perforant (archer) ou sneak attaque ca peut etre pas mal. 'fin j'dis ca, j'dis rien... J'avoue un faible pour le drunken master :)...


Ah, et je trouve 5 minute pour chercher mon poteau Evrard, pour lui parler de l'epee du boureau/sorceflamme, artefact ancien qui vole et retient l'essence: est-ce que ca lui dit qq chose, est ce que son pote amateur d'artefact pourrais connaitre etc... J'insiste un peu lourdement si il faut, c'est tres important, a mon avis la clef de l'histoire. J'en profite pour prendre des nouvelles des magos, si ils ont trouver qq chose ou pas...
 

Hors ligne Nhaidu
(nicod)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Prêtre Niv.3
    PV: 27/27
    XP: 20%
    Portrait
  • Messages: 132
  • Forum addict

  • Activité
    0%
Re : La Nuit la plus Longue
« Réponse #10 le: mars 19, 2014, 23:49:38 »
Devant l'impossibilité de couvrir toutes les entrées potentielles par les souterrains,  Naidhu tente a minima de disposer des éclaireurs aux points qu'elle identifie (au besoin, avec le soutien de Grodor, et de l'autre général) comme les plus risqués si une armée devait déboucher dans la ville par là.
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Re : La Nuit la plus Longue
« Réponse #11 le: mars 23, 2014, 20:40:51 »
Ah, et je trouve 5 minute pour chercher mon poteau Evrard, pour lui parler de l'epee du boureau/sorceflamme, artefact ancien qui vole et retient l'essence: est-ce que ca lui dit qq chose, est ce que son pote amateur d'artefact pourrais connaitre etc... J'insiste un peu lourdement si il faut, c'est tres important, a mon avis la clef de l'histoire. J'en profite pour prendre des nouvelles des magos, si ils ont trouver qq chose ou pas...
Abigail trouve les portes de l'Académie de Magie closes. Comme elle insiste, on lui dit qu'Evrard est occupé. Un peu plus tard, comme elle essaye de sensibiliser les forains à la menace imminente, elle rencontre un Tordoréen qui prête l'oreille a son discours, d'abord pour ses beaux yeux, ensuite par curiosité.
La journée passe vite, et c'est à peine si les Corvisi réagissent au lent départ des Trollkins, partant vers les forêts marécageuses du Nord-Ouest. Des gamins leurs jettent des pierres ou des fruits gâtés.
Un peu partout, des affiches portant le sceau municipal visant à rassurer la population contre les rumeurs d'attaque militaire ont été collées à la hâte.
Vous êtes sans nouvelles de Balko Lichko. Borok Brisecrâne fait partie de la milice morrowite menée par Pandore Dumas. Ce dernier s'est isolé pour prier et se préparer à la bataille.
Helstrom et les hommes du guet patrouillent vers les différentes portes de la ville.
Les contacts mercenaires de Grodor se sont répartis les différents quartiers de la ville, prêts à envoyer des fusées en cas d'alerte.

Au coucher du soleil, les noceurs commencent à défiler dans les rues illuminées de lanternes.
Au bout d'une heure d'attente anxieuse, alors que la fête bat son plein, il n'y a toujours rien d'anormal.
Abigail et Nhaidu sont-elles au même endroit ? Dans quel quartier ?
 

Hors ligne Nhaidu
(nicod)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Prêtre Niv.3
    PV: 27/27
    XP: 20%
    Portrait
  • Messages: 132
  • Forum addict

  • Activité
    0%
Re : La Nuit la plus Longue
« Réponse #12 le: mars 30, 2014, 21:04:42 »
Il serait raisonnable de penser qu'elles se sont données rendez-vous auprès de Helstrom, non ?
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne Alessandro Malipiero
(merle)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Roublard (Acrobate) Niv.3
    PV: 19/19
    XP: -124%
    Portrait
  • Messages: 191

  • Activité
    0%
Re : La Nuit la plus Longue
« Réponse #13 le: avril 02, 2014, 23:29:57 »
Effectivement, ca dépend un peu de l'organisation generale de la ville, de Helstrom mais aussi des magos selon si ils ont vu qq chose.

Sinon je pense que Abi se met vers la place de la cathédrale, avec une bonne vue du tombeau, vu qu'elle est persuadé que c'est la que la gamine va vouloir frapper a un moment ou a un autre, et elle partage cette opinion avec tout ceux qui lui demande son avis. Et les autres. Elle propose a mali (l'acrobate) de se mettre quelque part en hauteur ou il a une bonne vue de la place et de ses accès, sur un immeuble alentour par exemple, et on convient de quelque signes (ennemis en vue, gamine en vue, etc...) pour prévenir les autres qd/si qq'un vois qq chose.
 

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : La Nuit la plus Longue
« Réponse #14 le: avril 19, 2014, 15:48:12 »
Plan de Corvis

Près de la cathédrale, un peu au Nord, il y a un pont qui relie l'ile au quartier du cimetière Nord. Allesandro est perché sur le toit en pente d'une tourelle. Il dispose d'une bonne vue sur tous les ponts menant à l'ile de la cathédrale. Abigail se trouve en contrebas, dans la rue donnant sur le pont, côté cimetière. C'est un quartier calme. Sur le pont principal, vous pouvez la silhouette imposante de Borok Brisecrâne et son impressionnant arsenal. Flanqué de quelques acolytes de Morrow, il est chargé de défendre l'accès à l'ile.
(entre les repères 2 et 3 sur le pdf)
Nhaidu et Grodor sont en attente dans le quartier des marchands, non loin de la porte Nord où Helstrom et sa vingtaine d'hommes patrouillent entre les groupes de fêtards.
(repère 10 sur le pdf)
Alors que vous commencez à douter qu'il arrive quoi que ce soit cette nuit, des cris de panique se mêlent aux rires gras des fêtards. Autour de Nhaidu, brusquement, le silence, puis la foule commence à fuir quelque chose qu'elle ne parvient pas à distinguer. Comme la foule se fait moins dense autour d'elle, elle distingue nettement un groupe de squelettes qui se rapproche à pas lents à travers le brouillard. Grodor lance sa fusée vers le ciel.

Par signes, Allesandro signale à Abigail qu'il vient de voir une fusée éclairante au-dessus du quartier des marchands, un peu à l'ouest.
« Modifié: avril 19, 2014, 15:50:54 par loiglb »
 

Hors ligne Nhaidu
(nicod)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Prêtre Niv.3
    PV: 27/27
    XP: 20%
    Portrait
  • Messages: 132
  • Forum addict

  • Activité
    0%
Re : La Nuit la plus Longue
« Réponse #15 le: avril 20, 2014, 22:53:29 »
Ca y est... çà commence... pensa Naidhu en voyant au loin les squelettes se rapprocher.  Partagée entre une divine colère et une juste crainte, la prêtresse ne savait pas quelle émotions l'emporterait, mais ses doigts serraient sa masse si fort que ses tendons devenaient visiblement blancs sous sa peau.

Une chose était sûre. Il y aurait combat. Il y aurait des morts. La Nuit la Plus Longue mériterait certainement son nom. Et il lui fallait trouver l'adolescente derrière tout cela, ou ce combat serait en vain. Mais où chercher ?
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : La Nuit la plus Longue
« Réponse #16 le: avril 21, 2014, 16:48:17 »
La foule s'écarte rapidement des squelettes qui surgissent des ruelles latérales. L'un d'eux empale machinalement un trainard qui tombe au sol dans un râle d'agonie avant que vous ne puissiez réagir. La foule dispersée, les trois rudimentaires guerriers nécro-serfs s'approchent de vous.

Pas de round de surprise. Initiatives et actions pour les deux Trollkins, merci !
La carte tactique est prête dans un fil à part. J'ai mis des infos sur les ennemis (CA, PV, Init.) en "publiques", dis-moi si tu ne les vois pas.
 

Hors ligne Grodor
(nicod)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Hurlemort Niv.3
    PV: 21/21
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 132
  • Forum addict

  • Activité
    0%
Re : La Nuit la plus Longue
« Réponse #17 le: avril 21, 2014, 21:17:37 »
Je ne vois pas les caracs des squelettes, mais c'est peut-être aussi parce que je ne sais pas où chercher.

Naidhu:
Initiative
Lance 1d20+0
(1)+0: Total = 1

Grodor:
Initiative
Lance 1d20+6
(19)+6: Total = 25


Maudissant les circonstances qui l'empêchait de se concentrer sur Alexa, Naidhu se laissa sciemment envahir par la répulsion que lui inspiraient ces morts-vivants, et se prépara à la bataille.
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : La Nuit la plus Longue
« Réponse #18 le: avril 21, 2014, 21:42:48 »
Joli jet.  ;D
T'as essayé de cliquer sur les images des squelettes ?
Franchement ce module de battlemaps ça m'économise tellement d'efforts ! Merci Butch.
Grodor joue le premier (ou Nhaidu si elle prend l'initiative).
 

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : La Nuit la plus Longue
« Réponse #19 le: avril 29, 2014, 08:16:16 »
Problème de battlemap réglé je pense, à toi de jouer Nico, tu controles les 2 trollkins.

Que font Abi et Alessandro après avoir vu la fusée ?
 

Hors ligne Alessandro Malipiero
(merle)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Roublard (Acrobate) Niv.3
    PV: 19/19
    XP: -124%
    Portrait
  • Messages: 191

  • Activité
    0%
Re : La Nuit la plus Longue
« Réponse #20 le: avril 29, 2014, 21:43:50 »
Abi et mali sont d'autant plus attentif sur la place de la cathédrale: ce n'est qu'une diversion, sa vrais cible est ici. En plus des ponts, on essai l'un et/ou l'autre d'avoir une vue sur les sortie des souterrain/égout qui peuvent aussi être utilisé pour atteindre la place.

(sinon par rapport a ta description: abi est plutot coté cathdrale que cimetere, vu qu'elle est persuadé que l'attacque viendras par les souterrain, directement sur la place)
 

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : La Nuit la plus Longue
« Réponse #21 le: juillet 05, 2014, 18:56:53 »
Jets de Perception pour Abigail et Alessandro.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !