Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 14:41:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  5. Un réveil difficile ...  (Lu 31896 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 5. Un réveil difficile ...
« Réponse #75 le: juillet 25, 2016, 21:04:45 »
Sixtine et Nathan tiennent bon par on ne sait quelle miraculeuse technique. Peut-être ont-il fait des gags en douce ... ? Nul ne le saura. Le cours mortellement ennuyeux du professeur Binns fini, vous vous retrouvez après les cours dans votre salle commune des Serdaigle.
Grâce à l'aide de vos camarades, vous rattrapez tous plus ou moins bien le cours d'histoire. Il faut croire que l'histoire de la crémation des sorcières ne laissera pas un souvenir remarquable ...

1D10% XP histoire de la magie.

Vous êtes autour du repas du soir, composé de potages au poireau, de saucisses fumées et divers mets sucrés. Pomona Chourrave s'est mise à coté d'Elga.Vous êtes tous les quatre seuls, le moment idéal pour vous raconter vos événements de la journée avant de commencer le cours d'astronomie quand trois élèves, deux de serpentards et un de Serdaigle s'amènent devant Allison.

Je m'appelle Agrias Johnson dit l'un. Il avait les cheveux noirs et les yeux bleus. Il portait le blason des Serdaigles. Il avait le regard vif et un sourire bienveillant.

Moi c'est Vivian Philbie ! La jeune fille avait les cheveux blonds presque blancs, les yeux bleus très très clairs et portait le blason des Serpentard tout comme l'autre garçon qui ne tarde pas à se présenter non plus, les cheveux chatains et le nez long. "Et moi j'suis Laguno Maezekis !"

Nous formons le club des Explorateurs Verts ! dit Agrias fièrement. Il parait que tu souhaites rejoindre notre club ? demande Vivian à Allison.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !