Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 00:13:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avengers Mansion - HRP Uniquement  (Lu 767125 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Laurent "Horizon" Lerdin
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #100 le: août 20, 2012, 21:30:25 »
Il me semble justement que les concepteurs avaient pointé ce type d'abus :
Citer
The primary reason why Mighty Strike pays a premium on extras is to prevent a strong character from taking a rank 1 Strike with a lot of extras,
adding Strength bonus on top of it, and getting all the benefits with almost none of the cost.
If you want a kind of halfway point between requiring an additional cost on Mighty Strike extras and not having one at all, you can allow
unmodified Strength to add to the Strike at a lesser bonus, based on the Strike’s total cost.
Essentially, each point of Strength bonus provides an extra “power point” for adding to the Strike. For an unmodified Strike—with a cost of 1 point
per rank—this is a 1-to-1 increase; 1 point of Str bonus equals +1 Strike damage. For a Strike costing more, divide Str bonus accordingly. For example
a Strike with +2 in modifiers (costing 3 points per rank), divides Str bonus by 3 before stacking it, a +6 Str bonus would add only +2 damage to this
Strike.
This option involves a bit more complexity, but also offers a little more flexibility in terms of applying power modifiers to Mighty Strikes

NV, est ce que tu sais si ça s'applique aussi pour les Power Feats ? Parce que je viens d'avoir une idée monstrueuse. Imagine un Mighty strike Rk1 avec Split Attaquex9, et un gros bonus de Force de +10. 10 patates de puissance DC20 (pas sur les mêmes adversaires heureusement sinon ça serait horrible) via une seule attaque, pour un prix très intéressant (11 PP), c'est quand même pas possible ça ?  ;D

Mmmh... non. Split attack tu divises tes dommages. Donc avec 9 feats de split attack, tu vas faire effectivement 9 attaques... mais de 1 de dommage à chaque fois...
Sinon, moi je dis ça, je dis rien mais la chute de nécropole n'est pas loin.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !