Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2024, 23:23:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 303313 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36701

  • Activité
    10%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1900 le: décembre 15, 2022, 02:23:03 »
kuru E6-3
Il avance vers le paladin intrusif et le frappe et le mord.

Attaque 1 (Club Kuru) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+5, DC 16
(16)+5: Total = 21
Succès contre DC 16

Dommages
Lance 1d6+2
(6)+2: Total = 8


Attaque 1 (Bite Kuru) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+1, DC 16
(12)+1: Total = 13
Echec contre DC 16

Dommages
Lance 1d6+1
(3)+1: Total = 4



@Farfadoch @Tyxu
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !