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avril 28, 2024, 13:50:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 285478 fois)

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(Syel)

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2050 le: juin 25, 2023, 19:18:55 »
Le petit fléau n'est pas son arme de prédilection, et cela transparait dans le déroulement plus que douteux de ses attaques.

Cultiste 3
Il frappe Naz, la cible la plus dangereuse pour lui.

Attaque 1 (Rapiere Cultiste) - crit sur 18-20 x2
Lance 1d20+6, DC 19
(18)+6: Total = 24
Succès contre DC 19

Dommages
Lance 1d6+1
(5)+1: Total = 6


Attaque 1 (Rapiere Cultiste) - critique?
Lance 1d20+6, DC 19
(20)+6: Total = 26
Succès contre DC 19

Dommages
Lance 1d6+1
(6)+1: Total = 7


La rapière perce son avant bras et blesse grandement la roublarde.
« Modifié: juin 25, 2023, 19:20:29 par Syel »
 

 

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