Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Général > Les News

<< < (2/252) > >>

image Butch2k:
janvier 05, 2011, 07:17:26

Citation de: Nog le janvier 05, 2011, 01:43:26
Je ne veux pas jouer les esprits chagrins, mais par exemple pour ce fil j'ai toujours accès aux boutons pour modifier l'accès. Et avant l'existence de ces boutons, il était déjà possible de changer ces règles en faisant un copier-coller de la ligne de code. Bon ok, ce serait de la malveillance pure, mais certains membres de ce forums sont de sacrées enflures, quand même.

Ah... la permissivité du langage... ne m'en parle pas. Ces jeunes d'aujourd'hui, j'vous jure !
;D
Tu peux toujours essayer...
Ca ne fera rien.

Le contrôle a lieu lors de la soumission du message.

image Nog:
janvier 05, 2011, 12:17:00

Ok cool. :up:

image Blackjack:
janvier 27, 2011, 22:27:37

J'ai un probléme je me retrouve systématiquement bloqué en fil privé dans le forum de cyl sur [nWoD] Hunter: The End Is Nigh

image Butch2k:
janvier 27, 2011, 22:29:46

Citation de: blackjack le janvier 27, 2011, 22:27:37
J'ai un probléme je me retrouve systématiquement bloqué en fil privé dans le forum de cyl sur [nWoD] Hunter: The End Is Nigh
Pour les fils Perso (reservé au joueur nommé et au MJ) et DMZ (réservé au MJ) c'est normal. Tu n'arrives pas a accèder aux autres ?

image Blackjack:
janvier 27, 2011, 22:34:15

Non c'est pire je me retrouve coincé pour accéder a un fil que j'avais créé , tu peux me rexpliquer comment on crée un fil privé parceque la je nage voire je coule ;D

1 2 3 4 ... 252   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod