Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Général > Les News

(1/252) > >>

image Butch2k:
janvier 04, 2011, 20:50:18

Correction d'un bug affectant les fils privés.
Il était possible pour quelqu'un d'autre qu'un admin/modo ou que le créateur du fil de changer les droits d'accès au fil.

image Veidt:
janvier 04, 2011, 21:12:47

Citation de: Butch2k le janvier 04, 2011, 20:50:18
Correction d'un bug affectant les fils privés.
Il était possible pour quelqu'un d'autre qu'un admin/modo ou que le créateur du fil de changer les droits d'accès au fil.
Enorme, heureusement que personne n'avait vu ça. Enfin, à part celui qui a signalé le bug bien sûr...

image Butch2k:
janvier 04, 2011, 21:17:09

Citation de: Veidt le janvier 04, 2011, 21:12:47
Correction d'un bug affectant les fils privés.
Il était possible pour quelqu'un d'autre qu'un admin/modo ou que le créateur du fil de changer les droits d'accès au fil.
Enorme, heureusement que personne n'avait vu ça. Enfin, à part celui qui a signalé le bug bien sûr...
Bah en fait il fallait soit faire partie des lecteurs privés du fil ou ien être sur un fil en lecture libre pour changer quoique ce soit.

petit bug causé par les particularités du NULL en php et de la permissivité du language...

image Veidt:
janvier 04, 2011, 21:31:51

Ah... la permissivité du langage... ne m'en parle pas. Ces jeunes d'aujourd'hui, j'vous jure !

image Nog:
janvier 05, 2011, 01:43:26

Je ne veux pas jouer les esprits chagrins, mais par exemple pour ce fil j'ai toujours accès aux boutons pour modifier l'accès. Et avant l'existence de ces boutons, il était déjà possible de changer ces règles en faisant un copier-coller de la ligne de code. Bon ok, ce serait de la malveillance pure, mais certains membres de ce forums sont de sacrées enflures, quand même.

Citation de: Veidt le janvier 04, 2011, 21:31:51
Ah... la permissivité du langage... ne m'en parle pas. Ces jeunes d'aujourd'hui, j'vous jure !
;D

1 2 3 ... 252   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod