Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Général > Les News

(1/4) > >>

image Butch2k:
juillet 28, 2018, 10:44:24

Bon j'ai commencé a bosser sur la V3 de la BM, au moins conceptuellement car pour le moment au niveau technique il y a encore des trucs qui bloquent (notamment au niveau de la gestion de la transparence et du zoom). J'attends donc une version stabilisé de la lib pour vraiment recoder le bouzin.

Je m'adresse a vous afin de voir ce que vous voudriez voir dans une V3 que ce soit en terme technique, fonctionnel ou encore visuel.

image ray:
juillet 28, 2018, 10:57:51

les lignes de vue.  :)

image Butch2k:
juillet 28, 2018, 11:36:15

Citation de: ray le juillet 28, 2018, 10:57:51
les lignes de vue.  :)
Manuelles ou automatiques ? Genre tu tires un trait centre a centre et tu vérifie si il y a un obstacle entre ou tu veux une sortes d'overlay qui montre ce que tu peux voir ? Dans le deuxième cas ça requière que le meuj dessine les obstacles sur la map ou qu'il le réalise avec un potentiel futur outil de dessin de carte.

Le LOS manuel est faisable facilement, l'automatique est faisable aussi (je connais les algos pour) mais c'est surtout que je me demande si les meuj vont se faire chier a dessiner les mur, les portes avec leur statut (ouvertes, fermées, transparent), etc...

image ray:
juillet 28, 2018, 14:51:14

Non le cas le plus simple. Tu es à distance et tu veux voir si tu as une ligne de vue sur le mob

image Butch2k:
juillet 28, 2018, 15:53:42

Citation de: ray le juillet 28, 2018, 14:51:14
Non le cas le plus simple. Tu es à distance et tu veux voir si tu as une ligne de vue sur le mob
Genre ça ?
 [ Guests cannot view attachments ]

1 2 3 4  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod