Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Général > Les News

(1/8) > >>

image Butch2k:
décembre 08, 2014, 20:00:35

[Easy RP for pbem]

en commençant une ligne de texte par --, ++ ou "" il est possible d'insérer un tag rp qui s’arrête au premier retour chariot rencontré. Ainsi plus besoin de jongler sur les claviers de portables pour chopper un [ ou un ] ou encore le / ...

Ainsi

Code: Text [Sélectionner]
  1. -- Je suis un ooc (-- car je suis pas dans le texte)
  2. ++ je suis un do (++ car j'agis)
  3. "" I speak like a pirate ("" car c'est naturel pour la parole)
  4.  

Donne via email (et uniquement lors d'un post par email):
je suis un ooc 
je suis un do
I speak like a pirate

image Butch2k:
décembre 09, 2014, 21:00:11

[Modification des Notification Growl]

Une seule notif par fil positionnée sur le premier message non lu.

image Butch2k:
décembre 12, 2014, 10:16:56

[Bloc Action]
Ajout de l'onglet BM afin de permettre un accès rapide aux statblocks et autres info des BM ainsi que permettre l'insertion directe de tag speaker a partir des données de la BM.

image Butch2k:
novembre 12, 2015, 20:17:45

Bon je me décide a reprendre le chemin du boulot et je recommence le boulot sur une v3.99... la V4 devant être basée sur SMF2.1 dont la version finale se fait attendre... attendre...  :sleeping: bref je continu de forker sur la 2.0. Il y aura donc quelques fonctionnalité demandées depuis quelques temps et qu'avec mes problèmes familiaux je n'ai pas traité aussi rapidement que d'hab et une probable refonte complète des BM dont le code est assez indépendant du reste. Je vais aussi modifier la gestion du code des blocs perso pour les feuilles texte afin d'intégrer les codes existants, c'était prévu à l'origine mais j'ai été interrompu avant de pouvoir terminer de coder le truc.

image Veidt:
novembre 12, 2015, 20:49:17

 :up:

1 2 3 ... 8  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod