Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 04:44:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Joueur en manque cherche Meuj compatissant...  (Lu 555881 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Corback

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3975

  • Activité
    0%
Je dois avouer que je suis un peu tenté de proposer une partie de l'un ou de l'autre, même si l'échec de ma partie de Rogue Trader (mea maxima culpa) me refroidit beaucoup.

Dans le cas de Deathwatch ca veut dire beaucoup de lecture vu que je ne connais pas bien cette gamme. Dark Heresy c'est plus simple, il faut juste que je me rafraichisse sur Ascension, vu que les parties où les PJs doivent compter leur monnaie pour se payer un chargeur ca ne m'intéresse pas trop.

Pour information, Ascension est un supplément pour Dark Heresy montant le niveau des PJs au rang d'Agents du Throne voir pour l'un d'eux d'un Inquisiteur en titre, avec un système d'influence comparable au facteur de profit de Rogue Trader. Bref quelque chose de comparable aux romans sur les Inquisiteurs Eisenhorn et Ravenor de Dan Abnett.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !