Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 10, 2024, 20:24:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2.1 : Le sauvetage  (Lu 106054 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sallin
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Humain
    Moine 6 / roublard 1
    HP:61/61
  • Messages: 37653

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #75 le: août 07, 2020, 16:25:29 »
pour 10 jets d’athlétisme?

Jet de Athletics
Lance 1d20+3
(16)+3: Total = 19

Jet de Athletics
Lance 1d20+3
(19)+3: Total = 22

Jet de Athletics
Lance 1d20+3
(16)+3: Total = 19

Jet de Athletics
Lance 1d20+3
(8)+3: Total = 11

Jet de Athletics
Lance 1d20+3
(1)+3: Total = 4

Jet de Athletics
Lance 1d20+3
(19)+3: Total = 22

Jet de Athletics
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13

Jet de Athletics
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13

Jet de Athletics
Lance 1d20+3
(6)+3: Total = 9

Jet de Athletics
Lance 1d20+3
(16)+3: Total = 19


Deux fois il manque le pied et tombe en roulé-boulé.

Lance 2d6
6+6 = 12


Mais il se relève et fonce à toute vitesse vers le groupe.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !