Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 10, 2024, 20:22:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 177803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kwan Yin
(Cina Mel)

Même délicatement posée, la main de mon compagnon fait pencher mon épaule qui semble bien frêle en comparaison. Mais ce geste fraternel dessine et les mots qui l'accompagnent m'emplissent de la même joie que l'intérêt de mon amie pour ma contrée. Je rends donc à Davog le même sourire ravi mais, pour lui qui souhaite venir en mon pays, je rajoute, avec un salut respectueux :

Messire Davog, accueillir en nos terres un guerrier tel que vous sera un honneur. Puis je plisse les yeux en accompagnant le géant jusqu'à l'auberge pour quérir Lilas[1] avant de finalement livrer le fruit de mes réflexions.

Pardonnez-moi mais, dans votre contrée, les ours se lavent-ils à la façon des chats ? Et ceux qui ne le font pas seraient-ils, alors, de fiers et braves ours guerriers là où leurs congénères préfèrent l'oisiveté ?


Revenue sur la place, je me tiens à une distance respectueuse des canidés présents et observe silencieusement les hommes et femmes rassemblés en flattant l'encolure de Lilas.
 1.  La jument de Kwan Yin, si je me souviens bien du nom que je lui avais donné.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !