Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 01:19:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre 3.1 - Space Cowboys (Lady G, Horizon)  (Lu 73664 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23851

  • Activité
    0%
Elle prend la binouze plutôt que les cookies. Un bon point pour elle. Du coup, je sors aussi le "mélange bistrot" que je préfère : cacahuètes, mais grillé, noix de cajou. 

- Ben, tout ce que je peux vous dire, c'est que vous êtes dans un satellite Stark, que nous nous apprêtons à reconfigurer pour qu'il puisse aider à la défense de la terre contre une vilaine entité cosmique qui veut tout détruire...

Ah oui... accessoirement, le système solaire a été déplacé hors de notre galaxie... dans le néant, plus ou moins. Vous vous souvenez de ça ?

Sinon, si c'est encore un peu confus pour vous, buvez un coup tranquillement pendant que nous on fait notre petite affaire, et on vous ramène ensuite tranquillement sur terre pour causer. qu'est-ce que vous en dites ? je propose à la grande verte.

 



« Modifié: octobre 07, 2018, 08:57:11 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !