Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 09:15:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Jour 1 soir] La rencontre secrète  (Lu 8225 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : [Jour 1 soir] La rencontre secrète
« Réponse #25 le: février 23, 2017, 00:04:01 »
« Laisse-moi voir, j'ai appris quelques langues et le latin aide un peu pour les maladies. Par contre, c'est un peu rouillé donc je ne te promets rien... »

J'examine attentivement l'inscription. Je connais quelques langues et la médecine emploie souvent le latin pour certains troubles et maladies. Tout en me triturant les méninges, je demande à Russell :

« As-tu essayé de voir si ce crâne stylisé ne cache pas un dispositif ou un mécanisme caché ? »

Spoiler
« Modifié: février 23, 2017, 00:08:08 par Cape Noire »
 

Hors ligne Russell Randall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 18469

  • Activité
    0%
Re : [Jour 1 soir] La rencontre secrète
« Réponse #26 le: février 23, 2017, 00:24:16 »
"Je viens de le ramasser au sol."
J'ouvre le capot du briquet et fait tourner la roulette pour voir s'il fonctionne comme un zippo normal.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Directeur Barents
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Re : [Jour 1 soir] La rencontre secrète
« Réponse #27 le: février 26, 2017, 20:22:31 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Le zippo fonctionne très bien et s'allume
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : [Jour 1 soir] La rencontre secrète
« Réponse #28 le: février 27, 2017, 12:52:19 »
Je murmure à Russell :

<murmure:>Il y a écrit "La peur est une arme". Cela soulève plus de questions que cela n'en dissipe. J'aimerais bien savoir qui l'a fait tomber, on pourrait demander autour de nous car ce genre de briquet ne passe pas inapperçu, mais on va devoir se renseigner discrètement ou prétexter de vouloir le rendre...
 

Hors ligne Russell Randall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 18469

  • Activité
    0%
Re : [Jour 1 soir] La rencontre secrète
« Réponse #29 le: février 27, 2017, 23:54:51 »
Je referme le briquet et le met dans ma poche.
"C'est un message à notre attention. Allons à la bibliothèque essayer de trouver quelque chose sur l'emblème. Il s'agit probablement d'une sorte de faction."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : [Jour 1 soir] La rencontre secrète
« Réponse #30 le: mars 01, 2017, 12:00:53 »
Je hoche la tête à son intention :

<murmure:>Des factions ? Hmm, en effet, ce serait logique que des clans surgissent. Maintenant que tu m'en parles, y'a aussi différentes familles de magie selon la directrice adjointe. Est-ce possible que ce soit lié ? Hmm, en tous cas, nous devons rapidement découvrir ce qui se passe en coulisse et vers qui nous tourner pour être plus forts... Je t'avoue que j'avais peur que ce type, Fao, soit dans la même chambre que moi, il m'inspire pas trop... Je sais pas si avoir miss survoltée est un bien meilleur choix, mais au moins, j'aurai moins peur de dormir les yeux fermés.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !