Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 22:08:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [jour1-midi] La cantine...  (Lu 17638 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Directeur Barents
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
[jour1-midi] La cantine...
« le: juin 17, 2016, 05:46:26 »
@Enomiel @Sigurd Hallvard @Cape Noire

Votre premier examen finit, le docteur Ropper vous indique la direction de la cafétéria pour votre dîner, toute cette agitation creuse l'appétit.



La cantine, comme le reste est luxueuse, avec des sièges qui semblent confortables et solides disposés à la manière d'un restaurant. Il y a assez de tables pour 200 personnes dans cette large salle éclairée par la lumière du jour au travers des vitre couvrant les murs nord et ouest au complet. Contre le mur est se trouve un large buffet ayant des plats contenant fruits de mer et viandes sauvages. Il y a même un côté végétalien, avec tofu et un grand choix de légumes.

Alexandre, Samantha, Maotsuki, Russell, Daniel, Janna, Fao et Harold arrivent les premiers... enfin, si on omet deux personnes drastiquement opposées en apparence, attendant déjà sur les lieux.

John McDonald
L'un est un homme a la large carrure en débardeur blanc et jeans, il a une coiffure coupée court façons militaire et un tatouage d'escouade militaire sur le bras. Il vous regarde arriver sans sourire, le regard dur et fait un très léger signe de tête en guise de salut.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Les joueurs vont se présenter d'eux même pour le reste. :)
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #1 le: juin 18, 2016, 19:09:32 »
Je vérifie une dernière fois que ma veste en tweed bleu nuit est bien ajustée, et espère que mon jean n'est pas tâché, avant d'aller m'asseoir près du gros du groupe. Je ne cherche pas à rester en solitaire. Mon regard bleu de glace peut paraître froid à certains, triste voire mélancolique à d'autres, tandis que mes courts cheveux noirs et ma barbe de deux jours donnent généralement l'impression d'un homme qui prend tout de même assez soin de lui. Je regarde tout d'abord si la plupart des étudiants paraissent plus âgés, ou plus jeunes, que moi, du haut du crépuscule de ma vingtaine d'année, qui se rapproche dangereusement de la trentaine d'années. J'offre un sourire timide à la cantonade en partant de la jeune afro-américaine qui nous a affablement salués, pâle soleil sur un plein air montagnard, et lorsque je prends la parole, on y décèle un accent teuton, mais des linguistes avertis reconnaîtront soit un allemand du sud, un bavarois, soit un autrichien du nord... Mon accent est traînant, ma voix est monocorde et j'offre malgré moi une impression de vulnérabilité, comme l'un de ces héros romantiques qui souffrent mille tragédies :

Emmeroch Isantys
Bon.. jour à tous, je m'appelle Emmeroch Isantys et comme vous l'avez deviné, je suis nouvellement arrivé Du NordTÿrol. Puis-je m'asseoir ici ? demandai-je à la fille en blouson en désignant la place la plus proche d'elle, comme frappé par une révélation... je secoue la tête, je dois me ressaisir... composer mon visage et devenir imperturbable. Je suis arrivé... un peu tard, et ai visiblement manqué le premier cours... j'aimerais bien en savoir un peu plus, si ce n'était pas trop éprouvant pour vous... j'imagine que vous avez dû en voir de toutes les couleurs...


J'observe chaque personne présente à la cafétéria et offre un regard perçant au chat, plus qu'à l'être qui l'accompagne, même si celui-ci m'intrigue dans une moindre mesure. J'attends la réponse de la jeune fille avant de poser mon plateau, dépourvu de viande, sur la table. Une légère hésitation se fait sentir, pouvant être assimilée à de la timidité...
 

Hors ligne Directeur Barents
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #2 le: juin 23, 2016, 20:00:13 »
Samantha Petersen
"Enchantée, Samantha Petersen. Je n'y vois personnellement pas d'inconvénient, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres par contre."
Dit-elle calmement.


Janna Smith
La jeune femme lâche sans fioriture un "Janna Smith, assied toi où tu veux..." Elle semble préoccupée par d'autres faits.

Daniel Watson
Le chat se met alors à parler, d'une voix masculine. "Daniel Watson."

John McDonald
"Appelez moi John, je vais m'installer à côté." Dit-il en mettant son plateau repas sur la table à côté. C'est un steak frites imposant avec une bonne poignée de légumes, un bol de soupe, et une pinte de bière.


Les membres restant partent en direction du buffet, ignorant ta présentation, comme Mao, Harold, Fao, et l'homme qui accompagnait le chat. Ce dernier s'installe sur une table proche du groupe.

Samantha Petersen
"Il y a donc des nouveaux qui peuvent arriver avec du retard..." Lâche la jeune femme. "Le cours était... intéressant. Éprouvant pour certains, une formalité pour d'autres."
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #3 le: juin 24, 2016, 10:06:34 »
Je m'installe donc à la place convoitée, et prends un soin méticuleux à interagir avec ce groupe. J'en profite pour confirmer certaines affirmations et poser d'autres questions :

Emmeroch Isantys
Apparemment, l'épreuve consiste à nous mettre en duos, si j'ai bien compris et on m'a laissé sous-entendre que mon ou ma partenaire n'était pas arrivé(e) mais allait le faire sous peu. Je suis ravi de pouvoir m'asseoir ici et d'apprendre à mieux vous connaître.
Et je leur adresse un pâle,  timide même, sourire. Je remercie Janna, Samantha et les autres, tente de serrer naturellement la main avec John avant de m'intéresser à la boule de poils. Ce n'est pas tous les jours que je peux m'intéresser à la psyché d'une personne ayant échangé son corps avec un félin, mais les autres individus me paraissent aussi intéressants...

Emmeroch Isantys
Daniel, je dois dire que je n'avais jamais vu de transfert de conscience entre un humain et un félidé. Est-ce ton vrai corps là-bas ? Comment as-tu fait pour l'échange ? Est-ce que le changement s'est fait sans changer ton comportement ?


Je ne veux pas que les autres pensent que le chat seul m'intéresse, bien qu'il soit certainement le cas le plus intéressant du lot. Ce type de magie m'a l'air complexe mais tellement intéressant. Cependant, je ne veux pas non plus que chacun se sente exclu de la conversation, aussi décidai-je de les inclure dedans :

Emmeroch Isantys
Et vous tous alors, comment avez-vous trouvé cette université ? Je n'arrivais pas à croire qu'une telle chose existait... alors ma première question était "Pourquoi moi ? Qu'est-ce qui m'a valu cet honneur ?" Je veux dire... des accidents de vie arrivent à tout le monde... tous les jours... désolé, je ne devrais pas m'engager sur un terrain glissant, mais j'ai envie d'apprendre à vous connaître, et que vous me connaissiez également, bien qu'il n'y ait pas beaucoup à dire sur moi...  je tente de mettre l'emphase sur ma "timidité". Je dois avouer que... je suis quelque peu... timide... un peu comme cette jeune fille,là bas... dis-je en désignant Mao.
« Modifié: juin 25, 2016, 19:32:20 par Cape Noire »
 

Hors ligne Directeur Barents
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #4 le: juin 27, 2016, 02:41:14 »
John McDonald
"Ca doit être moi." Dit John en réponse à ta remarque sur le partenaire. Il a levé la main pour bien indiqué que c'était lui qui parlait.
"Je n'ai pas encore fait le test non plus."



Daniel Watson
Tu ne peut pas vraiment voir comment réagit Daniel à tes questions car il ne bouge pas d'un pouce alors que tu lui parles. Puis il répond de manière assez sèche.
"Ce n'est pas mon corps là bas, je n'ai pas un physique aussi inintéressant que cette chose. C'est une malédiction qui m'a transformé en chat..." Puis sur le ton de la boutade, il se tourne vers Samantha. "... mais peut-être qu'un baisé me fera reprendre ma forme humaine, je suis plutôt beau gosse en réalité."


Samantha Petersen
Samantha rigole et lui envoie un "Rêve toujours mon minet." sur le même ton.



Alors que tu parles ensuite de l'université, les regards sont relativement perplexes et personne ne semble vouloir prendre la parole en premier. Et enfin quand tu abordes le sujet de ta timidité.
Harold te lâche un "Et bien on dirait pas."
Tandis que Samantha semble se perdre dans ses pensées.
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #5 le: juin 27, 2016, 11:32:43 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Après un moment fasciné par le chat, en rougissant quelque peu pour simuler ma timidité, je finis par répondre à John, tout en arborant un air placide, mais je l'observe attentivement :

Emmeroch Isantys
Oh, ce serait une bonne chose alors, tu m'as l'air digne de confiance... je sais qu'on devrait manger pour nous préparer à la suite, mais si tu veux qu'on discute un peu et qu'on réfléchisse à une manière de mieux agir ensemble.

Je ne sais pas quel type de magie nous développerons. J'ai vu cette fille... aux cheveux rouges... Carlie je crois ?  utiliser le feu... je crois que c'est une magie que je ne serai jamais capable de reproduire...
Oh, je crois carrément être aux antipodes de cette magie... une magie aussi brutale me déplaît quelque peu, et encore davantage cet élément, mais à l'instar des contraires s'attirant, elle me subjugue déjà... mais je sens qu'on ne s'entendra pas trop, elle et moi.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Russell Randall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 18469

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #6 le: juin 27, 2016, 23:04:14 »
J'ai salué aimablement les nouveaux en me présentant.
A quoi je ressemble.

Je suis amusé par la remarque d'Harold et souris amicalement à Emmeroch :
"Oui, pour un timide, vous parlez énormément et vous avez plutôt le contact facile."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Alexandre Blois
(Enomiel)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Portrait
  • Messages: 38

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #7 le: juin 28, 2016, 09:32:27 »
Alex salut les deux nouveau d'un bref signe de tête et se présente le plus succinctement qui soit.

Alex.

Il considère alors la pourriture présente avec un léger dégoût.

<pense:>Cela faisait un moment que je n'avais pas senti ça, après tout ce temps dans un hôpital aseptisé avec de la bouilli comme nourriture toute ces odeurs me soulèvent un peu le cœur. Je crois que je vais me passé de déjeuné le temps de me réhabituer.

Sur ces pensées Alex quitte la salle de cantine et commence à explorer l'école.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Le duc de Fleed (à ne pas confondre avec le prince d'Euphore).

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #8 le: juin 28, 2016, 11:55:14 »
Je l'avoue, l'homme de ma tranche d'âge au costume chic m'intrigue énormément, mais Alex qui n'a pas l'air très loquace, de même. C'est d'un air embarrassé que je réponds :

"C'est vrai... mais les circonstances sont particulières, aussi. Vous vous retrouvez rarement du jour au lendemain dans une telle école avec de telles... opportunités. C'est l'occasion d'aller de l'avant et de passer outre nos... petits défauts. Ne pensez-vous pas ?"

Je profite de ce moment pour les observer un peu en silence et leur sourire. Après tout, le sourire est un réflexe mécanique naturel ayant pris d'immenses proportions sociales au fil du temps... Les plus observateurs pourront effectivement déceler un peu de timidité, ou du moins un sentiment un peu passif, voire froid, que je tâche d'outrepasser. Il en va de ma survie au sein de cette université après tout. J'en profite pour demander à mon camarade aux atours somptueux, vu qu'Alex est déjà parti, pris d'intérêt :

"Au fait... comment était ce premier cours que j'ai manqué de votre point de vue ?"
« Modifié: juin 28, 2016, 12:08:18 par Cape Noire »
 

Hors ligne Directeur Barents
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #9 le: juin 29, 2016, 00:02:09 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

John McDonald
"Il faudrait déjà savoir dans quoi on se lance. Et je pense qu'on est ici pour apprendre toutes les magies, ça a plus l'air d'être des sorts." Dit-il nonchalamment.
Puis regardant vers le buffet, il reprend.
"Je me demande s'il y a de la bière."
Il s'y dirige alors d'un pas assuré.


Pendant ce temps là, les élèves partis chercher leurs plateau au buffet, reviennent. Fao se place à l'écart pour manger, Harold s'installe parmi tout le monde mais laisse un espace entre lui et les autres.
Le servant quand à lui, apporte le plateau a Daniel. Plateau composé de fruit de mer.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: juin 29, 2016, 00:11:05 par L. Kennedy »
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Russell Randall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 18469

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #10 le: juin 29, 2016, 00:05:50 »
Confirmant d'un signe de tête les propos d'Emmeroch :
"Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce genre d'opportunité ne se représentera pas."
Je regarde Alex partir, visiblement indisposé par la nourriture, puis reprends sur un ton détendu.
"Eh bien... il était probablement plus question... d'initiation que d'un cours. Du moins, pour la plupart d'entre nous. Pour les autres, il ne s'agissait que de confirmer leurs capacités meurtrières, j'imagine."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

En ligne Automn Ravenwood
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13745

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #11 le: juin 29, 2016, 22:31:44 »
J'arrive devant l'entrée de la cantine à laquelle je m'arrête un instant après avoir croisé Alex me demandant s'il ne s'est pas passé quelque chose mais apercevant la plupart des élèves en train de manger ou de se servir, je décide de ne pas faire grand cas de sa sortie.

Je m'avance alors vers le buffet en saisissant un cabaret et commençant à remplir mon assiette de plusieurs denrées ne lésinant pas sur les quantités, tout m'a l'air appétissant que je ne prive pas.

Je songe encore à ma visite dans le bureau du directme demandant encore comment il a fait sans même dire un mot. Je cherche alors une place libre ce qui n'a pas l'air si compliqué, la cantine est relativement vaste pour tous.

Je me positionne alors un peu à l'écart de façon à voir tout le monde dans mon champ de vision et je commence à manger songeuse.
 

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #12 le: juin 30, 2016, 10:41:30 »
Ce que me dit le jeune homme en costume m'interpelle :

"Il s'agit de l'un des points qui m'intrigue le plus. Certaines magies sont brutales et spectaculaires et c'est là la manière qui a été montrée en exemple dès le départ. Je me demande s'ils acceptent une méthode bien moins violente et moins spectaculaire, mais plus fine et élaborée... Bah, ils auront ma méthode, nous verrons si elle les convainc..."

Bien entendu, je sais qu'il existe des bouchers et bourreaux en chacun de nous. Mais nous sommes capables de bien plus... la finesse d'exécution d'un plan devrait être davantage appréciée à sa juste valeur. Nous devons survivre à ce passage, car je ne doute pas que ce sera hautement périlleux. Devons-nous tisser des liens entre nous pour finalement les trancher ? Le doute s'empare de moi l'espace d'un instant. Des monstres peuvent-ils se lier d'amitié ? Je commence à manger mes légumes tout en réfléchissant à cette idée, le regard songeur. La nouvelle arrivée m'intrigue, mais je respecte sa volonté de rester à l'écart. Je lui adresserai quelques regards pas trop insistants. Si elle veut discuter...
« Modifié: juin 30, 2016, 11:37:08 par Cape Noire »
 

Hors ligne Russell Randall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 18469

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #13 le: juin 30, 2016, 20:02:07 »
Je suis amusé par les propos de mon interlocuteur. Je souris.
"Je partage totalement votre vision des choses. Quant au cours, détrompez-vous, il n'était que peu question de magie. Juste de violence, simple et primitive. Mais n'est-ce pas là la langage universel de l'humanité ?" conclus-je avec un air énigmatique.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

En ligne Automn Ravenwood
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13745

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #14 le: juillet 02, 2016, 04:08:05 »
Alors que je perçois les regards répétées et néanmoins discret d'un des étudiants, je lui soutiens son regard à une de ses dernières tentatives montrant que j'ai remarqué son petit manège.

Sans véritable émotion ou réaction je lui fais un léger hochement de tête puis mon regard se détourne en mangeant pour m'attarder vers Janna puis l'extérieur de la salle à travers la baie vitrée donnant sur le jardin.

J'imagine alors dans cet endroit comment cela devait être à l'époque d'Irina, puis je songe aux personnes qui y vivent, dans cet univers hors du temps, ils doivent en savoir plus et peut-être qu'il existe des moyens de la revoir ici.
 

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #15 le: juillet 02, 2016, 12:15:42 »
Ah, une réaction de la part de la jeune fille à l'écart. Aucunement penaud de m'être fait prendre sur le fait, je souris très légèrement et dévoile mes fossettes en un sourire... pétillant de malice, tout en répondant à mon interlocuteur :

"Oui, l'homme commet violence, dans l'intention comme dans les actes, depuis la nuit des temps. Mais il n'accepte pas cette part d'ombre de lui-même. Le cours est probablement à vocation de nous la faire accepter, ce qui n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît. Refouler ses pulsions violentes a parfois l'effet inverse qu'escompté : elles reviennent sans prévenir et deviennent incontrôlables..."

Intéressant procédé. C'est effectivement véritablement la base de tout. En profitent-ils pour nous jauger ? Des candidats ont-ils échoué ? Tant de questions qui me trottent dans la tête, mais je n'ai pas envie de me montrer trop entreprenant. Je remercie l'homme au costume d'un sourire et lui souhaite bon appétit. Bien entendu, je reste ouvert à quiconque voudrait entamer le dialogue ou le continuer, mais pour l'heure, je me concentre sur mon niveau de satiété. Nous en aurons bien besoin, semble-t-il...
« Modifié: juillet 02, 2016, 15:32:39 par Cape Noire »
 

Hors ligne Alexandre Blois
(Enomiel)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Portrait
  • Messages: 38

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #16 le: juillet 04, 2016, 10:59:25 »
Les lieux étant moins étendus qu'il ne s'y attendais et n'ayant pas plus envie qu'avant d'avaler quelque chose, alex décide de se rendre dans la cour extérieure et cherche un endroit tranquille pour méditer sur l'herbe en attendant le prochain cours.

<pense:>Jusque là tout c'est plutôt bien passé, mais je ne peux pas continuer à compter sur mes capacité physique comme ça.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Le duc de Fleed (à ne pas confondre avec le prince d'Euphore).

Hors ligne Directeur Barents
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #17 le: juillet 06, 2016, 16:27:32 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Alors que tout le monde discute dans la cantine, le reste de la classe vous rejoins doucement.
Henry Martens
Un jeune homme habillé décontracté, les cheveux soigneusement placés dans un style décoiffé. Il a un coup dans le visage et son blouson est déchiré au niveau de la manche.

Kelly Taylor
Ressortant du groupe par des vêtements rose flash, la jeune femme ne marche pas, elle sautille à chaque pas et semble excitée par les lieux. Ce qu'elle fait savoir par des paroles stridentes a percer les tympans et en prenant des selfies avec son appareil.

Marina Cortez
Typée hispanique avec des vêtements de banlieue légers elle affiche l'attitude des membres de gang des grandes villes américaines. Au points qu'elle pourrait presque être cliché.

Akshita Ganesh
Une femme dans la fin vingtaine habillée chic, avec des vêtements clairement très coûteux. Son attitude est hautaine, même princière, elle se tient légèrement à l'écart du groupe.

Roy Queen
Dans la vingtaine, le jeune homme a des allures de fils à papa avec des habits décontractés, mais clairement coûteux. Ces derniers ont des salissures et sont déchirés par endroit.

Virat Ganesh
L'homme proche de la trentaine marche avec le sourire, il semble passer une excellente journée. Il est habillé de vêtements chics et luxueux sur lesquels l'oeil attentif pourras voir de nombreuses petites éclaboussures de sang.

Andrea Hiller
Très jeune, peut-être même pas majeure, la jeune fille semble aussi de bonne humeur. Elle frotte la manche sale de son chemisier clairement hors de prix en se dirigeant vers le buffet. Elle fait un coucou de la main à quelqu'un assis à votre table et continue son chemin.

Tous partent vers le buffet pour ensuite vous rejoindre sur les tables proches. Marina s'installe à la table d'Automn avec son plateau repas et commence à manger sans un mot. Si la jeune fille lui pose le moindre regard, elle lui lâchera sèchement un "Quoi ?"

Plusieurs minutes plus tard, plusieurs groupes de personnes arrivent à la salle, ils ont des âges et des styles très variés. Et semblent être habitués aux lieux. Au final une vingtaine de personne vous rejoignent dans la cantine.
(je ne décrirai pas tout le monde, je vous noie déjà pas mal avec les PNJ)

Spoiler
« Modifié: juillet 08, 2016, 00:31:37 par L. Kennedy »
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Russell Randall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 18469

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #18 le: juillet 07, 2016, 00:00:19 »
L'espace d'un instant, j'ai un regard surpris vers Emmeroch, puis je souris d'un air entendu.
<pense:>"Oui, évidemment..."
Je redirige mon attention sur le repas, passant mon regard sur les visages de ceux qui m'entourent, pensif sur les raisons qui pourraient les faire refuser cette fameuse part d'ombre... cette seconde nature, qui pour moi n'a jamais nécessité la moindre acceptation.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #19 le: juillet 07, 2016, 12:08:22 »
Je suis assez prompt à repérer les traces de sang lorsque les nouveaux arrivent et je ne manque pas d'en faire profiter l'homme au costume :

<murmure:>Il semblerait même que certains aient commencé à prendre goût à la violence et au meurtre...

Je commence à observer tout un chacun. Je finis par tiquer sur la blonde en rose. Est-elle déconnectée de la réalité à ce point pour agir ainsi ? Heureusement, elle me semble, pour le moment, la seule à être ainsi. Je m'efforce de les saluer à leur arrivée, d'un air quelque peu songeur. Chaque comportement me semble intéressant, mais il ne faut pas oublier que nous sommes tous des meurtriers, d'une manière ou d'une autre. Il ne fait pas bon de déranger certains, de prime abord.
« Modifié: juillet 07, 2016, 12:40:52 par Cape Noire »
 

En ligne Automn Ravenwood
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13745

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #20 le: juillet 07, 2016, 18:35:15 »
Évidemment que je l'ai regardé s'assoir pour me faire rétorquer sa réplique somme toute aggressive.

"Non rien... mais installe-toi je t'en prie"

Je repense alors au geste du Directeur me demandant si cela fonctionne aussi simplement que j'en ai eu l'impression
Et puis on ne sait jamais, j'essaie alors donc un geste vers son plateau sans le toucher comme pour l'écarter

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Directeur Barents
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #21 le: juillet 08, 2016, 00:59:28 »
Daniel Watson
Alors qu'Automn, tente de repousser le plateau de Marina sans succès, Daniel quitte le siens pour marcher sur la table. Sur le chemin, il saute par-dessus vos assiettes si vous ne prenez pas la peine de les pousser.
« Donc, qui n’a tué personne pendant l’épreuve ? »

Il observe Automn avec insistance puis lève la patte. Son servant accourt immédiatement vers lui.
« Mon bol de LAIT ! MAINTENANT !! »
L'homme repart ensuite vers le buffet, au pas de course.
« Alors Automn, as-tu pris une vie pour sauver la tienne ? »


Spoiler
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

En ligne Automn Ravenwood
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13745

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #22 le: juillet 08, 2016, 15:07:20 »
Déçue par mon échec, mon regard se retourne vers le Chat Maudit alors que ce dernier daigne venir à ma table, du moins notre table, et me demande ce que j'ai fait.

"Quelle importance... on est revenue saine et sauve, je crois que c'était cela l'important pas de savoir qui on a tué ou pas"

Puis j'observe le chat droit dans les yeux.

"Mais je suppose que tu n'as eu aucun problème avec cela, je me trompe?..."

Puis je me renfonce dans mon siège en prenant mon verre et ajoutant.

"Pour répondre à ta question, c'est non... je n'ai pris aucune vie pour sauver la mienne... "
 

Hors ligne Directeur Barents
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #23 le: juillet 08, 2016, 19:08:49 »
Harold Abbott
Parlant d'une manière froide et hautaine, Harold prend aussi parole.
"Comme dit, ... Automn, quelle importance ? On est tous ici par les mêmes circonstances et les mêmes conditions. Je suis d'ailleurs curieux de savoir quel était le but de ce derniers cours, ça n'avait rien d'une question de survie."


Daniel Watson
Encore une fois le chat ne laisse transparaître aucune expression faciale.
"Quoi, ils ne vous l'ont pas dit ? Il y aura un traître parmi nous, le plus grand oracle de notre temps l'a prédit. Il a été clair sur le sujet, il sera dans cette classe et celle-ci sera la dernière des mages du mal nécessaire." Son ton est mi-autoritaire, mi-menaçant, jetant un regard sur tout le monde comme s'il indiquait qu'il gardait tout le monde à l'oeil.


Certains des élèves jettent un regard autour d'eux comme Andrea ou Janna, d'autres semblent se contre-balancer de l'annonce Fao ou Kelly.

Samantha Petersen
Samantha lui jette un regard sombre.
"Qu'est-ce que tu as derrière la tête Daniel pour balancer une telle information... si tant soit peu qu'elle soit vraie..."


Daniel Watson
Daniel la regarde droit dans les yeux mais ne dit pas un mot.
Il saute ensuite de la table et appelle son servant qui revenait avec un bol de lait.

"Jette ça, ça ne m'intéresse plus... j'ai eu les réponses que je voulais."
Il jette un regard à Automn et trotine vers la sortie alors que son servant pose le bol sur une table et le suit.


Samantha Petersen
Samantha lâche alors un.
"Ptit con"



C'est pas parce que Daniel est partit que vous ne pouvez pas en placer une le temps que tout cet événement se produise. ;)
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #24 le: juillet 08, 2016, 20:45:55 »
Ayant palpé l'atmosphère tendue et pour dédramatiser la scène, je me suis levé lorsque le chat noir demande qui n'a tué personne durant l'épreuve et vais jusqu'à tenter de faire lever la main à John. J'esquisse un sourire malicieux, attendant la suite, mais le perds lorsqu'il commence à tenter de rabaisser et d'humilier cette jeune fille. A ce moment-là, mon bras se crispe en constatant ce qu'il veut faire. J'assiste à la scène en n'ayant pu intervenir, mais je peux au moins tenter de résorber un peu du poison qu'il a injecté...

"Et il croit que la seule personne a n'avoir voulu tuer va vouloir la chute de l'établissement ? Avec un tel raisonnement, il n'ira pas bien loin. Qu'est-ce qui nous dit que cette même personne, si ce qu'il raconte est exact, ne le fera par avidité, arrivisme, voire parce qu'elle se sent menacée ? Quand bien même ce serait vrai, il y aurait tellement de motifs. En plus nous partons du principe que le choix de nous faire tous couler est déjà pris depuis longtemps, ce qui est loin d'être une certitude.

En fonction de ce qui va arriver, des relations qui se noueront et des tragédies à venir. Il tente de semer le doute en nous tous, de faire en sorte que personne ne puisse se faire confiance... détruire les graines de futurs lien par une simple réponse des plus méprisantes, tout en assouvissant sa soif de vengeance. Cela porte un nom... Divide ut regnes, ou plutôt, diviser pour mieux régner. Monsieur sait qu'il n'aura aucune chance s'il ne tisse pas un climat de méfiance entre nous. Et même s'il y a véritablement un traître parmi nous... rien ne dit que nous ne pourrons pas l'arrêter le cas échéant."

Je réfléchis intensément. Tuer n'est donc pas indispensable pour cette épreuve... je pousse un soupir de soulagement. Je ne tiens pas à endurer le vide qu'implique un nouveau meurtre. Puis je me tourne vers Automn et lui demande :

"Ca va ? Ne te laisse pas abattre par ce maudit minou qui fait mine de te miner le moral. Il doit croire qu'il n'y a qu'un seul choix possible..."
« Modifié: juillet 08, 2016, 20:49:39 par Cape Noire »
 

Hors ligne Alexandre Blois
(Enomiel)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Portrait
  • Messages: 38

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #25 le: juillet 11, 2016, 10:27:30 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Le duc de Fleed (à ne pas confondre avec le prince d'Euphore).

En ligne Automn Ravenwood
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13745

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #26 le: juillet 11, 2016, 15:49:03 »
J'ai laissé Daniel faire son show de vieux qui se la joue devant les nouveaux mais j'ai soutenu son regard alors qu'il me regarde en s'éloignant.

"Pas étonnant qu'il ait été maudit... cela pourrait durer quelques temps encore, et il pourrait se faire dégriffer... aussi" dis-je avec un sourire à l'attention de Marina à côté de moi.

Je regarde alors Emmeroch qui essaie de calmer le jeu et de me rassurer, en retour pour son geste je lui souris.

"T'inquiète, c'est pas le premier con qui essaie de me faire peur, j'en ai connu des biens pires que lui... comment tu t'appelles?"

Je n'ai fait aucune allusion à la fameuse prophétie dont Daniel a rappelé les termes mais j'ai noté le détail qu'il y a apporté et les insinuations.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #27 le: juillet 11, 2016, 23:55:06 »
Il y a quelque chose en plus chez elle... non que je croyais Automn douce et au cœur tendre, après tout nous sommes tous ici pour une raison, mais au contraire, plus je l'observe et plus je lui trouve une grande force de caractère, des principes auxquels elle semble tenir dur comme fer. C'est dur pour moi de masquer une certaine admiration, que je tente de couvrir sous un amusement certain, teinté de dérision envers l'infortuné félin.

Ses paroles sur la malédiction de Daniel m'ont aussi fait réfléchir. Apparemment elle a passé pas mal de temps avec lui, assez pour savoir ce qui lui est arrivé ou qu'il se soit confié à elle. Tout cela me rend songeur. J'ai l'impression que les coups de poignards dans le dos vont être fréquents, mais mon but était surtout de briser la glace, et je constate y être parvenu, du moins en apparence, et du moins assez pour qu'elle engage la discussion. C'est sans trop me faire prier que je lui réponds :


"Je m'appelle Emmeroch... Isantys. Je viens d'Autriche du Nord. Je te trouve un certain courage d'avoir survécu sans prendre de vie. Je n'ai pas encore passé l'épreuve de mon côté, mais je vais essayer de faire pareil. Enfin, je doute de devoir la passer cet après-midi..."

Je rougis, accablé par l'idée de dire une bêtise, mais néanmoins curieux :

"Euh... est-ce qu'ils ont dit ce qui nous attendait cet après-midi, justement ? Je n'ai pas vu ce qui ressemblait à un emploi du temps..."
 

Hors ligne Russell Randall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 18469

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #28 le: juillet 12, 2016, 00:16:27 »
Après avoir regardé la scène passivement, tu finis d'avaler ma dernière bouchée, puis pose ma fouchette.
"Le problème est que Daniel n'a pas tort sur le fond. L'objectif premier de l'exercice de ce matin était de détruire la menace. Survivre à la menace pendant 5 min n'était qu'un objectif a minima, si je reprends les paroles du docteur Ropper."
Je reprends ma fourchette et pique quelques aliments dans mon assiette.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

En ligne Automn Ravenwood
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13745

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #29 le: juillet 12, 2016, 16:38:09 »
Je souris à Emmeroch en lui montrant une place à table.

"Je ne connais pas l'Autriche... et encore moins le Nord de l'Autriche..."

Puis à la mention de mon courage et sur le fait de ne pas avoir pris de vie.

"Il n'y a eu aucun courage dans ce qui s'est produit... bien plus la survie et l’instinct, je n'ai pas pris de vie mais c'est bien plus parce mon adversaire n'était sans doute pas humain et normalement cela aurait du être Janna, on s'est juste adapté et on a dominé le danger ou la menace."

J'ai porté un regard vers Janna alors que je parle de ce qui a pu se produire dans l'examen.
Je me tourne alors vers Russell après son commentaire sur les objectifs de l'examen.

"En effet, c'est ce que le bon docteur Ropper a dit... " avec une certaine ironie "mais il est assez tordu pour ne pas nous dire ce qui est vraiment évalué mais quelle importance si on a eu le badge"

Je prends une gorgée et j'ajoute à Emmeroch.

"Au fait enchantée Emmeroch, moi c'est Automn... Automn Ravenwood"



 

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #30 le: juillet 12, 2016, 22:23:51 »
Je souris de plus belle, dévoilant un visage qui contraste avec mon air de chien battu habituel. Mais il revient lorsque j'observe Janna. Déjà, je ne m'étais pas installé près d'elle par hasard. Quiconque m'observe à ce moment-là pourra constater que je la regarde d'un air qu'on peut assimiler à du regret.

<pense:>Conni... est-ce un signe ?

Heureusement, les propos d'Automn me sauvent d'un silence gênant et menaçant de s'éterniser. Ses allusions à une personne que je n'ai pas encore rencontré me m'intriguent énormément. Et lorsqu'elle se présente en bonne et due forme, c'est avec le vernis d'une personne civilisée que j'y fais écho :

"Enchanté Automn. En fait, je suis né à Innsbruck dans le Tyrol du Nord avant de partir pour Vienne pour mes études. J'ai plus de souvenirs d'Innsbruck que de Vienne, même si l'Université de Vienne est un endroit unique en son genre. Quant à Innsbruck, les montagnes qui l'entourent sont sauvages, libres et imprenables, mais accueillantes si on sait bien les prendre, un peu comme le caractère tyrolien..."

Je prends une courte pause avant de reprendre :

"Dire que nous sommes actuellement dans un endroit hors du temps et hors de toute localisation géographique... je me demande comment un tel prodige est possible. Mais j'ai l'impression que certaines rencontres ne sont pas fortuites..."

Je n'adresse de regard à personne en particulier. Mais je me perds un instant dans un moment de rêverie.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Un court instant durant ma rêverie, mes pupilles se dilatent, mon souffle se raccourcit et je glisse une main à travers ma chemise. Bon sang, je ne veux pas que les autres me voient ainsi... je ferme les yeux et me force à dissiper mes démons, puis je bredouille quelques mots d'excuse auprès de ceux qui ont repéré mon manège muet.

« Modifié: juillet 13, 2016, 10:07:52 par Cape Noire »
 

Hors ligne Directeur Barents
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #31 le: juillet 13, 2016, 15:26:00 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

En ligne Automn Ravenwood
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13745

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #32 le: juillet 13, 2016, 15:47:19 »
Alors qu'Emmeroch me parle de son pays et de villes dont je n'ai jamais entendu parler de ma vie, à part que je sais que Arnold Schwarzie "Governator" vient de là, je hoche de la tête mécaniquement en restant polie.

"Pourquoi le serait-elle si les sorciers qui dominent le monde le contrôlent, il est bien probable que nous sommes épiés depuis des années... oui des années" dis-je avec un certain reproche dans la voix.

Mais devant le changement de comportement subit du jeune autrichien, je reste un instant étonnée et surprise me demandant s'il n'est pas en train de nous faire un début de crise d'épilepsie ou une crise cardiaque...

« Modifié: juillet 13, 2016, 15:49:11 par Valarauka »
 

Hors ligne Directeur Barents
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #33 le: juillet 13, 2016, 17:43:48 »
Une chaise se tire alors seule d'une table pour se retourner. Une jeune femme imposante arrive ensuite pour s'installer, les bras appuyés sur le dossier du meuble une tablette à la main. Elle tapote alors sur celle-ci.

Assistante Price
D'un ton autoritaire, quoi qu'un peu blasé, elle prend parole.
"Bonjour, je suis l'assistante Price, j'ai ici vos places pour les dortoirs. Les lieux sont peut-être hors du temps, mais vos esprits ont besoin de repos de temps en temps. Donc voici vos chambre,
Akshita et Andrea, maison rouge, chambre 13
Barry et Automn, maison bleue, chambre 9
Emmeroch et Fao, maison bleue, chambre 6
Harold et Jenna, maison rouge, chambre 8
Henry et John, maison bleue, chambre 3
Russell et Kelly, maison rouge, chambre 6
Maotsuki et Marina, maison rouge, chambre 5
Roy et Virat, maison bleue, chambre 2
Voilà pour les places"


Assistante Price
Suite a de nombreuses réflexions et reproches, elle reprend parole.
"Bien sur, vous pouvez profiter d'avantages en sacrifiant un badge, je peux alors vous changer de chambre. Si vous vous arrangez bien dans votre organisation, vous pourrez même le regagner plus tard, grâce exercices de chambres. Vous verrez ça plus tard."


Maotsuki Isegawa
Maotsuki sort alors son badge pour lui donner et d'une voix douce lui demande.
"Il y a moyen d'avoir une chambre seule ?"


Assistante Price
"Oui, bien sur."
Répond l'assistante en prenant le badge.


Andrea Hiller
Après une courte discution entre Andrea et Virat. Andrea demande en donnant son badge.
"Je change ma place avec Virat."


Assistante Price
"Ok, mais il me faut celui de Virat aussi alors."
Répond la jeune femme en regardant Virat.

Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #34 le: juillet 13, 2016, 18:19:37 »
Je fais un signe pour m'excuser auprès des gens et sors quelques pilules puis me force au calme. Respirer est la clé lorsque cela m'arrive. Respirer. Je finis par être en mesure de répondre à Automn :

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

"Désolé, il m'arrive de faire ce genre de crises... et tu as raison... mais peut-être que... ce contrôle n'est pas total ou alors il est vraiment subtil. Même en nous épiant, je ne crois pas qu'ils parviennent à tout le temps parvenir à leurs fins. Ils n'auraient pas peur d'une prophétie sinon. Je préfère penser que le contrôle total ne peut exister. Il existe une part de chance, une part d'imprévisibilité découlant de nos choix aussi... mais c'est sûr que nous n'avons pas été choisis au hasard et qu'ils nous ont choisis sur plusieurs facteurs dont l'hérédité et nos choix..."

Je suis sur le point d'ajouter quelque chose lorsqu'un nouvel élément du personnel entre et nous assigne déjà des chambres. Je n'ai rien contre mon partenaire de chambrée, et ne suis pas disposé à changer sans le connaître, mais c'est vrai que je n'ai pas l'objet requis pour changer si j'en avais décidé ainsi, étant donné que je n'ai pas remporté l'épreuve du matin... Je regarde si John est dans le même cas que moi, au final.

Je m'étais concentré sur le nom de Daniel afin de connaître sa chambre. Il n'a pas été prononcé. Je regarde Automn d'un air intrigué et murmure à mes voisins de table :


<murmure:>Hmm... notre compagnon félin n'a pas de chambre attribuée ? Est-ce un oubli ?

J'ai une question pertinente à poser à l'assistante Price, je lève donc la main :

"Puisque certains n'ont pas de badge est-ce qu'on pourra toujours, éventuellement, changer de chambre si l'on veut plus tard ?"

Eventuellement, cela me permettra de voir si je m'entends bien avec mon voisin de chambrée si je dispose d'un petit moment, sinon, tant pis...
« Modifié: juillet 13, 2016, 18:31:33 par Cape Noire »
 

Hors ligne Russell Randall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 18469

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #35 le: juillet 14, 2016, 00:41:13 »
Répondant à Automn :
"Je ne crois pas qu'on soit surveillé depuis des lustres. Ce sont plutôt certaines circonstances qui nous ont révélés, je pense. Quant aux badges, je ne suis pas sûr qu'ils aient autant d'importance que vous semblez leur accorder."
Je hausse les épaules en me tournant vers Emmeroch avec un sourire malicieux.
"De toute manière, les prophéties sont auto-réalisatrices et formulées de manière à être toujours vraies, n'est-ce pas ?!"
Je marque une pause pour prendre le temps de regarder s'ils le prennent avec humour ou au premier degré.
"Au final, toute organisation finit par se disloquer, quand elle perd le sens et le but qui l'ont constituée à sa création. C'est inévitable, que ce soit pour cette classe ou une prochaine, ce personnel enseignant ou le suivant. Ce qui est bien plus intéressant, c'est... ce qu'elle va devenir, et ce que nous allons nous-mêmes devenir dans l'intermède,... si cela se réalise."
Je fais un clin d'oeil complice à mes interlocuteurs, puis écoute l'intervention de l'assistante Price.
<pense:>"Kelly. Je crois que je ne vais pas m'ennuyer..."
Je fais un signe non de la tête à l'adresse d'Emmeroch pour signifier que cela m'étonnerait que Daniel ait été oublié.
« Modifié: juillet 14, 2016, 00:43:11 par Sigurd Hallvard »
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

En ligne Automn Ravenwood
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13745

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #36 le: juillet 14, 2016, 15:31:21 »
<murmure:>"Daniel est un ancien élève, il a... redoublé si on peut dire, je crois qu'il a déjà sa chambre..."
dis-je pour répondre au questionnement d'Emmeroch.

Puis j'écoute ce que Russell pense de la prophétie, des circonstances qui nous ont amené ici, sans vraiment répondre, consciente que cet homme au costume bien taillé et de belle facture est sûr de lui, c'est assurément une personne qui a l'habitude de mener sa vie comme il la voit sans se soucier de ce qui l'entoure, une marque d'assurance certaine qui va être un atout sans aucun doute.
Je hoche la tête approuvant ce qu'il dit sur la prophétie.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Puis arrive cette personne que j'avais pas encore vu et qui nous assigne les places des chambres. Je relève la tête en entendant mon nom et je fronce les sourcils en apprenant que je suis mise en colocation avec un gars.... Barry...

<pense:>Mais c'est quoi ce délire

Je recherche alors Barry du regard pour connaître sa réaction et savoir apprenant la tractation des badges pour une meilleure situation de chambres.
Est-ce que Barry est dans la cantine? et est-ce qu'il est sorti vivant du test?
 

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #37 le: juillet 15, 2016, 00:07:58 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je remercie donc Automn et Russell pour leur réponse sur Daniel. Voilà qui explique tout. J'en profite aussi pour corroborer ce que dit Russell au sujet de la surveillance et des badges :

"Je ne pense pas que les badges soient non plus si indispensables. On dirait juste un outil laissé à la disposition des gens. Je les vois mal volontairement générer des inégalités, mais peut-être..."
On dit que les teutons n'ont pas d'humour, or, c'est loin d'être mon cas. Lorsque Russell fait un trait d'esprit sur les prophéties, j'éclate d'un rire bref et surenchéris :

"Tiens, ça me fait penser à cette voyante qui s'assurait que ses prédictions soient toujours vraies. Elle engageait même des acteurs pour faire en sorte que "le beau et jeune homme qu'une de ses clientes devait rencontrer sous peu" serait bien au rendez-vous."

En tous cas, il n'a pas tort quand il continue d'expliciter sur la prophétie :

"En effet, même si cette université périclite. Qui dit que certains d'entre nous ne vont pas tenter de reprendre le flambeau et donner naissance à une nouvelle graine ? Quant à ce que nous deviendrions... cela ne tient qu'à nous et à nos choix futurs, je pense."

Sur ces paroles, je retombe dans un mutisme songeur. Ces histoires de couleurs, est-ce que ça veut dire que les rouges et les bleus deviendront antagonistes ? Est-ce que finalement tisser des liens ne nous sera pas préjudiciable au final ? Ou au contraire, est-ce qu'ils favoriseront ces mêmes liens ? Je m'aperçois que je ne sais rien de ce qu'on attend de nous et je finis par lâcher un soupir. Inconsciemment, je me suis tourné vers mon futur compagnon de chambrée. Vais-je devenir l'agneau vivant avec le loup ?

 

Hors ligne Alexandre Blois
(Enomiel)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Portrait
  • Messages: 38

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #38 le: juillet 15, 2016, 10:49:40 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Alex se tourne alors en direction de l'école et y rentre.
« Modifié: juillet 16, 2016, 10:55:27 par Enomiel »
Le duc de Fleed (à ne pas confondre avec le prince d'Euphore).

Hors ligne Directeur Barents
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #39 le: juillet 15, 2016, 15:30:39 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Barry n'est pas là, apparemment, on ne l'a pas revu depuis son test. Il est probablement encore là vu qu'il a été nommé.

Au final, c'est Maotsuki, Virrat et Andrea qui donnent leur jetons. Puis l'assistante se lève et range la chaise.

Assistante Price
"Bon restant de dîner et bonne après-midi."
Dit-elle avant de partir, un étrange sourire sur les lèvres.
« Modifié: juillet 15, 2016, 15:53:56 par L. Kennedy »
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Directeur Barents
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #40 le: juillet 15, 2016, 15:38:32 »
Moins de 10 minutes plus tard, c'est l'adjointe Kowalski qui vient vous voir. Accompagnée d'un groupe de personnes éclectique.

Adjointe Kowalski
"Le repas était à votre goût ?"
Dit-elle avec son ton doux et posé habituel.
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Alexandre Blois
(Enomiel)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Portrait
  • Messages: 38

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #41 le: juillet 19, 2016, 10:56:27 »
Alors qu'il rentrait dans le bâtiment Alex voit l'adjointe Kowalski et décide de la suivre dans le réfectoire.

<pense:>Il ne doit pas rester longtemps avant la prochaine leçon.

Entrant à la suite de l'adjointe Alex s'assied discrètement à une table pour l'écouter.
Le duc de Fleed (à ne pas confondre avec le prince d'Euphore).

Hors ligne Russell Randall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 18469

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #42 le: juillet 19, 2016, 21:07:16 »
Je souris à l'adjointe Kowalski, soulignant en fait par là que sa présence et sa douce voix sont plus à mon goût que le repas.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #43 le: juillet 21, 2016, 08:53:51 »
Je vois que je ne suis pas le seul à qui l'adjointe Kowalski fait un certain effet. Sa gentillesse et ses manières, même dans un repaire de tueurs potentiels,en font un peu "la maman" de l'académie. C'est naturellement que je lui réponds :

"Eh bien, il y a un choix énorme de plats différents, et les végétariens ne sont pas oubliés. Je vous en remercie."

Bien entendu, je ne me suis pas prononcé sur le goût des aliments. Et en fait, j'en suis totalement incapable... je souffre d'agueusie. Pour moi, ils n'ont été qu'un moyen d'assurer ma subsistance et je n'y ai pris aucun plaisir...
 

Hors ligne Directeur Barents
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #44 le: juillet 21, 2016, 15:43:48 »
L'adjointe reçoit quelques réponses par hochement de tête ou simple oui. Dans l'ensemble tout le monde semble satisfait.

Adjointe Kowalski
"Bien !" Dit-elle enjouée. "Nous allons donc pouvoir passer à la suite."
Elle marque une courte pause et reprend.
"La finalité de cette classe est de contrôler la population par ses dirigeants et les personnes d'influences. Donc pour vous entraîner, j'ai amené ces jeunes gens qui vous serviront de serviteurs et que vous appellerez comme bon vous semble."
Elle se met donc de côté pour que vous voyez bien les personnes qui l'accompagnent.
"Je vous laisse donc choisir."


Servant 1
L'homme semble dans la fin vingtaine début trentaine, il porte un costume de très bonne qualité mais qui a connu de meilleurs jours. Il a une barbe de plusieurs jours entretenue et a un physique plutôt plaisant au regard.


Servant 2, 3 et 4
L'homme ou plutôt, les trois hommes, parfaitement identiques, sont complètement imberbes. Ils sont musculeux et ont le visage dur. Ils sont habillés d'un débardeur et d'un jeans, et ont un âge indéfinissable.


Servant 5
La jeune femme début vingtaine, est habillée de vêtements légers et possède des formes généreuses, en particulier au niveau de la poitrine. D'un blond platine, elle est coiffée avec attention et semble bien savoir se mettre en valeur.


Servant 6
L'homme début vingtaine, porte un T-shirt et un pantalon ample sur ses épaules maigrichonnes. Sa peau pâle indique qu'il ne voit pas souvent le soleil et son attitude semble indiquer une certaine passivité.


Servant 7
L'homme dans la vingtaine est plutôt rondouillard dans un costume trop étroit pour lui. Sa barbe mal entretenue indique qu'il se laisse aller depuis quelques temps déjà.


Servant 8
La femme asiatique fin vingtaine en tailleur sombre semble s'entretenir dans un style discret et chic. Elle affiche un certain surpoids mais garde un certain charme.


Servant 9
Difficile de savoir si cette personne au look androgyne est un homme ou une femme. Il ou elle semble dans la début vingtaine avec des vêtements décontractés neutres.


Servant 10
La femme dans la trentaine porte une robe colorée et un maquillage "naturel". Ses cheveux bien entretenu et ses bijoux voyants mais pas ostentatoires, indiquent qu'elle fait attention a son apparence.
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #45 le: juillet 25, 2016, 12:18:34 »
Visiblement, tout le monde prend son temps pour choisir leur futur serviteur. C'est logique, mais à trop tarder, ils vont finir par ne plus avoir le choix. De mon côté, je suis pas mal tiraillé, je sais exactement ceux que je ne veux pas, je dois avouer que les servants 2, 3 et 4 ne m'inspirent absolument rien de positif, mais c'est uniquement leur apparence primaire, et je dois dépasser cela. Je les observe tour à tour un long moment et commence à leur poser quelques questions d'usage, qui, en apparence, ont l'air banales, mais au final sont plutôt révélatrices du caractère de chacun des serviteurs.

Spoiler

Mon inspection est plutôt longue, mais elle se finira sûrement sur une réponse claire et définitive... et je m'assurerai de prendre celui avec lequel je me sentirai le plus d'affinités... et, d'humeur généreuse, je tâcherai de partager le fruit de mes observations avec Automn et l'homme au costard pour commencer. J'ai aussi l'impression qu'il me faudra les presser, je leur murmurerai donc :

<murmure:>Je sais que c'est un choix difficile en apparence, mais ne vous laissez pas prendre de court. Comme dans de nombreux cas, les premiers arrivés seront les premiers servis...
« Modifié: juillet 25, 2016, 12:39:54 par Cape Noire »
 

En ligne Automn Ravenwood
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13745

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #46 le: juillet 26, 2016, 16:35:40 »
Je regard un à un les "serviteurs" ne comprenant pas vraiment l'intérêt et encore moins la mauvaise impression d'avoir un petit chien à mes basques tous les jours que je vais squatter ici. Je m'enfonce dans mon siège en croisant les bras et en levant les yeux au plafond.

<murmure:>Cela suffisait pas qu'on devait se taper le chat, y faut comme fasse comme lui avec son servant... pffff, c'est vraiment n'importe quoi...

Je lâche un court juron pour terminer et me redresse en m'adressant à l'adjointe.

"On est tu obliger? ou on peut faire sans?"
 

Hors ligne Directeur Barents
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #47 le: juillet 27, 2016, 01:11:45 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Entre-temps, plusieurs élèves ont déjà pris leurs servant.
Servant 1
Andrea a prit le servant 1 très rapidement.

Servant 3
Fao a choisi le servant 3.

Servant 10
Et Samantha le servant 10


Adjointe Kowalski
A la question d'Automn, L'adjointe la regarde avec un grand sourire et répond gentillement.
"Je suis sur que tu sais déjà la réponse à cette question."


Roy Queen
Roy prend ensuite parole.
"Je prendrai bien la bl..."


Servant 5
Mais celle-ci coupe rapidement la parole dans une phrase lancée rapidement à l'égard d'Automn.
"Moi, je veux bien me mettre à ton service !"
Elle lui lance alors un regard suppliant.


Servant 6
Servant 6 sort aussi du lot.
"Je me porte aussi volontaire, si cela vous convient."
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

En ligne Automn Ravenwood
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13745

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #48 le: juillet 27, 2016, 02:37:47 »
Je fais une moue envers l'adjointe et je réponds.

"En effet mais je tenais à en être certaine... on ne sait jamais, j'aurais pu avoir le choix"

Je regarde alors les deux servants qui se proposent comme volontaire, l'une plus insistante que l'autre mais je suppose que chacun d'eux ont leurs raisons.

Je soupire pour ajouter.

"Je vais devoir choisir alors...." je regarde la blonde songeant à mon passé... au passé que j'ai vécu.

"Je suis désolée mais tu vas devoir me supporter"

Je me tourne ensuite vers le jeune homme volontaire.

"Merci de t'être porté volontaire... mais je ne crois pas que je puisse en avoir deux" je regarde l'adjointe en lui posant finalement la question.

"Est-ce que je peux en avoir deux?"
 

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #49 le: juillet 27, 2016, 09:45:13 »
Tout s'éclaire. Je me dirige vers la femme asiatique, apparemment connue sous le nom de numéro 8 et incline la tête, avant de lui demander :

"Je vais te laisser le choix, mais j'aimerais bien t'avoir à mes côtés si cela te convient... Quel est ton nom ? Je sais que je suis censé t'en donner un, mais je préfère qu'il vienne de toi..."

<murmure:>Je veux que tu te sentes pleinement à l'aise avec moi et ferai tout pour cela...

J'observe un instant Automn quand elle fait son choix. Il est vrai que le servant 6 avait attiré mon regard, mais je sais que je le prendrai si jamais la servante 8 ne réalise pas le cadeau que je lui fais à sa juste valeur... Suivant la réponse de ma servante, j'irai donner des conseils sur ce que j'ai pu observer, afin qu'elle fasse le meilleur choix possible...
« Modifié: juillet 27, 2016, 09:48:57 par Cape Noire »
 

Hors ligne Russell Randall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 18469

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #50 le: juillet 27, 2016, 12:11:49 »
Je suis avec attention les choix des autres, un sourire au coin des lèvres.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Directeur Barents
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #51 le: juillet 28, 2016, 02:53:31 »
Adjointe Kowalski
"Tu n'en voulais pas et maintenant tu en veux deux ? Il faut savoir."
Répond Kowalski sur le ton de la boutade.
"Un par personne, tout le monde doit en avoir un."


La suivante regarde l'adjointe un peu inquiète puis se retourne vers Emeroch.
"Je... hum... Je m'appelle Sakura, maître."
Dit-elle finalement en faisant une révérence typique Japonaise.

Plusieurs élèves prennent encore leur décision quand au servant laissant :

Servant 2 et 4
Servant 2 et 4

Servant 6
Servant 6

Servant 8
Servant 8

Servant 9
Servant 9


Pour 5 élèves restant à se décider, Maotruki, Emeroch, Russell, Alexandre et Janna
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Alexandre Blois
(Enomiel)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Portrait
  • Messages: 38

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #52 le: juillet 28, 2016, 08:26:16 »
après avoir levé les yeux au ciel Alex semble réfléchir quelque instant avant de déclarer:

Peu m'importe, je prendrais celui dont personne ne voudra à la fin.

<pense:>Pas comme si on avait la moindre information pour choisir, dans ce cas autant ne pas choisir du tout.
Le duc de Fleed (à ne pas confondre avec le prince d'Euphore).

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #53 le: juillet 28, 2016, 10:03:07 »
Je salue au mieux Sakura, tentant en fait de reproduire ses gestes, puis j'annonce clairement mon choix :

"Très bien, Sakura, moi c'est Emmeroch, ravi de te rencontrer."

Puis je m'adresse à l'adjointe Kowalski :

"Alors c'est décidé, je choisis Sakura."
« Modifié: juillet 29, 2016, 15:46:27 par Cape Noire »
 

Hors ligne Russell Randall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 18469

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #54 le: juillet 28, 2016, 23:40:54 »
D'un geste, en restant silencieux, je désigne la servante numéro 9 au visage androgyne.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

En ligne Automn Ravenwood
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13745

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #55 le: juillet 29, 2016, 15:42:41 »
Je me lève alors pour rejoindre la blonde en faisant un léger sourire à l'adjointe.

"Je m'essaie toujours... je ne suis pas toujours comme on voudrait que je sois..."

En arrivant à sa hauteur, je demande à la blonde.

"Tu as faim?... c'est quoi ton nom?"

 

Hors ligne Directeur Barents
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #56 le: juillet 31, 2016, 14:06:17 »
Les servants rejoignent les personnes qui leur son attribuée, Alex héritant du servant numéro 2 qui le rejoint avec une démarche militaire. Servant numéro 9 rejoint russell sans un mot ni salutation. Et Sakura rejoint Emeroch la tête légèrement baissée, le regard vers le sol.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Servant 5
La blonde répond à Automn avec un sourire.
"Je m'appelle Dani, avec un 'i'"
Elle lève alors son doigt manucuré comme pour représenter le i.


Adjointe Kowalski
"Bien, les choix son fait, vous avez cinq minutes pour vous préparer avant le prochain cours, à l’amphithéâtre B. Bonne après midi."
Elle repart alors en direction de la sortie de la cantine.
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Russell Randall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 18469

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #57 le: août 01, 2016, 00:16:17 »
Je me lève et tends la main à la servante numéro 9.
"Russell, enchanté."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

En ligne Automn Ravenwood
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13745

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #58 le: août 02, 2016, 15:07:12 »
Quand Dani me donne son nom en précisant l'importance du i, je ferme les yeux un instant en soupirant.

"Ok... Dani avec un i, est-ce que tu as faim, on pourrait aller te chercher de quoi manger... "

Sans attendre de véritable réponse, je me dirige vers le buffet pour lui donner un plateau.

"Tu fais quoi dans la vraie vie... ? comment es-tu arrivé ici?"
 

Hors ligne Directeur Barents
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #59 le: août 03, 2016, 16:11:05 »
Servant 9
La servante serre fermement la main de Russell.
"De même, je suis Alex."


Dani
Dani, elle, répond à automn qu'elle a déjà mangé. Mais elle es déjà partie. Elle ne sait pas quoi dire ou faire avec toutes les questions et le plateau. Puis répond.
"C'est moi qui es sensée te servir non ? Ou j'ai pas compris..."
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

En ligne Automn Ravenwood
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13745

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #60 le: août 03, 2016, 16:22:41 »
Je lui tends le plateau en entendant sa question.

"Oui tu as bien compris, mais j'aimerais savoir dans quelle mesure tu dois me servir?"

Je prends alors une pomme puis en y croquant dedans je demande tout bas, éloignées que nous sommes du reste du groupe proche du buffet.

<murmure:>"Pourquoi tu t'es proposé volontaire pour me servir? et c'était quoi ce regard suppliant?"

« Modifié: août 04, 2016, 19:52:55 par Valarauka »
 

Hors ligne Russell Randall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 18469

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #61 le: août 04, 2016, 18:17:35 »
J'observe de plus près Alex pendant la poignée de main, en particulier la pomme d'Adam, pour vérifier s'il s'agit réellement d'une femme comme la poitrine semble l'indiquer, ou pas.
"Bien, je suppose que tu dois pouvoir me dire où se trouve l'amphithéâtre B et en quoi consiste la préparation suggérée par miss Kowalski, n'est-ce pas ?!"
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Directeur Barents
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #62 le: août 06, 2016, 15:40:28 »
Dani
Pendant un moment, Dani a un regard vide, ne semblant pas comprendre la question.
"Je sais pas, on m'a dit que je devais obéir aux ordres de la personne qui me choisissait, je pensais que tu savais ce que ça voulait dire."
Puis en murmure à la seconde question.
<murmure:>Il avait une érection, c'est crade, je veux pas d'un obsédé comme maître.


Alex
Alex n'a pas de pomme d'Adam, c'est en effet bien une femme. Elle répond sur un ton neutre.
"Je pense que Kowalski parlais du fait de terminer de manger et de ne pas oublier ses affaires avant d'y aller. Je peux vous amener à l'amphithéatre, je sais où il est."
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #63 le: août 09, 2016, 21:29:32 »
Je m'assure que Sakura a mangé à sa faim, lui offrant de finir de manger et de me rejoindre quand elle l'aura fait si besoin, puis je me dirige vers ledit Amphithéâtre B en suivant les autres partis avant moi, par contre, je m'assure de rester proche d'Automn et de Russell. Mon premier véritable cours dans cette université, je dois avouer que je suis fébrile, j'ai de grandes attentes de ce cursus. Je partage mon sentiment d'enthousiasme mêlé d'appréhension qu'induit l'inconnu à qui veut l'entendre :


"J'ai vraiment hâte de voir ce que va nous offrir le prochain cours..."

Je suis juste le mouvement de foule, en profitant pour observer tout ce que je peux autour de moi, m'imprégnant de l'atmosphère générale, et finis, de fil en aiguille à l'Amphithéâtre B...
« Modifié: août 09, 2016, 21:31:59 par Cape Noire »
 

Hors ligne Russell Randall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 18469

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #64 le: août 10, 2016, 22:34:26 »
Je fais un signe de tête positif à Alex.
"Très bien, faisons cela."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

En ligne Automn Ravenwood
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13745

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #65 le: août 15, 2016, 15:30:47 »
Je reste un instant muette devant les réponses étranges de Dani mais je commence à comprendre qu'elle a du subir une sorte de lavage de cerveau même si ce dernier n'a pas du laver grand chose.

"Ok... bon allons voir ce nouveau cours... Suis-moi"

Je prends mon sac à malices magiques et je commence à prendre le chemin de la salle cours.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !