Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 07:48:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever  (Lu 257201 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Balor Norgulë
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Rogue Niv.4
    PV: -12/31
    unconscious
    XP: -149%
    Portrait
  • Messages: 1686

  • Activité
    6%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #500 le: janvier 23, 2020, 02:13:35 »
Oh mon erreur, c'est seulement une attaque a distance qui rompt l'état fasciné... ouch..

Save Will
Lance 1d20+5
(14)+5: Total = 19


Balor reprend ces esprits, enfin!!!
ohh, j'ai mal à tête, tu parle d'un trou a rat... Mais qu'est ce qui est sur.... OUARK!!! LÂCHE MOI MONSTRE!!!

Balor tente de se libérer de l'entreinte du tekenu
Jet de Escape Artist
Lance 1d20+11
(11)+11: Total = 22


Par la suite il fait un pas de placement et fouette le sac d'organe
Attaque 1 (scorpion whip masterwork) - crit sur x2
Lance 1d20+8
(11)+8: Total = 19

Dommages
Lance 1d4+4
(1)+4: Total = 5




« Modifié: janvier 23, 2020, 02:33:57 par Farfadoch »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !