Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 22:03:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM 2.2] Mieux vaut les laisser enterrés  (Lu 169701 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 55322
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    13%
Re : [MM 2.2] Mieux vaut les laisser enterrés
« Réponse #1000 le: janvier 28, 2022, 18:25:14 »
La porte ouvre sur une grande pièce. Le plafond voûté de cette chambre s'élève au-dessus de la tête, jusqu'à une hauteur de 18 mètres au-dessus du sol carrelé. Les murs sont couverts de petites couvrent les murs, cachés derrière des rideaux de soie négligés en bleu et en gris. bleus et gais. Au centre, une petite table est posée, couverte de taches inesthétiques. Une lourde odeur de camphre et de poix flotte dans l'air.

La plupart des morts du Sépulcre étaient entreposés dans les nombreux caveaux des murs. Jusqu'à l'arrivée de Nebta-Khufre, la chambre était sanctifiée et utilisée pour des funérailles et des cérémonies lors de différents jours de fête. Un grand sceau en argent représentant un phénix tournant en spirale autour de sa propre queue est inséré au sommet de l'autel, mais le sceau est noirci et semble à moitié fondu. 
Spoiler: test de Connaissance (noblesse) DC 15,
Spoiler: religion DC15
Nebta-Khufre stocke les prémices de son armée de morts-vivants, animée par le pouvoir du Masque du le Pharaon oublié, dans cette chambre. Trente zombies sont enchaînés aux murs avec des entraves improvisées, mais une douzaine de zombies incontrôlés errent librement dans la pièce, attaquant toute créature vivante qui entre dans la salle.

Je vais ajouté les zombies bientôt...

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Initiative

« Modifié: janvier 28, 2022, 18:35:25 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !