Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 12:45:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 50022 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:62/82
  • Messages: 313
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    8%
Je respecte votre opinion et vous avez raison. Chacun doit accomplir sa part du travail et assumer son rôle. Néanmoins, il y a un contrat implicite, pour que je puisse vous protéger à l'avant, je dois pouvoir compter sur vous pour assurer mes arrières. Cela nécessite de la discipline et de l'empathie. Cet inconscient a prouvé que je ne pouvais pas lui accorder la mienne, en assouvissant sa curiosité sans aucun soucis pour ses compagnons. Nous commettons tous des erreurs, mais c'est autre chose que de refuser de les réparer et d'en porter la responsabilité. Il n'éprouve aucun remords d'avoir blessé Bran et manqué de tuer Tessadar. A prendre son partie au lieu de le sermonner, vous ne lui rendez pas service, et vous ne vous rendez pas service à vous-même non plus. Qui sera blessé la prochaine fois ?

Tessadar. Je te charge de superviser cette crapule. Si une envie malsaine le prend à nouveau, ce sera à toi de l'arrêter. Toi, je te fais confiance. Ne me déçoit pas.


Valérion reprend la tête du groupe, ou se place en second si l'intrépide Rindawan veut absolument passer devant.
« Modifié: juin 16, 2023, 11:00:42 par Orésthraïa »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !