Jet de Spellcraft Lance 1d20+6 |
(12)+6: Total = 18 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+6 |
(7)+6: Total = 13 |
Save Will (est-ce bien Nadia ou encore cette changeforme?) Lance 1d20+4 |
(18)+4: Total = 22 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+2 |
(16)+2: Total = 18 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+10 |
(15)+10: Total = 25 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+6 |
(2)+6: Total = 8 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20-1 |
(4)-1: Total = 3 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+2 |
(13)+2: Total = 15 |
Jet de Handle Animal Lance 1d20+2 |
(11)+2: Total = 13 |
Jet de Handle Animal Lance 1d20+4 |
(9)+4: Total = 13 |
potions de soins légers (bonus +1 à confirmer) Lance 1d8+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Potion de soins légers (bonus +1 à confirmer) Lance 1d8+1 |
(2)+1: Total = 3 |
D'accord, mais d'abord, la vieille femme pour guérir Argawen et Lys.
Losrqu'Argawaen passe l'anneau à son doigt, il ne se passe absolument rien. Après plusieurs minutes, il est aussi blessé qu'il l'était initialement et il est incapable de la retirer...
Shimrod était très étonné de l'inaction de l'anneau.Je dirais que c'est toi.
Eretas, qui a identifié cet anneau ? et a t-on le résultat du jet de dé ?
dentifier les objets maudits. Les objets maudits sont identifiés de la même manière que les autres objets magiques, à une différence près : si le résultat ne dépasse pas le DD du test d’au moins 10, la malédiction qui affecte l’objet n’est pas connue. L’identification ne fait alors que révéler l’usage originel de l’objet. Si le personnage sait que l’objet est maudit, le DD permettant d’identifier la malédiction sera tout à fait normal.Avec les 25 de Lys, c'est possible puisque cela donnerait un 15 pour un objet magique.
Jet de Spellcraft Lance 1d20+12 |
(9)+12: Total = 21 |
Elle n'était pas là, mais je lui réserve le même sort !
Jet de Handle Animal DD 10 pour tous Lance 1d20+10 |
(5)+10: Total = 15 |
Jet de Handle Animal Lance 1d20+2 |
(2)+2: Total = 4 |
Jet de Handle Animal Lance 1d20+4 |
(12)+4: Total = 16 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(10)+8: Total = 18 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(19)+7: Total = 26 |
aide en Perception Lance 1d20+9 |
(1)+9: Total = 10 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(17)+8: Total = 25 |
Jet de Survival Lance 1d20+10 |
(2)+10: Total = 12 |
Jet de Handle Animal Lance 1d20+8 |
(9)+8: Total = 17 |
Save Fortitude Lance 1d20+4 |
(19)+4: Total = 23 |
Jet de Survival après 1 heure Lance 1d20+10 |
(20)+10: Total = 30 |
Jet de Handle Animal Lance 1d20+2 |
(16)+2: Total = 18 |
Save Fortitude Lance 1d20+4 |
(1)+4: Total = 5 |
Jet de Handle Animal Lance 1d20+4 |
(18)+4: Total = 22 |
Save Fortitude Lance 1d20+1 |
(8)+1: Total = 9 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(7)+9: Total = 16 |
Jet de Survival Lance 1d20+7 |
(14)+7: Total = 21 |
Au petit matin je pourrai soigner cette cécité qui vous affecte.
remove curse vs DD12 Lance 1d20+5 |
(9)+5: Total = 14 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20+4 |
(17)+4: Total = 21 |
enlever le curse vs DD16 Lance 1d20+5 |
(14)+5: Total = 19 |
Lance 6d6 |
6+6+2+1+6+2 = 23 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+22 |
(15)+22: Total = 37 |
RING OF LIFEBLEED
Slot ring; Aura moderate necromancy; CL 10th; Weight —
Before being worn, this ring appears to be a ring of regeneration. Once it is worn in combat, however, the true nature of the ring becomes apparent. Each time the wearer is hit with a melee or ranged weapon attack, he takes an additional 1d4 points of damage. This ring cannot be removed until the wearer dies or by way of a remove curse, wish, or miracle spell.
INTENDED MAGIC ITEM
ring of regeneration
combattre la malédiction DD19 Lance 1d20+5 |
(3)+5: Total = 8 |
soins légers Lance 1d8+4 |
(7)+4: Total = 11 |
En réponse aux propos de Krystel, Argawaen (en mode taquin masqué) interpella la vieille:
Mamie, vous ne vendriez pas "le manuel du bon prêtre" ?
Parce que notre soigneuse, elle ne sait pas guérir grand chose ...
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(7)+9: Total = 16 |
Jet de Perception Lance 1d20+5 |
(14)+5: Total = 19 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+7 |
(2)+7: Total = 9 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(7)+8: Total = 15 |
1= Romuald 7= shimrod Lance 1d7 |
(3): Total = 3 |
1= Romuald, 6= shimrod Lance 1d6 |
(3): Total = 3 |
cible Lance 1d2 |
(1): Total = 1 |
Attaque 1 (arc) - crit sur Lance 1d20+5 |
(11)+5: Total = 16 |
Dommages Lance 1d8+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Attaque 1 (arc) - crit sur Lance 1d20+5 |
(20)+5: Total = 25 |
Dommages Lance 1d8+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Attaque 1 (arc confirmation critique) - crit sur Lance 1d20+5 |
(10)+5: Total = 15 |
Dommages Lance 2d8+2 |
(1+8)+2: Total = 11 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(10)+9: Total = 19 |
Attaque round 1 (Arc court composite (F14)) - crit sur x2 Lance 1d20+8 |
(17)+8: Total = 25 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(4)+2: Total = 6 |
Attaque round 2 (Arc court composite (F14)) - crit sur x2 Lance 1d20+8 |
(11)+8: Total = 19 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(8)+2: Total = 10 |
Lys chante au premier round (+1 toucher et +1 dégâts pour tout le monde) et se lance Heroism au second. Au troisième elle prépare son action pour frapper la nuée quand elle arrive à portée.Dans ces conditions, il faut ajouter +1 à chacun des jets de Romuald (T+1 et D+1) pour les 2 tirs.
volonté DD17 Lance 1d20+3 |
(4)+3: Total = 7 |
Jet de Handle Animal Lance 1d20+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Jet de Survival Lance 1d20+1 |
(12)+1: Total = 13 |
Save Fortitude Lance 1d20+8 |
(1)+8: Total = 9 |
Jet de Survival Lance 1d20+4 |
(11)+4: Total = 15 |
Save Fortitude Lance 1d20+6 |
(19)+6: Total = 25 |
Jet de Survival Lance 1d20+6 |
(14)+6: Total = 20 |
Jet de Survival Lance 1d20+6 |
(20)+6: Total = 26 |
Save Fortitude vs froid Lance 1d20+6 |
(17)+6: Total = 23 |
Jet de Survival Lance 1d20+7 |
(17)+7: Total = 24 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(5)+9: Total = 14 |
Save Fortitude vs dodo Lance 1d20+6 |
(13)+6: Total = 19 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(3)+7: Total = 10 |
Save Fortitude DD10 Lance 1d20+4 |
(3)+4: Total = 7 |
Save Fortitude Lance 1d20+4 |
(16)+4: Total = 20 |
Jet de Handle Animal Lance 1d20+4 |
(10)+4: Total = 14 |
Save Fortitude Lance 1d20+4 |
(17)+4: Total = 21 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(20)+8: Total = 28 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(8)+8: Total = 16 |
Save Fortitude Lance 1d20+6 |
(11)+6: Total = 17 |
météo 10= blizzard Lance 1d10 |
(6): Total = 6 |
Jet de Handle Animal Lance 1d20+6 |
(11)+6: Total = 17 |
Jet de Survival Lance 1d20+5 |
(8)+5: Total = 13 |
Jet de Handle Animal, DD10 Lance 1d20+4 |
(7)+4: Total = 11 |
Save Fortitude Lance 1d20+8 |
(4)+8: Total = 12 |
Save Fortitude Lance 1d20+6 |
(4)+6: Total = 10 |
Save Fortitude Lance 1d20+6 |
(16)+6: Total = 22 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(12)+7: Total = 19 |
Save Fortitude Lance 1d20+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Jet de Survival aidde Romuald dd10 Lance 1d20+6 |
(4)+6: Total = 10 |
Jet de Survival Lance 1d20+1 |
(14)+1: Total = 15 |
Jet de Survival Lance 1d20+4 |
(8)+4: Total = 12 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(8)+9: Total = 17 |
Jet de Stealth Lance 1d20+16 |
(12)+16: Total = 28 |
Jet de Stealth Lance 1d20+16 |
(4)+16: Total = 20 |
Jet de Stealth Lance 1d20+16 |
(20)+16: Total = 36 |
Jet de Stealth Lance 1d20+16 |
(13)+16: Total = 29 |
Jet de Stealth Lance 1d20+16 |
(16)+16: Total = 32 |
Jet de Stealth Lance 1d20+16 |
(1)+16: Total = 17 |
Jet de Stealth Lance 1d20+16 |
(15)+16: Total = 31 |
Jet de Stealth Lance 1d20+16 |
(2)+16: Total = 18 |
Jet de Stealth Lance 1d20+16 |
(12)+16: Total = 28 |
Jet de Stealth Lance 1d20+16 |
(5)+16: Total = 21 |
Jet de Stealth Lance 1d20+16 |
(13)+16: Total = 29 |
Jet de Stealth Lance 1d20+16 |
(6)+16: Total = 22 |
Jet de Knowlegde Nature Lance 1d20-1 |
(10)-1: Total = 9 |
Save Will Lance 1d20+12 |
(12)+12: Total = 24 |
Jet de Survival Lance 1d20+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+7 |
(17)+7: Total = 24 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+5 |
(14)+5: Total = 19 |
Jet de Survival Lance 1d20+7 |
(4)+7: Total = 11 |
Save Fortitude Lance 1d20+6 |
(15)+6: Total = 21 |
DD du test de Survie 10
Le personnage sait se débrouiller en pleine nature sauvage. Il avance à la moitié de sa vitesse de déplacement normale en chassant et en cueillant pour se nourrir (il peut subsister sans réserve d’eau ou de
nourriture). En cas de réussite, il trouve suffisamment à boire et à manger pour sustenter une personne de plus par tranche de 2 points de différence entre le résultat du test et le DD (10).
Purify Food and Drink
School transmutation; Level cleric 0, druid 0
Casting Time 1 standard action
Components V, S
Range 10 ft.
Target 1 cu. ft./level of contaminated food and water
Duration instantaneous
Saving Throw Will negates (object); Spell Resistance yes (object)
This spell makes spoiled, rotten, diseased, poisonous, or otherwise contaminated food and water pure and suitable for eating and drinking. This spell does not prevent subsequent natural decay or spoilage. Unholy water and similar food and drink of significance is spoiled by purify food and drink, but the spell has no effect on creatures of any type nor upon magic potions. Water weighs about 8 pounds per gallon. One cubic foot of water contains roughly 8 gallons and weighs about 60 pounds.
PUTREFY FOOD AND DRINK
School transmutation; Level witch 0
Casting Time 1 standard action
Components V, S
Range 10 ft.
Target 1 cu. ft./level of food and water or one potion; see text
Duration instantaneous
Saving Throw Will negates (object); Spell Resistance yes (object)
This spell causes otherwise edible food to rot and spoil instantly, and water and other liquids to become brackish and undrinkable. Holy water and similar food and drink of significance are spoiled by putrefy food and drink, but the spell has no effect on creatures of any type, nor upon unholy water. Water weighs about 8 pounds per gallon. One cubic foot of water contains roughly 8 gallons and weighs about 60 pounds.
Although potions and elixirs are unaffected by the normal use of the spell, you can instead choose to target a single such object with this spell, destroying it if it fails a saving throw.
météo 10 = blizzard Lance 1d10 |
(7): Total = 7 |
Jet de Handle Animal DD12 Lance 1d20+6 |
(2)+6: Total = 8 |
Jet de Survival dd15 Lance 1d20+8 |
(11)+8: Total = 19 |
Jet de Ride (pour traîneau si j'ai bien compris) Lance 1d20+9 |
(7)+9: Total = 16 |
Jet de Perception (à -2 - si malus toujours effectif) des loups où ça ? Lance 1d20+7 |
(12)+7: Total = 19 |
Save Fortitude (Mais non j'ai pas froid !) Lance 1d20+6 |
(6)+6: Total = 12 |
Jet de Handle Animal Lance 1d20+2 |
(10)+2: Total = 12 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(20)+8: Total = 28 |
Jet de Handle Animal Lance 1d20+4 |
(19)+4: Total = 23 |
Save Fortitude Lance 1d20+8 |
(8)+8: Total = 16 |
Jet de Survival Lance 1d20+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Jet de Survival Lance 1d20+4 |
(13)+4: Total = 17 |
Jet de Survival Lance 1d20+1 |
(6)+1: Total = 7 |
Jet de Survival Lance 1d20+1 |
(19)+1: Total = 20 |
Jet de Survival Lance 1d20+6 |
(19)+6: Total = 25 |
Jet de Survival (Pistage Orm qui est humain) Lance 1d20+10 |
(18)+10: Total = 28 |
Attaque 1 (charge) - crit sur 19-20 Lance 1d20+5 |
(9)+5: Total = 14 |
Dommages Lance 1d6+3 |
(2)+3: Total = 5 |
froid Lance 1d6 |
(2): Total = 2 |
trip vs 16 Lance 1d20+3 |
(7)+3: Total = 10 |
Attaque 1 (charge) - crit sur 19-20 Lance 1d20+5 |
(19)+5: Total = 24 |
Dommages Lance 1d6+3 |
(5)+3: Total = 8 |
froid Lance 1d6 |
(3): Total = 3 |
trip vs 16 Lance 1d20+3 |
(12)+3: Total = 15 |
Attaque 1 (confirmation critique) - crit sur 19-20 Lance 1d20+5 |
(12)+5: Total = 17 |
Dommages Lance 1d6+3 |
(5)+3: Total = 8 |
froid Lance 1d6 |
(1): Total = 1 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+1 |
(20)+1: Total = 21 |
Attaque 1 (CHarge + trip) Lance 1d20+7 |
(15)+7: Total = 22 |
Dommages Lance 1d3+5 |
(1)+5: Total = 6 |
Lance 1d20+5 |
11 (+5) = 16 |
morsure Lance 1d6+5 |
(3)+5: Total = 8 |
froid Lance 1d6 |
(6): Total = 6 |
Attaque Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage en puissance - crit sur 19-20 Lance 1d20+14 |
(6)+14: Total = 20 |
Dommages Lance 2d6+15 |
(1+2)+15: Total = 18 |
Jet de Concentration (DD17) Lance 1d20+7 |
(15)+7: Total = 22 |
soins légers Lance 1d8+4 |
(6)+4: Total = 10 |
soins légers Lance 1d8+4 |
(6)+4: Total = 10 |
soins légers Lance 1d8+4 |
(5)+4: Total = 9 |
meteo Lance 1d20 |
(20): Total = 20 |
Jet de Survival Lance 1d20-1 |
(2)-1: Total = 1 |
Jet de Survival Lance 1d20+6 |
(3)+6: Total = 9 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(14)+8: Total = 22 |
Jet de Perception Lance 1d20+5 |
(17)+5: Total = 22 |
Initiative Lance 1d20+4 |
(11)+4: Total = 15 |
Jet de Perception -4 Lance 1d20+4 |
(19)+4: Total = 23 |
Jet de Perception Lance 1d20+3 |
(13)+3: Total = 16 |
Initiative Lance 1d20+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(3)+7: Total = 10 |
Jet de Perception -4 +2 (héroïsme) Lance 1d20+6 |
(3)+6: Total = 9 |
arc composé Lance 1d20+1 |
(11)+1: Total = 12 |
dommage Lance 1d8+1 |
(3)+1: Total = 4 |
>20 Lance 1d100 |
(16): Total = 16 |
camouflage <20 Lance 1d00 |
(): Total = 0 |
camouflage <20 Lance 1d00 |
(): Total = 0 |
Arc long composite (F14) -4 inclus Lance 1d20+4 |
(7)+4: Total = 11 |
Dommages contondant Lance 1d8+2 |
(5)+2: Total = 7 |
camouflage <20 Lance 1d100 |
(78): Total = 78 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(18)+8: Total = 26 |
Jet de Perception Lance 1d20-5 |
(10)-5: Total = 5 |
Jet de Perception Lance 1d20+3 |
(2)+3: Total = 5 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(9)+4: Total = 13 |
jet de Perception (à -4) Lance 1d20+5 |
(13)+5: Total = 18 |
Attaque 1 (Arc long composite (F14)) - crit sur x2 Lance 1d20+8 |
(5)+8: Total = 13 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(1)+2: Total = 3 |
Ranged composite longbow +5 (1d8+1/×3) Lance 1d20+3 |
(9)+3: Total = 12 |
Lance 1d8+1 |
(6)+1: Total = 7 |
charge Melee bite +3 (1d6+3 plus 1d6 cold and trip) Lance 1d20+5 |
(4)+5: Total = 9 |
morsure Lance 1d6+3 |
(2)+3: Total = 5 |
froid Lance 1d6 |
(3): Total = 3 |
trip Lance 1d20+3 |
(16)+3: Total = 19 |
charge Melee bite +3 (1d6+3 plus 1d6 cold and trip) Lance 1d20+5 |
(1)+5: Total = 6 |
morsure Lance 1d6+3 |
(5)+3: Total = 8 |
froid Lance 1d6 |
(4): Total = 4 |
trip Lance 1d20+3 |
(2)+3: Total = 5 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage en puissance) - crit sur 19-20 Lance 1d20+11 |
(9)+11: Total = 20 |
Dommages Lance 2d6+18 |
(3+1)+18: Total = 22 |
Jet de Acrobatics DD15 pour saut 3m Lance 1d20+9 |
(13)+9: Total = 22 |
Attaque 1 (Mwk shortsword (Piranha strike, Arcane Strike)) - crit sur 19-20 / x2 Lance 1d20+12 |
(4)+12: Total = 16 |
Dommages Lance 1D4+3 |
(3)+3: Total = 6 |
Attaque 1 (Epée courte de maître (C2A)) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+7 |
(7)+7: Total = 14 |
Dommages Lance 1d6+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Attaque 1 (Epée courte en fer froid (C2A)) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+6 |
(9)+6: Total = 15 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(5)+1: Total = 6 |
Ranged composite longbow +5 (1d8+1/×3) Lance 1d20+3 |
(14)+3: Total = 17 |
Dommages Lance 1d8+1 |
(6)+1: Total = 7 |
Attaque 1 (Sort d'attaque à distance) - crit sur Lance 1d20+4 |
(7)+4: Total = 11 |
Dommages Lance 4d6+10 |
(2+4+4+3)+10: Total = 23 |
Oubliez pas la bénédiction!Je me trompe ou tu l'as oublié!
Jet de Sense Motive Lance 1d20+0 |
(19)+0: Total = 19 |
Save Fortitude Lance 1d20+6 |
(7)+6: Total = 13 |
Save Fortitude Lance 1d20+8 |
(15)+8: Total = 23 |
Save Fortitude Lance 1d20+4 |
(14)+4: Total = 18 |
température Lance 1d20+1 |
(19)+1: Total = 20 |
Jet de Survival, DD10 poir aider Lance 1d20+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Jet de Survival Lance 1d20+6 |
(9)+6: Total = 15 |
Jet de Survival Lance 1d20-1 |
(11)-1: Total = 10 |
Save Fortitude Lance 1d20+6 |
(4)+6: Total = 10 |
Jet de Survival Lance 1d20+7 |
(18)+7: Total = 25 |
météo Lance 1d20+1 |
(8)+1: Total = 9 |
Jet de Linguistics Lance 1d20+1 |
(18)+1: Total = 19 |
Jet de Handle Animal Lance 1d20+4 |
(1)+4: Total = 5 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(5)+8: Total = 13 |
Jet de Survival Lance 1d20+7 |
(16)+7: Total = 23 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(13)+9: Total = 22 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(4)+9: Total = 13 |
Jet de Survival Lance 1d20+1 |
(18)+1: Total = 19 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(10)+7: Total = 17 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(10)+9: Total = 19 |
Jet de Survival Lance 1d20+4 |
(18)+4: Total = 22 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(15)+9: Total = 24 |
Jet de Craft Lance 1d20+1 |
(15)+1: Total = 16 |
Jet de Survival Lance 1d20+8 |
(9)+8: Total = 17 |
Jet de Heal Lance 1d20+0 |
(18)+0: Total = 18 |
Jet de Stealth Q Lance 1d20+39 |
(6)+39: Total = 45 |
Jet de Stealth T Lance 1d20+28 |
(14)+28: Total = 42 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(10)+8: Total = 18 |
Jet de Perception pour dire que Lys est surprise Lance 1d20+8 |
(3)+8: Total = 11 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(15)+7: Total = 22 |
Melee short sword +10 (1d4–1/19–20) Lance 1d20+10 |
(4)+10: Total = 14 |
Lance 1d4-1 |
(2)-1: Total = 1 |
Lance 1d6 |
(2): Total = 2 |
froid Lance 1d6 |
(2): Total = 2 |
claws +7 (1d4–1) Lance 1d20+7 |
(17)+7: Total = 24 |
Lance 1d4-1 |
(2)-1: Total = 1 |
Lance 2d6 |
(3+2): Total = 5 |
froid Lance 1d6 |
(2): Total = 2 |
claws +7 (1d4–1) Lance 1d20+7 |
(13)+7: Total = 20 |
Lance 1d4-1 |
(3)-1: Total = 2 |
Lance 2d6 |
(1+3): Total = 4 |
froid Lance 1d6 |
(3): Total = 3 |
anneau maudit Lance 2d4 |
(2+4): Total = 6 |
Melee short sword +tenaille + agenouillé Lance 1d20+14 |
(19)+14: Total = 33 |
épée Lance 1d4-1 |
(1)-1: Total = 0 |
sournoise Lance 1d6 |
(4): Total = 4 |
froid Lance 1d6-2 |
(3)-2: Total = 1 |
anneau Lance 1d4 |
(1): Total = 1 |
Attaque sur Twigjack (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage) - crit sur 19-20 Lance 1d20+13 |
(8)+13: Total = 21 |
Dommages Lance 2d6+12 |
(2+3)+12: Total = 17 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+11 |
(16)+11: Total = 27 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+11 |
(4)+11: Total = 15 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage) - crit sur 19-20 Lance 1d20+13 |
(16)+13: Total = 29 |
Dommages Lance 2d6+12 |
(4+1)+12: Total = 17 |
Camouflage avec bénédiction Lance 1d100+1 |
(45)+1: Total = 46 |
Attaque 1 (Arc long composite (F14)) avec bénédiction - crit sur x2 Lance 1d20+9 |
(10)+9: Total = 19 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(3)+3: Total = 6 |
Toujours pas revenu de leur surprise, le quickling continu d'attaquer en invectivant l'humain.La dernière attaque était un critique potentiel
Melee short sword +tenaille + agenouillé
Lance 1d20+14 (19)+14: Total = 33
épée
Lance 1d4-1 (1)-1: Total = 0
sournoise
Lance 1d6 (4): Total = 4
froid
Lance 1d6-2 (3)-2: Total = 1
anneau
Lance 1d4 (1): Total = 1
6 points pour Argawaen et 1 non lethal
Ensuite il se faufile dans le buisson...
Attaque 1 (confirmation critique) - crit sur 19-20 Lance 1d20+14 |
(15)+14: Total = 29 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(1)+1: Total = 2 |
froid Lance 1d6-2 |
(4)-2: Total = 2 |
sournoise Lance 1d6 |
(4): Total = 4 |
Attaque 1 (Arme) - crit sur 19-20 Lance 1d20+10 |
(1)+10: Total = 11 |
Dommages Lance 1d4-11 |
(1)-11: Total = -10 |
Lance 1d4 |
(4): Total = 4 |
anneau Lance 1d4 |
(1): Total = 1 |
Jet de Stealth -5 pour mouvement Lance 1d20+13 |
(7)+13: Total = 20 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(19)+9: Total = 28 |
touche si >20 Lance 1d100 |
(95): Total = 95 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage) - crit sur 19-20 Lance 1d20+13 |
(5)+13: Total = 18 |
Dommages Lance 2d6+12 |
(5+1)+12: Total = 18 |
Attaque 1 (Melee short sword ) - crit sur 19-20 Lance 1d20+10 |
(11)+10: Total = 21 |
Dommages Lance 1d4-1 |
(4)-1: Total = 3 |
Lance 1d6-2 |
(1)-2: Total = -1 |
bague Lance 1d4 |
(2): Total = 2 |
Je crois que Yo81 a oublié la bénédiction et le chant de barde.Exact :(
Jet de Acrobatics vs 20 Lance 1d20+14 |
(5)+14: Total = 19 |
Attaque 1 (Arme) - crit sur 19-20 Lance 1d20+10 |
(13)+10: Total = 23 |
Dommages Lance 1d4-1 |
(2)-1: Total = 1 |
froid Lance 1d6-2 |
(3)-2: Total = 1 |
anneau Lance 1d4 |
(3): Total = 3 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage) - crit sur 19-20 Lance 1d20+16 |
(18)+16: Total = 34 |
Dommages Lance 2d6+13 |
(6+3)+13: Total = 22 |
touche si >20 Lance 1d100 |
(70): Total = 70 |
A.0 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage) - crit sur 19-20 Lance 1d20+16 |
(4)+16: Total = 20 |
Dommages Lance 2d6+13 |
(6+4)+13: Total = 23 |
touche si >20 Lance 1d100 |
(95): Total = 95 |
Lance 2d8+8 |
6+8 (+8) = 22 |
Lance 1d8+4 |
3 (+4) = 7 |
Jet de Survival Lance 1d20+6 |
(17)+6: Total = 23 |
soins légers Lance 1d8+4 |
(5)+4: Total = 9 |
>5% Lance 1d100 |
(60): Total = 60 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+5 |
(5)+5: Total = 10 |
Jet de Stealth Lance 1d20+10 |
(8)+10: Total = 18 |
Jet de Stealth Lance 1d20+10 |
(13)+10: Total = 23 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(16)+9: Total = 25 |
Jet de Stealth Lance 1d20+13 |
(17)+13: Total = 30 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(4)+8: Total = 12 |
Jet de Stealth Lance 1d20+10 |
(2)+10: Total = 12 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(12)+8: Total = 20 |
Jet de Stealth Lance 1d20-4 |
(20)-4: Total = 16 |
Attaque 1 (Arme) Lance 1d20+10 |
(2)+10: Total = 12 |
Dommages Lance 1d4-1 |
(2)-1: Total = 1 |
sneak Lance 1d6 |
(1): Total = 1 |
Attaque 1 (Arme) - crit sur 19-20 Lance 1d20+10 |
(7)+10: Total = 17 |
Dommages Lance 1d4-1 |
(1)-1: Total = 0 |
touche si >20 Lance 1d100 |
(6): Total = 6 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage) - crit sur 19-20 Lance 1d20+14 |
(17)+14: Total = 31 |
Dommages Lance 2d6+13 |
(5+6)+13: Total = 24 |
Save Fortitude vs poison Lance 1d20+6 |
(12)+6: Total = 18 |
Et elle a rajeuni dans le processus ;DÇa je vous l'ai dit, je me suis trompé un peu dans mes PNJ...
USHANKA OF THE NORTHLANDS
PRICE
4,500 GP
SLOT head CL 5th WEIGHT —
AURA faint abjuration
This large, furry hat is sewn from the thick pelt of an animal native to the frozen north, and has earflaps that can be pulled down or folded up over the crown of the hat. When worn, an ushanka of the northlands grants its wearer a +2 resistance bonus on saving throws against cold effects and a +5 competence bonus on Survival checks.
When the earflaps are pulled down, the wearer gains a +2 bonus on saving throws against sonic effects, but also takes a –2 penalty on Perception checks made to hear. Pulling the earflaps down is a move action.
Jet de Handle Animal Lance 1d20+6 |
(6)+6: Total = 12 |
Jet de Survival Lance 1d20+10 |
(5)+10: Total = 15 |
météo 1=très beau 12 =blizzard Lance 1d12 |
(9): Total = 9 |
Lance 1d20+2 |
(13)+2: Total = 15 |
Jet de Handle Animal Lance 1d20+4 |
(3)+4: Total = 7 |
Jet de Handle Animal Lance 1d20+4 |
(15)+4: Total = 19 |
Jet de Survival Lance 1d20+1 |
(7)+1: Total = 8 |
Jet de Handle Animal Lance 1d20+2 |
(7)+2: Total = 9 |
composite long beau 1 Lance 1d20+4 |
(18)+4: Total = 22 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(7)+2: Total = 9 |
1 Argawaen 2 romuald 3 Shimrod 4 Nadya Lance 1d4 |
(1): Total = 1 |
composite long beau 2 Lance 1d20+4 |
(16)+4: Total = 20 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(5)+2: Total = 7 |
1 Argawaen 2 romuald 3 Shimrod 4 Nadya Lance 1d4 |
(2): Total = 2 |
composite long beau 3 Lance 1d20+4 |
(1)+4: Total = 5 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(8)+2: Total = 10 |
1 Argawaen 2 romuald 3 Shimrod 4 Nadya Lance 1d4 |
(2): Total = 2 |
composite long beau 4 Lance 1d20+4 |
(1)+4: Total = 5 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(5)+2: Total = 7 |
1 Argawaen 2 romuald 3 Shimrod 4 Nadya Lance 1d4 |
(1): Total = 1 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(13)+9: Total = 22 |
Jet de Survival Lance 1d20+7 |
(14)+7: Total = 21 |
Attaque 1 (Arc long composite (F14)) - crit sur x2 Lance 1d20+8 |
(2)+8: Total = 10 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(7)+2: Total = 9 |
Dommages sournoise Lance 2d6 |
(1+2): Total = 3 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(13)+7: Total = 20 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(7)+8: Total = 15 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(3)+8: Total = 11 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(10)+9: Total = 19 |
Mouvement violent pendant l’incantation 10 + niveau du sortpour lancer armure de mage.
Attaque 1 (Ranged composite longbow (+2/+2) vs humain) - crit sur x3 Lance 1d20+4 |
(16)+4: Total = 20 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(2)+2: Total = 4 |
Pousser un animal. Cela permet de pousser un animal à accomplir une tâche ou un tour auquel il n’est pas entraîné mais dont il est physiquement capable. Cela inclut aussi la marche forcée ou le footing pendant plus d’une heure entre deux cycles de sommeil. Si l’animal est blessé ou s’il a subi des dégâts non létaux ou un affaiblissement de caractéristique, le DD est augmenté de +2. Si le personnage réussit son test, l’animal exécute la tâche ou le tour demandé lors de sa prochaine action.
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(12)+8: Total = 20 |
Au cas ou stun Lance 1d2 |
(1): Total = 1 |
Jet de Handle Animal DD10 pour arrêter son traîneau qui est manifestement moins agité que les deux autres Lance 1d20+6 |
(6)+6: Total = 12 |
Save Reflex DD10 pour agripper une paire de raquette et DD15 pour en agripper deux paires Lance 1d20+2 |
(7)+2: Total = 9 |
Jet de Acrobatics vs dd10 Lance 1d20+12 |
(9)+12: Total = 21 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(19)+9: Total = 28 |
Attaque 1 vs Romuald - crit sur x3 Lance 1d20+6 |
(9)+6: Total = 15 |
Dommages Lance 1d8+4 |
(8)+4: Total = 12 |
Save Reflex DD10 Lance 1d20+2 |
(8)+2: Total = 10 |
Save Reflex Argawaen Lance 1d20+3 |
(15)+3: Total = 18 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+13 |
(3)+13: Total = 16 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage en puissance) - crit sur 19-20 Lance 1d20+11 |
(18)+11: Total = 29 |
Dommages Lance 2d6+18 |
(1+4)+18: Total = 23 |
Attaque 1 (Ranged composite longbow (+2/+2) vs animaux) - crit sur x3 Lance 1d20+1 |
(14)+1: Total = 15 |
Dommages Lance 1d8+1 |
(2)+1: Total = 3 |
4= d19 Lance 1d7 |
(1): Total = 1 |
A misty vapor arises around you. It is stationary. The vapor obscures all sight, including darkvision, beyond 5 feet. A creature 5 feet away has concealment (attacks have a 20% miss chance). Creatures farther away have total concealment (50% miss chance, and the attacker cannot use sight to locate the target).
2 talons +4 (1d4) Lance 1d20+4 |
(19)+4: Total = 23 |
Lance 1d4 |
(3): Total = 3 |
Lance 1d20+10 |
(10)+10: Total = 20 |
Melee bite +3 Lance 1d20+3 |
(9)+3: Total = 12 |
Lance 1d4 |
(3): Total = 3 |
2 talons +4 Lance 1d20+4 |
(11)+4: Total = 15 |
Lance 1d4 |
(3): Total = 3 |
2 talons +4 Lance 1d20+4 |
(3)+4: Total = 7 |
Lance 1d4 |
(3): Total = 3 |
4= H20 5j20 etc Lance 1d7 |
(4): Total = 4 |
tallon Lance 1d20+6 |
(5)+6: Total = 11 |
Lance 1d4 |
(2): Total = 2 |
Attaque Lance 1d20+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Lance 1d4 |
(3): Total = 3 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage en puissance) - crit sur 19-20 Lance 1d20+12 |
(15)+12: Total = 27 |
Dommages Lance 2d6+19 |
(3+6)+19: Total = 28 |
Attaque 1 (Mwk shortsword (Piranha strike, Arcane Strike)) - crit sur 19-20 / x2 Lance 1d20+11 |
(12)+11: Total = 23 |
Dommages Lance 1D4+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Attaque 1 (hache) - crit sur 20X3 Lance 1d20+7 |
(3)+7: Total = 10 |
Dommages Lance 1d6+3 |
(6)+3: Total = 9 |
Lance 2d6 |
6+3 = 9 |
bite Lance 1d20+5 |
(19)+5: Total = 24 |
Lance 1d4 |
(1): Total = 1 |
griffe Lance 1d20+6 |
(7)+6: Total = 13 |
Lance 1d4 |
(4): Total = 4 |
griffe 2 Lance 1d20+6 |
(4)+6: Total = 10 |
Lance 1d4 |
(1): Total = 1 |
Jet de Stealth Lance 1d20+10 |
(5)+10: Total = 15 |
projectile magique Lance 2d4+3 |
(3+1)+3: Total = 7 |
Attaque 1 (Arc long composite (F14) avec flèche anuimal bane) - crit sur x2 Lance 1d20+11 |
(7)+11: Total = 18 |
Dommages Lance 1d8+5+2d6 |
(+3[3]+5[+5]+7[4, 3]): Total = 15 |
Jet de Survival Lance 1d20+6 |
(8)+6: Total = 14 |
Jet de Survival Nadya Lance 1d20+11 |
(5)+11: Total = 16 |
Jet de pistage Lance 1d20+8 |
(13)+8: Total = 21 |
heure de la journée (min midi) Lance 1d8+11 |
(7)+11: Total = 18 |
Jet de Survival Lance 1d20+4 |
(18)+4: Total = 22 |
Jet de Survival Lance 1d20-1 |
(4)-1: Total = 3 |
rencontre aléatoire Lance 1d10, Max 1 |
(6): Total = 6 |
Echec contre Max de 1 |
météo Lance 4d100 |
(20+20+30+63): Total = 133 |
température Lance 1d37-28 |
(24)-28: Total = -4 |
Jet de Heal Lance 1d20+5 |
(9)+5: Total = 14 |
Lance 8d6 |
5+3+3+2+1+3+3+3 = 23 |
Jet de Knowledge Local (conte raconté par son père) Lance 1d20+5 |
(18)+5: Total = 23 |
Jet de Knowledge Nature (formation de rôdeur) Lance 1d20+5 |
(1)+5: Total = 6 |
Jet de Knowledge Geography (culture générale en géographie) Lance 1d20+5 |
(13)+5: Total = 18 |
Pour une fois que je ne vais pas me geler les miches, autant en profiter un peu !<pense:>Tu n'as qu'à me le dire, je te les réchaufferai moi !
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(5)+9: Total = 14 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+7 |
(7)+7: Total = 14 |
Jet de Perception Lance 1d20+5 |
(2)+5: Total = 7 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(13)+8: Total = 21 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(8)+9: Total = 17 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20-1 |
(10)-1: Total = 9 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(2)+8: Total = 10 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Jet de Survival Lance 1d20+6 |
(12)+6: Total = 18 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(3)+9: Total = 12 |
Jet d'empathie animale Lance 1d20+4 |
(11)+4: Total = 15 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+5 |
(13)+5: Total = 18 |
Jet de Survie pour la chasse Lance 1d20+4 |
(1)+4: Total = 5 |
Jet de Survival Lance 1d20-1 |
(5)-1: Total = 4 |
Jet de pistage (nourriture) Lance 1d20+8 |
(4)+8: Total = 12 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(4)+9: Total = 13 |
1 Nadya 2 Krystel 3 Romuald Lance 1d3 |
(3): Total = 3 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+3 |
(19)+3: Total = 22 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+12 |
(17)+12: Total = 29 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+11 |
(16)+11: Total = 27 |
Worg CR 2
XP 600
NE Medium magical beast
Init +2; Senses darkvision 60 ft., low-light vision, scent; Perception +11
DEFENSE
AC 14, touch 12, flat-footed 12 (+2 Dex, +2 natural)
hp 26 (4d10+4)
Fort +5, Ref +6, Will +3
OFFENSE
Speed 50 ft.
Melee bite +7 (1d6+4 plus trip)
Languages Common, Goblin
dégât de feu, jet de réflexe DD 18 pour 1/2 dégât Lance 5d4+11 |
(1+1+3+4+2)+11: Total = 22 |
Attaque 1 (Arc long composite (F14)) - crit sur x2 Lance 1d20+9 |
(6)+9: Total = 15 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(2)+3: Total = 5 |
1d3 attaques possible avant que le worg soit hors de portée et surtout à couvert. -2 de couverture par flèche après la première Lance 1d3 |
(1): Total = 1 |
Attaque 1 (Arc long composite (F14)) - crit sur x2 Lance 1d20+8 |
(20)+8: Total = 28 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(2)+2: Total = 4 |
confirmation critique - crit sur x3 Lance 1d20+8 |
(1)+8: Total = 9 |
Dommages Lance 2d8+4 |
(2+2)+4: Total = 8 |
température Lance 1d20 |
(15): Total = 15 |
précipitation Lance 1d20 |
(7): Total = 7 |
Save Fortitude Lance 1d20+13 |
(12)+13: Total = 25 |
Save Fortitude Lance 1d20+13 |
(1)+13: Total = 14 |
non lethal Lance 1d6 |
(1): Total = 1 |
Save Fortitude Lance 1d20+11 |
(9)+11: Total = 20 |
Save Fortitude Lance 1d20+11 |
(15)+11: Total = 26 |
Save Fortitude Lance 1d20+9 |
(1)+9: Total = 10 |
Save Fortitude Lance 1d20+9 |
(5)+9: Total = 14 |
Le personnage se déplace deux fois moins vite qu’habituellement et il subit un malus de -6 en Force et en Dextérité. Un personnage épuisé redevient fatigué au terme d’une heure de repos total. Un personnage fatigué devient épuisé dès qu’il fait quoi que ce soit de fatigant.
non létal Lance 2d6 |
(5+2): Total = 7 |
Save Fortitude Lance 1d20+6 |
(17)+6: Total = 23 |
Save Fortitude Lance 1d20+6 |
(18)+6: Total = 24 |
Jet de Heal DD20 Lance 1d20+10 |
(10)+10: Total = 20 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+10 |
(7)+10: Total = 17 |
Jet de Perception aux alentours Lance 1d20+9 |
(12)+9: Total = 21 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+12 |
(15)+12: Total = 27 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+6 |
(18)+6: Total = 24 |
Jet de Perception (y aurait pas quequun dautre dans la maison) Lance 1d20+9 |
(1)+9: Total = 10 |
soins légers Lance 1d8+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(11)+9: Total = 20 |
Jet de Pistage Lance 1d20+8 |
(1)+8: Total = 9 |
Hé, faites gaffe tout de même...
Comme toujours avec la magie, Shimrod est très intéressé.
Un piège à ours invisible.
Montrez-moi ça , s'il vous plait.
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(6)+9: Total = 15 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(11)+9: Total = 20 |
1=Sylgja Lance 1D6 |
(5): Total = 5 |
Ranged longbow +5 (1d8/3) Lance 1d20+5 |
(2)+5: Total = 7 |
Lance 1d8 |
(6): Total = 6 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(11)+7: Total = 18 |
1=Sylgia Lance 1d6 |
(1): Total = 1 |
range touch Lance 1d20+7 |
(9)+7: Total = 16 |
point de sagesse perdu Lance 1d4 |
(3): Total = 3 |
range touch Lance 1d20+7 |
(5)+7: Total = 12 |
Save fortitude Lance 1d20+4, DC 15 |
(7)+4: Total = 11 |
Echec contre DC 15 |
Jet de Perception Lance 1d20+13 |
(8)+13: Total = 21 |
Save Fortitude Lance 1d20+4, DC 15 |
(4)+4: Total = 8 |
Echec contre DC 15 |
point de sagesse Lance 1d4 |
(2): Total = 2 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+12 |
(20)+12: Total = 32 |
Attaque 1 (Sort d'attaque à distance) - crit sur Lance 1d20+4 |
(7)+4: Total = 11 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(2)+2: Total = 4 |
Charge + Melee battleaxe +9 (1d8+6/3) Lance 1d20+10, DC 17 |
(10)+10: Total = 20 |
Succès contre DC 17 |
Dommages PA Lance 1d8+8 |
(2)+8: Total = 10 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+15, DC 20 |
(17)+15: Total = 32 |
Succès contre DC 20 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+10, DC 15 |
(14)+10: Total = 24 |
Succès contre DC 15 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+0 |
(7)+0: Total = 7 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+9 |
(19)+9: Total = 28 |
Defensive Abilities avoidance; Immune cold, plant traits; Resist acid 10; SR 14
SPECIAL ABILITIES
Avoidance (Ex) When a mindslaver mold is infesting a living or undead creature and would be hit by an attack, it can make a Reflex save as an immediate action. If the mold succeeds, the attack doesn't harm it and instead harms the infested creature—the mold effectively slithers out of the way of the incoming attack so that the blow strikes the creature it controls. The mindslaver mold must choose to attempt avoidance after the attack roll is resolved but before damage is rolled.
Infestation (Su) A mindslaver mold can climb onto and attach itself to a willing or helpless host as a standard action. As long as the mold infests its host, the mold shares the same 5-foot square with its host's space; this does not negatively impact the host or the mold. As long as a mindslaver mold infests a host, the host takes a –4 penalty on Will saves against the mindslaver mold's dominate person spell-like ability, and the duration of that spell-like ability on the host becomes permanent as long as the mold remains attached. Each day, an attached mindslaver mold deals 1d4 points of damage to its host as it feeds on the host's blood and other bodily fluids. A mindslaver mold can be torn free of a host with a successful DC 15 Strength check as a standard action—doing so deals 2d6 points of damage to the host as the mold's tendrils tear free. A dead mindslaver mold deals no damage in this way.
Mold Mindlink (Su) A mindslaver mold can communicate telepathically with any other mindslaver mold within 10 miles, and knows the condition of all other mindslaver molds in this area as if it had a status spell in effect on all other molds.
Spore Pod (Ex) A mindslaver mold's sole physical attack is to launch a spore pod the size of a sling bullet. This is a ranged touch attack that has a range increment of 20 feet.
Spores (Su) Whenever a mindslaver mold hits a creature with its spore pod, or whenever a creature touches a mindslaver mold (including when a creature hits the mold with a touch attack, unarmed strike, or natural attack), the creature must succeed at a DC 15 Fortitude save or take 1d4 points of Wisdom damage as the mold's spores swiftly drain away the victim's willpower and sense of self. The save DC is Constitution-based.
Mindslaver mold is an infestation from the primal world of fey that is particularly common in remote forests, islands, and mountain valleys where it is sometimes worshiped as a strange god by isolated, primitive tribes. The mold is joined together by a single consciousness, though individual patches retain their own goals. It seeks humanoid hosts, parasitizing them and forcing them to serve as its bodyguards and protectors.
Si Romuald peut agir et que c'est à lui
Le rôdeur dégaine ses 2 épées en fer froid don arme en mains), fait un pas de placement et tente de frapper la petite créature.
Attaque 1 (Épée longue de maître en fer froid (C2A)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+5 (16)+5: Total = 21
Dommages
Lance 1d8+3 (8)+3: Total = 11
Attaque 1 (Epée courte en fer froid (C2A)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+6 (20)+6: Total = 26
Dommages
Lance 1d6+1 (4)+1: Total = 5
confirmation critique (Epée courte en fer froid (C2A)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+6 (13)+6: Total = 19
Dommages
Lance 1d6+1 (6)+1: Total = 7
Save Reflex Lance 1d20+4, DC 21 |
(7)+4: Total = 11 |
Echec contre DC 21 |
Jet de STR Lance 1d20+5 |
(14)+5: Total = 19 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(16)+9: Total = 25 |
Jet de Survival Lance 1d20+7 |
(6)+7: Total = 13 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+12 |
(6)+12: Total = 18 |
Jet de Knowledge Religion Lance 1d20+6 |
(18)+6: Total = 24 |
soins légers Lance 1d8+4 |
(8)+4: Total = 12 |
soins légers Lance 1d8+4 |
(7)+4: Total = 11 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(14)+7: Total = 21 |
Initiative Lance 1d20+5 |
(10)+5: Total = 15 |
Initiative Lance 1d20+5 |
(3)+5: Total = 8 |
Save Will Lance 1d20+3, DC 16 |
(9)+3: Total = 12 |
Echec contre DC 16 |
Save Will Lance 1d20+12 |
(18)+12: Total = 30 |
Save Will Lance 1d20+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Initiative Lance 1d20+3 |
(9)+3: Total = 12 |
Save Will Lance 1d20+5 |
(2)+5: Total = 7 |
claws +4 Lance 1d20+6, DC 16 |
(4)+6: Total = 10 |
Echec contre DC 16 |
plus disease vigueur DC12 Lance 1d4+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Save Will Lance 1d20+4, DC 16 |
(11)+4: Total = 15 |
Echec contre DC 16 |
Attaque 1 (Arc long composite (F12)) - crit sur x3 Lance 1d20+6, DC 13 |
(3)+6: Total = 9 |
Echec contre DC 13 |
Dommages Lance 1d8+0 |
(7)+0: Total = 7 |
Jet de Knowledge Religion sur créature Lance 1d20+6 |
(8)+6: Total = 14 |
Lance 2d6 |
2+5 = 7 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage en puissance) - crit sur 19-20 Lance 1d20+9 |
(2)+9: Total = 11 |
Dommages Lance 2d6+16 |
(4+4)+16: Total = 24 |
Melee 2 claws +4 Lance 1d20+6, DC 17 |
(17)+6: Total = 23 |
Succès contre DC 17 |
plus disease DC12 vigueur Lance 1d4+1 |
(2)+1: Total = 3 |
rayon de feu Lance 1d20, DC 12 |
(13): Total = 13 |
Succès contre DC 12 |
dégât de feu Lance 4d6+9 |
(5+4+5+4)+9: Total = 27 |
Melee 2 claws +4 Lance 1d20+4, DC 17 |
(17)+4: Total = 21 |
Succès contre DC 17 |
plus disease vigueur DC12 Lance 1d4+1 |
(3)+1: Total = 4 |
pour l'anneau Lance 1d4 |
(3): Total = 3 |
Melee 2 claws +4 Lance 1d20+4, DC 17 |
(5)+4: Total = 9 |
Echec contre DC 17 |
plus disease vigueur DC12 Lance 1d4+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Save Fortitude Lance 1d20+8, DC 12 |
(12)+8: Total = 20 |
Succès contre DC 12 |
Lance 1d20+6 |
3 (+6) = 9 |
Jet de Stealth Lance 1d20+10 |
(2)+10: Total = 12 |
Attaque 1 (Ranged composite longbow (+2/+2) vs humain) - crit sur x3 Lance 1d20+3, DC 13 |
(3)+3: Total = 6 |
Echec contre DC 13 |
Dommages Lance 1d8+2d6-4 |
(+2[2]+9[4, 5]-4[-4]): Total = 7 |
Ranged composite longbow Lance 1d20+5, DC 15 |
(2)+5: Total = 7 |
Echec contre DC 15 |
20/×3 Lance 1d8-4 |
(6)-4: Total = 2 |
Jet de Concentration DD19 Lance 1d20+14 |
(15)+14: Total = 29 |
soins moyens Lance 2d8+4 |
(5+5)+4: Total = 14 |
attaque touch Lance 1d20+3 |
(14)+3: Total = 17 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage en puissance) - crit sur 19-20 Lance 1d20+10 |
(4)+10: Total = 14 |
Dommages Lance 2d6+17 |
(4+5)+17: Total = 26 |
Melee 2 claws +4 Lance 1d20+4, DC 17 |
(7)+4: Total = 11 |
Echec contre DC 17 |
plus disease Vigeur DD12 Lance 1d4+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Melee 2 claws +4 Lance 1d20+4, DC 17 |
(1)+4: Total = 5 |
Echec contre DC 17 |
plus disease Vigeur DD12 Lance 1d4+1 |
(3)+1: Total = 4 |
dégât de force Lance 2d4+7 |
(2+4)+7: Total = 13 |
griffes Lance 1d20+4, DC 17 |
(2)+4: Total = 6 |
Echec contre DC 17 |
plus maladie vigueur dd12 Lance 1d4+1 |
(3)+1: Total = 4 |
griffes Lance 1d20+4, DC 17 |
(19)+4: Total = 23 |
Succès contre DC 17 |
plus maladie vigueur dd12 Lance 1d4+1 |
(1)+1: Total = 2 |
anneau Lance 1d4 |
(3): Total = 3 |
Attaque 1 (Battle axe) - crit sur x3 Lance 1d20+3 |
(7)+3: Total = 10 |
Dommages Lance 1d8 |
(5): Total = 5 |
Save Fortitude Lance 1d20+8 |
(3)+8: Total = 11 |
attaque de contact à distance rayon de feu Lance 1d20 |
(7): Total = 7 |
dégât de feu Lance 4d6+9 |
(5+4+3+5)+9: Total = 26 |
Attaque 1 (Mwk shortsword (Piranha strike, Arcane Strike)) - crit sur 19-20 / x2 Lance 1d20+11 |
(14)+11: Total = 25 |
Dommages Lance 1D4+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Attaque 1 (Arc long composite (F12)) - crit sur x3 Lance 1d20+9 |
(6)+9: Total = 15 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(8)+3: Total = 11 |
Attaque 1 (Arc long composite (F12)) - crit sur x3 Lance 1d20+6 |
(2)+6: Total = 8 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage en puissance) - crit sur 19-20 Lance 1d20+10 |
(4)+10: Total = 14 |
Dommages Lance 2d6+17 |
(4+4)+17: Total = 25 |
cible 1=lys Lance 1d2 |
(1): Total = 1 |
attaque sur Lys Lance 1d20+4, DC 20 |
(19)+4: Total = 23 |
Succès contre DC 20 |
dégât plus disease vigueur DD12 Lance 1d4+1 |
(2)+1: Total = 3 |
attaque sur Lys Lance 1d20+4, DC 20 |
(4)+4: Total = 8 |
Echec contre DC 20 |
dégât plus disease vigueur DD12 Lance 1d4+1 |
(4)+1: Total = 5 |
rayon de feu Lance 1d20 |
(17): Total = 17 |
déhgt de feu Lance 4d6+9 |
(6+4+2+3)+9: Total = 24 |
Lance 2d8+2 |
2+2 (+2) = 6 |
Lance 1d8+1 |
1 (+1) = 2 |
perte en force Lance 1d3 |
(2): Total = 2 |
perte en dex Lance 1d3 |
(2): Total = 2 |
Save Fortitude Lance 1d20+6 |
(20)+6: Total = 26 |
Jet de Heal Lance 1d20+10 |
(5)+10: Total = 15 |
Save Will Lance 1d20+3, DC 16 |
(17)+3: Total = 20 |
Succès contre DC 16 |
Save Will Lance 1d20+1 |
(14)+1: Total = 15 |
Save Will Lance 1d20+12 |
(10)+12: Total = 22 |
Jet de Knowledge Religion pour la hantise Lance 1d20+6 |
(20)+6: Total = 26 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(16)+9: Total = 25 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(10)+7: Total = 17 |
Elle sortit la baguette de soins légers et en donna deux charges sur Argawaen.
Lance 2d8+2 2+2 (+2) = 6
Et en ajouta une autre.
Lance 1d8+1 1 (+1) = 2
Jet de Bluff Lance 1d20+0 |
(20)+0: Total = 20 |
Jet de Knowledge Religion Lance 1d20+6 |
(15)+6: Total = 21 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20-1 |
(1)-1: Total = 0 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20+2 |
(6)+2: Total = 8 |
Jet de Diplomacy pour aider Lys DD10 Lance 1d20+4 |
(7)+4: Total = 11 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20+4 |
(8)+4: Total = 12 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20+11 |
(12)+11: Total = 23 |
Avisant le garde B1: Moi non plus, j'ai rien payé quand j'ai monté ta femme ! Tu aurais pu au moins lui dire de se laver le cul...
En espérant que de jeunes gens ne tombent pas sur ce post... Mais faut frapper fort pour irriter un garde
Save Will Lance 1d20-1, DC 16 |
(18)-1: Total = 17 |
Succès contre DC 16 |
trip Lance 1d20+7, DC 21 |
(10)+7: Total = 17 |
Echec contre DC 21 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid) - crit sur 19-20 Lance 1d20+5 |
(20)+5: Total = 25 |
Dommages Lance 2d6+15 |
(6+4)+15: Total = 25 |
Critiques ??? Lance 1d20+5 |
(17)+5: Total = 22 |
Dommages Lance 2d6+15 |
(6+6)+15: Total = 27 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20+4 |
(19)+4: Total = 23 |
Jet de Bluff Lance 1d20-1 |
(12)-1: Total = 11 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20-7 |
(9)-7: Total = 2 |
Attaque 1 (Crochet) - crit sur 20 Lance 1d20+7, DC 16 |
(17)+7: Total = 24 |
Succès contre DC 16 |
Dommages Lance 2d8+7 |
(8+2)+7: Total = 17 |
Lance 1d4 |
(2): Total = 2 |
Un cône de couleurs vives et tourbillonnantes sort de la main tendue du personnage, provoquant étourdissement, cécité temporaire ou perte de connaissance chez les créatures ciblées. Le cône affecte chaque créature en fonction de ses DV :
Jusqu’à 2 DV. Perte de connaissance, cécité et étourdissement durant 2d4 rounds, puis cécité et étourdissement durant 1d4 rounds et étourdissement durant 1 round (seules les créatures vivantes peuvent perdre connaissance).
3 ou 4 DV. Cécité et étourdissement durant 1d4 rounds, et étourdissement durant 1 round.
5 DV ou plus. Étourdissement durant 1 round.
(3) Si le personnage bénéficie d’un bonus de base à l’attaque de +1 ou plus, il peut combiner cette action avec un déplacement normal. S’il dispose du don Combat à deux armes, il peut dégainer deux armes légères ou à une main aussi rapidement que s’il sortait une seule arme.Édit:
Dégainer ou rengainer une arme
Une action de mouvement permet de dégainer une arme pour se battre avec ou de la ranger pour avoir une main libre. Cette action s’applique aussi à des objets assimilés aux armes et rangés à portée de main, comme les baguettes. Par contre, si une arme ou un objet similaire est rangé au fond d’un sac ou dans un autre endroit difficile d’accès, il faut une action du type « manipuler un objet » pour le récupérer.
Si le personnage a un bonus de base à l’attaque de +1 ou plus, il peut dégainer une arme par une action libre combinée à un déplacement normal. S’il dispose du don Combat à deux armes, il peut dégainer deux armes légères ou à une main aussi rapidement que s’il en dégainait une seule.
Une action libre suffit pour rechercher une munition d’arme à distance, comme une flèche, un carreau, une bille ou un shuriken.
Étourdi
Un personnage étourdi laisse tomber ce qu’il avait en main, ne peut intenter aucune action, subit un malus de -2 à la CA et perd son éventuel bonus de Dextérité à la CA.
Aveuglé
Le personnage ne voit plus rien. Il subit un malus de -2 à la classe d’armure, perd son éventuel bonus de Dextérité à la CA, et subit un malus de -4 sur ses tests de Perception opposés et de la plupart des compétences associées à la Force et à la Dextérité. Il ne peut pas effectuer le moindre test de compétence nécessitant d’y voir (comme lire ou utiliser une compétence de Perception basée sur la vue). Tous ses adversaires bénéficient d’un camouflage total à son égard (50 % de risques de manquer son jet d'attaque). Un personnage aveuglé se déplace à la moitié de sa vitesse habituelle (test d’Acrobaties DD 10 pour se déplacer plus vite). Une créature qui rate ce test tombe à terre. Un personnage aveuglé pendant suffisamment longtemps peut s’habituer partiellement à sa condition et circonvenir certains de ces désavantages.
Attaque 1 (Ranged composite longbow (+2/+2) vs animaux) - crit sur x3 Lance 1d20+5, DC 13 |
(18)+5: Total = 23 |
Succès contre DC 13 |
Dommages Lance 1d8+1 |
(8)+1: Total = 9 |
Attaque en puissance (Epée à 2 mains de maitre en fer froid) - crit sur 19-20 Lance 1d20+9 |
(1)+9: Total = 10 |
Dommages Lance 2d6+15 |
(3+5)+15: Total = 23 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(3)+7: Total = 10 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(10)+9: Total = 19 |
Attaque 1 (masterwork morningstar ) - crit sur 20x2 Lance 1d20+4 |
(8)+4: Total = 12 |
Dommages Lance 1d8 |
(6): Total = 6 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(16)+8: Total = 24 |
Eretas,
Pour l'instant je n'ai plus accès au BM, car la sécurité de mon labo est monté d'un cran.
Peux-tu me copier la BM dans un message, thanks... :up:
Ce sort recouvre une surface solide d’une couche de graisse glissante. Les créatures qui se trouvent dans la zone du sort au moment où il prend effet doivent réussir un jet de Réflexes pour éviter de tomber. Une créature peut se déplacer dans la zone graisseuse ou la traverser à la moitié de sa vitesse de déplacement normal si elle réussit un test d’Acrobaties de DD 10. En cas d’échec de moins de 5 points, elle ne peut pas bouger de tout le round (puis doit effectuer un test de Réflexes pour éviter de tomber). En cas d’échec de 5 points ou plus, elle tombe automatiquement (consultez la compétence Acrobaties pour plus de détails). Les créatures qui ne se déplacent pas au cours de leur tour ne sont pas forcées de faire de test d’Acrobaties et ne sont pas prises au dépourvu.
Save Reflex contre graisse Lance 1d20+0, DC 15 |
(2)+0: Total = 2 |
Echec contre DC 15 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage en puissance) - crit sur 19-20 Lance 1d20+11 |
(5)+11: Total = 16 |
Dommages Lance 2d6+18 |
(5+1)+18: Total = 24 |
acrobatie pour se relever Lance 1d20-1, DC 10 |
(14)-1: Total = 13 |
Succès contre DC 10 |
Melee ogre hookUE +7 Lance 1d20+7, DC 16 |
(4)+7: Total = 11 |
Echec contre DC 16 |
Lance 2d8+7 |
(2+5)+7: Total = 14 |
AO (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage en puissance) - crit sur 19-20 Lance 1d20+11 |
(12)+11: Total = 23 |
Dommages Lance 2d6+18 |
(1+6)+18: Total = 25 |
Jet de Acrobatics pour éviter l'AO Lance 1d20+13 |
(15)+13: Total = 28 |
Attaque 1 (Mwk shortsword (Piranha strike, Arcane Strike)) - crit sur 19-20 / x2 Lance 1d20+10 |
(1)+10: Total = 11 |
Dommages Lance 1D4+3 |
(2)+3: Total = 5 |
Attaque 1 (Melee +1 rapier +10) Lance 1d20+10 |
(15)+10: Total = 25 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(1)+1: Total = 2 |
lame étoile spirituelle - crit sur 20 Lance 1d20+9 |
(16)+9: Total = 25 |
Dommages Lance 1d8 |
(7): Total = 7 |
Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage en puissance Lance 1d20+11 |
(3)+11: Total = 14 |
Dommages Lance 2d6+18 |
(6+3)+18: Total = 27 |
Le barbare attrapa sa femme par la hanche pour l'inviter à le suivre et lui caressa les fesses au passage.
canalisation Lance 3d6 |
(2+5+2): Total = 9 |
Perception Lance 1d20+10 |
(2)+10: Total = 12 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(8)+9: Total = 17 |
Jet de Disable Device Lance 1d20+12 |
(18)+12: Total = 30 |