Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2024, 01:35:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?  (Lu 327882 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #25 le: décembre 29, 2014, 16:49:51 »
J'accueille l'intervention de Rosie avec soulagement et d'ailleurs j’acquiesce à ses propos.

"Ouais, je suis bien d'accord".

On se connait toutes les deux, mais jusqu'à présent on n'a pas beaucoup discuté. Je n'ai rien contre elle et elle m'a rien fait mais disons qu'on n'est pas du même monde. Enfin... si vu d'ici on vient du même monde, la Terre mais bon... disons qu'on a rien en commun.

Elle me fait penser à ... je sais plus,  à je crois Cameron Diaz dans Night and Day... je crois qu'il est un peu comme ça son personnage: Godiche sexy et grosse tête mais pas méchante. Ou alors je confonds...

Je lui file les chewing-gum et je crois bon d'ajouter.


"tiens, mais gaffe ils sont à la menthe forte". Comme si, c'était trop costaud pour elle... puis je me rends compte qu'on est toujours officiellement en briefing.

<pense:>Oh putain, on le prend cool mais... j'espère qu'ils sont casual leur briefing ici... sinon on est foutus."

C'est vrai que dans l'USAF nos briefings sont moins stressés que dans les marines par exemple mais ... quand même... on se fait pas passer des chewing-gum en jacassant.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !