Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 01, 2024, 08:25:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Un étrange visiteur  (Lu 397701 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55505
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : Re : 2.1 Un étrange visiteur
« Réponse #950 le: octobre 09, 2017, 21:15:51 »
Accélération à la apers...  ;D

Il appert rapidement que pour monter Aegis et Oxvard, il durent monter leur armure en premier, et ensuite eux-mêmes. Pendant un instant où ils étaient vulnérable, la crainte d'être attaqué était puissante. Mais rien ne vint et tous furent Ensemble dans la tour.

Ils avaient deux choix: monter ou descendre. Ils montèrent lentement car les marches étaient nombreuses. En haut ils eurent une vision parfaite des alentours. Ils virent au loin vers le nord une communauté de gnoll dans les montagnes, et une patrouille extérieure à la ville qui arpentait l'endroit par où ils entrèrent dans la ville.

Ils n'avaient plus d'autres choix que de descendre. Ils revinrent à leur fenêtre et continuèrent. À leur surprise, ils firent autant de distance vers le bas que vers le haut. Ils devaient être au moins 60 pieds sous la terre quand ils arrivèrent au fond.

Une porte était l'unique sortie disponible... loin sous la terre...

Rien ne permet de conclure que c'est le guerrier qui avait la corde!  C'est à qui cette corde?
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !