Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 03, 2024, 12:18:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Loin de la Voix  (Lu 98205 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10443

  • Activité
    10%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #900 le: mars 20, 2023, 14:57:42 »
 @Rhajzad @blackclaw @Kaochi @moontaz > je crois qu'on pédale dans la semoule ^^

 Il y a deux actions distinctes :

 1/ entrer chez les combattants en se faisant passer pour des marchands, ceci accompagné de Justin : possibilité uniquement pour les hommes : livio , ben , Kai. Livio veut bien si Ben veux y aller ( kai s'est fait la malle on ne sait où , enfin moi je sais mais pas vous XD ) . La couverture c'est : Marchand vendant du métal . Livio qui accompagnera Ben, pourra broder dessus.

2/ Combattre Eric  et entrer par l'entrée des artistes. Concerne : Sami ( et qui veut l'accompagner ) . Tous le monde peut venir. Ben a un diner de prévu > donc possiblement il n'est pas dispo. Mais Rebecka et Cathleen peuvent venir . Livio et Kai aussi .

Là, Justin est venu vous voir pour la première option : la question est : Ben veut-il y aller ou pas ? @Rhajzad
Et que voulez vous faire les autres :Rebecka et Cathleen . A reflechir et a proposer. ( se balader , aller au marché , visiter la ville , autre .... )
« Modifié: mars 20, 2023, 15:03:22 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !