Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 08:42:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?  (Lu 473774 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36700

  • Activité
    17%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« le: septembre 14, 2017, 04:48:08 »
<hurle:>Réveillez-vous! Aidez moi! Réveillez-vous! l'appel faisait suite au rêve. les uns après les autres ils réalisèrent, heureux, que ce n'était qu'un rêve.

Devant eux; une table. Sur la table; un homme... Et il n'avait pas l'air de s'amuser. Une femme fouillait dans des objets sur une table, comme si elle avait devant elle des objets chirurgicaux. En fait, les objets étaient une petit pelle à jardin, un couteau à beurre, une fourchette, plus dangereux un morceau de miroir et du verre cassé. Elle semblait avoir ouvert la peau sur l'homme avec le miroir et regardait pour un objet plus approprié maintenant.

Il y avait un coffre plus loin au bas du mur. Hors de portée malheureusement.

Ils eurent tous une première réaction après l'observation; prendre leur arme... Que neni... Ils n'avaient rien sur eux, en petite jaquette de nuit salle et percée qu'ils étaient. Ensuite ils tentèrent de comprendre qui étaient les autres, et ce qu'ils faisaient dans cette cellule.

Rien... le vide... aucun souvenir ne venait, sauf celui de leurs compétences et de leurs habiletés.

Toute cette observation se passa en une fraction de seconde. À la fin, la femme retourna à sa position et enfonça la pelle à jardin dans la blessure. L'homme sur la table se mit à crier de douleur...

<hurle:>Mais faites la arrêter! Haaaaaaa! Ça fait mal!!!!!! Elle est folleeeeee!

@Ivelios
@Gribouille
@Pyromaniaque
@Artanis




 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !